Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lilyandthejackofhearts
|
Posté le: Mer 17 Juin - 11:25 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
0a$!s a écrit: | On va dire que les L semblent des génies mathématiciens si l'on s'en tient à leurs notes.
|
Ca c'est normal, c'est les Maths informatiques : il est assez facile d'avoir 20/20 (comme ce fut mon cas =D), donc des maths obligatoires pour nous autres bouseux qui ne savont pas faire mieux que des pourcentages puisqu'on est en L. Coefficient 2, c'est plus une blague qu'autre chose, d'ailleurs.
En revanche en maths spé, la moyenne est nettement plus basse... _________________ 2008-2009 = TL option Maths <3 2009-2010 = Hypokhâgneuse A/L option latin + grec au lycée Molière 2010-2011 = Khâgneuse A/L Ulm spé Anglais, toujours à Molière 2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 17 Juin - 11:25 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Sanhaa
|
Posté le: Mer 17 Juin - 11:28 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
Ce matin en me réveillant à 10h j'ai eu un bug : j'ai cru qu'on était jeudi ! _________________ " Et ce monde étrange continue de tourner " P.Auster - Seul dans le noir
|
|
|
 |
Bulle
|
Posté le: Mer 17 Juin - 11:59 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
Je sors du bac d'histoire-géo ! Bref, voilà ce que ça a donné pour les sujets des ES/L :
Histoire en majeur :
- Les relations internationales de 1975 à 2003 avec une chrono
- Le modèle soviétique de 1945 au début des années 70 (celui que j'ai pris)
- Ensemble doc : De Gaulle et la construction européenne
Géo en mineur :
- Croquis 1 : L'organisation du territoire de l'Europe rhénane
- Croquis 2 : L'organisation du territoire des Etats-Unis (celui que j'ai pris, et qu'on avait déjà eu au bac blanc !! )
Voilà, j'étais contente d'avoir histoire en majeur, mais je me suis planté dans les dates de Brejnev du coup toute ma troisième partie est fausse 
Plus que la litté demain, les options la semaine prochaine, et c'est finiiiii ! _________________ HKB à Lakanal ! =)
|
|
|
 |
lili
|
Posté le: Mer 17 Juin - 12:00 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
Sanhaa a écrit: | Ce matin en me réveillant à 10h j'ai eu un bug : j'ai cru qu'on était jeudi !
|
Moi, dans un bel éclat de paranoïa, je me suis dit ce matin : "et si en fait je m'étais trompé et qu'on était jeudi et que c'est le bac de philo". Sauf queje savais qu'on était mercredi, mais je l'ai joué à la Descartes avec le rêve dans les méditations.
OMG la philo a atteint mon cerveau. _________________ "la vraie vie, la vie enfin découverte et éclaircie, la seule vie par conséquent pleinement vécue, c'est la littérature" (Proust)
|
|
|
 |
Lilyandthejackofhearts
|
Posté le: Mer 17 Juin - 12:13 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
OMG, plus je vous entend parler, plus je sais que je ne sais rien (au moins, je suis une Socratesse XD)...
Les heures passent et la pression augmente. _________________ 2008-2009 = TL option Maths <3 2009-2010 = Hypokhâgneuse A/L option latin + grec au lycée Molière 2010-2011 = Khâgneuse A/L Ulm spé Anglais, toujours à Molière 2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.
|
|
|
 |
Ewie
|
Posté le: Mer 17 Juin - 12:35 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
Lilyandthejackofhearts a écrit: | OMG, plus je vous entend parler, plus je sais que je ne sais rien (au moins, je suis une Socratesse XD)...
Les heures passent et la pression augmente. |
Pareil. Ce matin,crise de panique à propos de la littérature du style:"je sais plus rien,de toute façon ce sera Pascal et des questions trop difficiles pour l'autre sujet"...J'ai voulu relire mes cours,ça n'a fait qu'empirer...Et à 11h, j'ai réussi un peu à me calmer... Ce soir,ça ira mieux,j'ai 3heures de danse,donc que du bonheur!
Un gros zen à tous! _________________ Don't teach Granny to suck eggs!
|
|
|
 |
Am
|
|
|
 |
cock-a-doodle-do
|
Posté le: Mer 17 Juin - 13:53 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
Ooooohh je t'aime !! Je cherchais justement des extraits. merci beaucoup ! _________________ Hk A/L (interne) à LLG
" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary
|
|
|
 |
lili
|
Posté le: Mer 17 Juin - 14:12 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
Pfffff moi aussi plus je révise et plus je suis confrontée à mon socratisme (mais bon, je peux arriver demain et dire ça dans ma copie c'est déjà ça) ça me fait penser à certains tales de ma classe qui ont prévu d'arriver les mains dans les poches en philo(à défaut d'avoir révisé), qui ne stressent pas et pensent que la philo, tu peux avoir une bonne note en exprimant ta géniale pensée. (moi j'y ai cru jusqu'à avoir ma première heure de philo, j'ai vite déchanté ensuite mdr)
Sinon, pour ne pas stresser, ne révisons plus. Et ratons notre bac  _________________ "la vraie vie, la vie enfin découverte et éclaircie, la seule vie par conséquent pleinement vécue, c'est la littérature" (Proust)
|
|
|
 |
Bulle
|
Posté le: Mer 17 Juin - 14:15 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
Ahh merci Am pour le lien ! Je sais pas vous, mais moi j'ai adoré ce film =) Si seulement ça pouvait tomber sur les Liaisons demaiiiiin _________________ HKB à Lakanal ! =)
|
|
|
 |
myleenee
|
Posté le: Mer 17 Juin - 15:38 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
Lilyandthejackofhearts a écrit: | OMG, plus je vous entend parler, plus je sais que je ne sais rien (au moins, je suis une Socratesse XD)... Les heures passent et la pression augmente.
|
Idem.
|
|
|
 |
Damned
|
Posté le: Mer 17 Juin - 15:59 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
Hi!
En S nous avons eu les memes sujets en Histoire. Sauf le modele sovietique a été remplacé par:
- L'Asie de l'est et du sud-est, entre décolonisation et guerre froide. (1945-1975). Sujet fourni avec une chrono.
Pour ma part j'ai pris en majeure Histoire : Les relations internationales de 1975 a 2003.
En mineure Géo on a eu :
- La mégalopole japonaise
- L'organisation de l'espace aux Etats-Unis. Sujet que j'ai choisi.
Voili voilou...bonne chances a tous pour demain! _________________ Vincere scis. Vinctoria uti nescis. (Ou l'inverse)
|
|
|
 |
Sukiro
|
Posté le: Mer 17 Juin - 17:50 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
J'ai fini \0/
Les sujets de bio pour ceux que çàa intéresse: partie 1: Collision continentale...hahahaha(les 3/4 des gens ont fait une impasse sur ça), Exercice 1 sur trois points: Immunologie et vaccination, Exercice 2 sur 5 points: Spé: Génétique + diagnostic...
Bonne chance à tous! VOUS VAINCREZ!
_________________ "Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts"...Nietzsche Vana Salus Hypokhâgneuse A/L option Histoire de l'Art à Janson de Sailly.
|
|
|
 |
myleenee
|
Posté le: Mer 17 Juin - 19:00 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
Sukiro a écrit: | Bonne chance à tous! VOUS VAINCREZ!
| Ou pas 
|
|
|
 |
Simooon
|
Posté le: Mer 17 Juin - 19:10 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
Sukiro a écrit: | partie 1: Collision continentale...hahahaha(les 3/4 des gens ont fait une impasse sur ça),
|
Tout mais pas ce foutu chapitre ou j'ai RIEN compris ..... Je commence à flipper ^^' _________________ Terminale S à Faidherbe (Lille) 2008-2009 Hypokhagneux AL toujours à Faidherbe 2009-2010 =)
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
|
|
|
 |
|