Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baccalauréat 2009, ça approche !
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1432, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:25 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

0a$!s a écrit:
On va dire que les L semblent des génies mathématiciens si l'on s'en tient à leurs notes.

Ca c'est normal, c'est les Maths informatiques : il est assez facile d'avoir 20/20 (comme ce fut mon cas =D), donc des maths obligatoires pour nous autres bouseux qui ne savont pas faire mieux que des pourcentages puisqu'on est en L. Coefficient 2, c'est plus une blague qu'autre chose, d'ailleurs.

En revanche en maths spé, la moyenne est nettement plus basse...
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanhaa

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Ce matin en me réveillant à 10h j'ai eu un bug : j'ai cru qu'on était jeudi !

MSN
Bulle

Féminin
Classe: Hypo

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:59 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Je sors du bac d'histoire-géo !
Bref, voilà ce que ça a donné pour les sujets des ES/L :

Histoire en majeur :

- Les relations internationales de 1975 à 2003 avec une chrono

- Le modèle soviétique de 1945 au début des années 70 (celui que j'ai pris)

- Ensemble doc : De Gaulle et la construction européenne

Géo en mineur :

- Croquis 1 : L'organisation du territoire de l'Europe rhénane

- Croquis 2 : L'organisation du territoire des Etats-Unis (celui que j'ai pris, et qu'on avait déjà eu au bac blanc !! )

Voilà, j'étais contente d'avoir histoire en majeur, mais je me suis planté dans les dates de Brejnev du coup toute ma troisième partie est fausse Sad

Plus que la litté demain, les options la semaine prochaine, et c'est finiiiii !

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:00 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Sanhaa a écrit:
Ce matin en me réveillant à 10h j'ai eu un bug : j'ai cru qu'on était jeudi !

Moi, dans un bel éclat de paranoïa, je me suis dit ce matin : "et si en fait je m'étais trompé et qu'on était jeudi et que c'est le bac de philo". Sauf queje savais qu'on était mercredi, mais je l'ai joué à la Descartes avec le rêve dans les méditations. Mr. Green

OMG la philo a atteint mon cerveau.

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:13 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

OMG, plus je vous entend parler, plus je sais que je ne sais rien (au moins, je suis une Socratesse XD)...

Les heures passent et la pression augmente.
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Ewie

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:35 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Lilyandthejackofhearts a écrit:
OMG, plus je vous entend parler, plus je sais que je ne sais rien (au moins, je suis une Socratesse XD)...

Pareil. Ce matin,crise de panique à propos de la littérature du style:"je sais plus rien,de toute façon ce sera Pascal et des questions trop difficiles pour l'autre sujet"...J'ai voulu relire mes cours,ça n'a fait qu'empirer...Et à 11h, j'ai réussi un peu à me calmer...
Ce soir,ça ira mieux,j'ai 3heures de danse,donc que du bonheur!

Un gros zen à tous!

Am

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:37 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/playlist/xwdw7_pinkbandidos_les-liaisons-dangere…

Pour ceux et celles qui veulent revoir le film des Liaisons Dangereuses avant le BAC =)

MSN
cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:53 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Ooooohh je t'aime !!  Embarassed Je cherchais justement des extraits. merci beaucoup !

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Pfffff moi aussi plus je révise et plus je suis confrontée à mon socratisme Mr. Green  (mais bon, je peux arriver demain et dire ça dans ma copie c'est déjà ça) ça me fait penser à certains tales de ma classe qui ont prévu d'arriver les mains dans les poches en philo(à défaut d'avoir révisé), qui ne stressent pas et pensent que la philo, tu peux avoir une bonne note en exprimant ta géniale pensée. (moi j'y ai cru jusqu'à avoir ma première heure de philo, j'ai vite déchanté ensuite mdr)

Sinon, pour ne pas stresser, ne révisons plus. Et ratons notre bac Mr. Green

Bulle

Féminin
Classe: Hypo

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Ahh merci Am pour le lien !
Je sais pas vous, mais moi j'ai adoré ce film =)
Si seulement ça pouvait tomber sur les Liaisons demaiiiiin

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:38 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Lilyandthejackofhearts a écrit:

Idem.

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:59 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Hi!

En S nous avons eu les memes sujets en Histoire.
Sauf le modele sovietique a été remplacé par:

- L'Asie de l'est et du sud-est, entre décolonisation et guerre froide. (1945-1975). Sujet fourni avec une chrono.

Pour ma part j'ai pris en majeure Histoire : Les relations internationales de 1975 a 2003.

En mineure Géo on a eu :

- La mégalopole japonaise

- L'organisation de l'espace aux Etats-Unis. Sujet que j'ai choisi.

Voili voilou...bonne chances a tous pour demain!

Sukiro

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:50 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

J'ai fini \0/

Les sujets de bio pour ceux que çàa intéresse: partie 1: Collision continentale...hahahaha(les 3/4 des gens ont fait une impasse sur ça), Exercice 1 sur trois points: Immunologie et vaccination, Exercice 2 sur 5 points: Spé: Génétique + diagnostic...

Bonne chance à tous! VOUS VAINCREZ!

Visiter le site web du posteur MSN
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:00 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Sukiro a écrit:
Bonne chance à tous! VOUS VAINCREZ!

Ou pas Laughing

Simooon

Masculin
Classe: Ex-TS et futur HK AL

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:10 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Sukiro a écrit:
partie 1: Collision continentale...hahahaha(les 3/4 des gens ont fait une impasse sur ça),

Tout mais pas ce foutu chapitre ou j'ai RIEN compris .....
Je commence à flipper ^^'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1432, 33, 34  >
Page 13 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation