Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baccalauréat 2009, ça approche !
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1532, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

AHHH, L'Histoire-Géo c'est mercredi ! Ouh, descente de stress là Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Il n'y a que moi qui ne stress pas?
Personnellement, je ne ressens rien de spécial pour demain, oui je vais faire une dissertation de philosophie mais je sais que je vais tout faire pour avoir du plaisir à me creuser les méninges, que je vais tout donner et on verra bien. Même le reste, c'est très bizarre et je me dis que je devrais paniquée mais j'y arrive pas. Est-ce le beau temps? Le fait que nous n'ayons plus de cours? Que je sais que je suis admise en prépa? Pour autant je ne suis pas confiante sur mes connaissances, je sais que pour certaines matières je ne suis pas au point et que je ne le serais pas.... mais ça ne me fait rien de spécial. Peut-être que je ne réalise pas tout simplement que ce n'est pas un petit bac blanc comme nous avons eu mais le vrai... Hmm. Rolling Eyes

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
0a$!s

Masculin
Classe: T ES

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:19 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Je pense que l'acceptation en prépa joue beaucoup: je suis sur liste d'attente et j'ai plusieurs concours à passer cet été, et ne pas savoir où on va l'an prochain c'est super stressant.

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Savoir que je suis acceptée en prépa me stresse encore plus, donc ce n'est pas un facteur de non-stress =)

0a$!s

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:39 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Tu stress pour l'an prochain, pas pour le bac. Ou alors tu es totalement illogique  Mr. Green

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Non en fait je stresse pour les deux

0a$!s

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Bah, à part ne pas avoir l'honneur d'une mention, tu risques rien. 

Raquel

Féminin
Classe: Terminale S...

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:29 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Simooon a écrit:

Sukiro a écrit:
partie 1: Collision continentale...hahahaha(les 3/4 des gens ont fait une impasse sur ça),

Tout mais pas ce foutu chapitre ou j'ai RIEN compris .....
Je commence à flipper ^^'

Idem... Pourvu que la géol ne tombe pas en type I. Pitié, pitié, pitié...

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:34 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Moi bizarrement je réalise pas que demain... bah c'est LE bac. Ce qu'on nous a toujours présenté comme l'aboutissement de notre scolarité. Le bac, quoi...
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
myleenee

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

0a$!s a écrit:
Bah, à part ne pas avoir l'honneur d'une mention, tu risques rien. 

Bah je risque de ne pas l'avoir. Bon j'exagère peut-être et même si mes proches me disent que je suis pessimiste sur ce point-là, je stresse.

Ad astra

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:03 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Est-ce normal de lire Roméo et Juliette 14heures avant le début de l'épreuve ? Rolling Eyes

Huit heures avant le début du bac... vivement que ce soit fini !

Bulle

Féminin
Classe: Hypo

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 05:51 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

LES ECRITS DU BAC SONT FINIIIIIS !

En Litté on a eu :

Roméo et Juliette :
-Roméo confond-il amour et idôlatrie ?
-En quoi la pièce Roméo et Juliette est-elle un spectacle ?

Et les Liaisons Dangereuses (que j'ai pris !) :
-Pensez-vous que l'ouverture du film de Stephen Frears présente d'une manière fidèle le monde des libertins du roman de Laclos ?
-Comment le scénario de Frears adapte-il la structure épistolaire du roman de Laclos ?

Mr. Green

Bonne chance à vous tous pour la philo aujourd'hui !!!

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:28 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Petite pensée pour les terminales Mr. Green

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:23 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Plus qu'une épreuve: SVT

Mon bac se joue demain au vues des mes semi-foirages en PC et maths

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:13 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Pfiou... bon j'ai l'impression d'avoir plutôt bien réussi. J'ai pris le commentaire, un texte de Schopenhauer sur le désir.

Et j'ai réussi à caser "Que nenni !", de la manière la plus naturelle du monde  Mr. Green

Par contre j'ai l'impression d'avoir fini trop tôt. Bon, on verra bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1532, 33, 34  >
Page 14 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation