Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baccalauréat 2009, ça approche !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 432, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:51 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Allez allez, arrêtez de faire les coquets. Si on vous croit, personne n'aura cette fichue mention.. Razz
On verra bien après hein ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:16 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Non mais je refuse de laisser croire que je fais le "coquet". Mr. Green

Je n'aurai pas la mention et à vrai dire, j'aurai bien aimé l'avoir, et je me dis qu'en travaillant j'aurai peut-être pu l'avoir, mais je peux aussi travailler à fond et au final rater une épreuve royalement, et même si c'est nullissime comme état d'esprit, je préfère ne pas risquer d'être déçu. DOnc, je préfère "oublier" de réviser l'histoire. DONC NON, je n'aurai pas la mention TB! Mr. Green  Donc, euh non, c'est tout.

La2

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:30 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Ça c'est du raisonnement  Mr. Green   Remarque je comprends que tu veuilles oublier de réviser l'histoire, c'est enquiquinant de tout apprendre par cœur. Beurk.
Mais n'empêche, pense à ton indicible fierté si tu étais un trèsbieniste ! Ne serait-ce pas un sublime moment ? Laughing

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 01:23 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

J'ai tout une année d'histoire à rattraper.
ça calme mon orgueil démesuré qui est finalement plutôt modéré. Mr. Green

La2

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 02:10 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

mdr, je connais ça ! T'as appris tes cartes en géo ?

Douillard1

Masculin
Classe: L

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 08:30 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

juste une question: comment béné connaît ses résultats en grec?

Simooon

Masculin
Classe: Ex-TS et futur HK AL

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:32 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Demain oral d'espagnol LV3 : Je stresse ...
Jeudi oral de DNL euro allemand ( Histoire en allemand Mr. Green  ) : Je stesse completement
Jeudi et vendredi TP du bac en physique et SVT : Je vais jamais y arriver ....

Ahhhhhh vivement que cette semaine soit finie Rolling Eyes

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui est obsédé par LA mention par exellence : TB =) Ca me rassure ... 
Bon courage à tous Cool

MSN
heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:05 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 20:15 (2016); édité 1 fois
Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:21 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Douillard1 a écrit:

Comme moi, je suppose : elle a un prof un peu bavard, c'est comme ça que j'ai appris que j'ai eu 15 en latin et 19 engrec. Dommage le latin était ma première épreuve facultative... Mais bon en grec je connaissais rien donc j'ai eu une chance de... cocu. Si j'étais en couple, je me poserai des questions. Enfin en latin je suis tombée sur le texte sur lequel je voulais pas tomber, avec le passage sur lequel je voulais pas tomber... =/

Moi non plus j'aurais pas la mention TB, mais je m'en fous un peu du moment que je vais en prépa (quoique on a des plus gros cadeaux quand on l'a =D et on peut prétendre à des supers bourses)...

Et j'ai pas commencé à bosser, je sais rien, j'ai perdu des cours... =/
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Ad astra

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Pour ceux qui choisissent de ne pas tout réviser en histoire-géo (je ne suis pas la seule, je suppose), j'aimerais bien
que vous m'aidiez à faire un choix !!

En fait, je pense réviser À la recherche d'un nouvel ordre mondial depuis les années 70, car j'aime beaucoup cette leçon, que je connais
relativement bien. Seulement, je ne peux pas me contenter d'un chapitre.

Donc, il me faut choisir entre De la société industrielle à la société de consommation ( Mad ) / L'Europe (sans les démocraties populaires,
mais en histoire comme en géo, cette leçon m'insupporte) / Mémoires SGm en France / L'évolution politique.

Le(s)quel(s) de ces sujets est/sont le(s) moins propable(s) ??

Sinon, pensez-vous que l'on ait de nouveau cette année l'Histoire en majeur ??

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Simooon a écrit:
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui est obsédé par LA mention par exellence : TB =) Ca me rassure ... 
Bon courage à tous Cool

Si, il n'y a que toi qui est obsédé par cette mention. Mr. Green Enfin, moi, je m'en contrescarpe un peu. Comme l'a dit Lily, tant que je vais en prépa moi uassi...
Merci pour le bon courage.

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Ben je crois que c'est tiré au sort donc on a autant de chance d'avoir histoire que géographie en majeure...

Mais quelqu'un sait ce qu'on est sensés apprendre sur un nouvel ordre mondial? Est-ce qu'il faut savoir les trucs sur l'islamisme l'onu etc? Comme en cours on l'a pas vraiment fait...

perso moi la mention très bien c'est plutôt parce qu'elle permet d'avoir la bourse de mérite que j'aimerais bien l'avoir parce que pour payer le logement l'année prochaine ça serait carrément plus facile!

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Dernière édition par Auly le Lun 1 Juin - 14:09 (2009); édité 1 fois
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Douillard1 a écrit:

Ma proviseure n'a pas eu les notes, ne les a pas transmis à mon prof de latin grec qui ne nous a absolument pas mis au courant (regard paranoïaque).

Raah Lily, j'ai supposé la même chose que toi : que l'épreuve de grec était beaucoouuup plus difficile que l'épreuve de latin. J'ai quasi pas révisé en grec, alors qu'en latin je connaissais mes textes sur les bouts des doigts. Bon, c'est pas la catastrophe du siècle mais c'est bête.
Bref, chers premières, si vous faites grec et latin, passez le grec en 1 et le latin en 2...

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:43 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Pour ma part si j'ai 10 au bac je suis content.
Si j'ai 12 je suis tres content.
Si j'ai 14 je suis super content.
Si j'ai 16 je suis super, mais alors la, vraiment super content.
Si j'ai 18 je plaque tout et je me marie avec ma prof de maths.
Si j'ai 20 je me jette du haut d'un bulding pour voir jusqu'où va ma chance.
Si j'ai plus de 20 grâce au option, je me réveille. 

Voila qui est dit.

Sinon j'ai as encore commencé les révisions et mon bac est dans 2 semaines  Neutral , j'attaque demain, la j'ai mon fichu dossier de theatre de 15 pages a finir pour l'option, et je n'en n'ai fait que 3. 

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:23 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Puisqu'on est dans les révélations, j'ai absolument pas eu 19 à mon oral d'euro (merci la guerre du Vietnam et les examinateurs peace and love)
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 432, 33, 34  >
Page 3 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation