Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baccalauréat 2009, ça approche !
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2232, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Tyraliss a écrit:
Merci T-d-m tu viens de me foutre le doute ... je crois que je l'ai bien orthographié, vu le nombre de fois ou je l'ai écris en cours ! Bon au pire, il sera peut etre subjugué par mon intelligence et il lira vite ! (comment ca, j'espere dans le vent ?)Bah a mon avis, ceux qui ont choisit le Guépard seront un peu avantagés, quand l'examinateur trouvera dans le lot de copie un sujet sur le guépard il se dira souvent " fiu ca change ! " mais bon apres, c'est qu'une hypothese. J'espere pour vous.

Enfin bon, sérieux le bilan de ce bac c'est : ca aurait pu être pire =)

Et moi je l'avais vu Ricoeur en Histoire mais c'était ma seule source donc je me suis pas lancée dans un sujet qui m'inspirait pas.

Par contre, avez vous parlé de freud sur le langage ?

Pas le temps. Je voulais parler de Freud, Austin et du tricheur à l'as de carreau mais bon, pas le temps pas le temps. Faut savoir faire des choix dans la vie , surtout en 4 heures.

(en fait, je viens de voir que y a plein plein de smileys)

Dernière édition par lili le Jeu 18 Juin - 22:52 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

C'est quoi le tricheur à l'as de pique?
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

lili

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Mais où t'as vu écrit pique? Mr. Green  (hin hin hiiiiinn)

J'ai compris mon énormité en me relisant :/

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:09 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Ah je suis pas folle. Mais la question demeure Mr. Green .
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Ewie

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:20 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Arfff vous me faites peur: je crois que j'ai confondu Bloch et Ricoeur! Et je ne veux surtout pas ouvrir mon classeur de philo pour vérifier...
Je m'en veux d'avoir pris Laclos, j'ai trouvé après les plans pour le Guépard. Le pire c'est que je l'avais bien révisé,j'avais plein de plans dans la tête...Les seules choses que je n'avais pas faites étaient les lieux et les objets...

Cet après midi,théorie de danse....Je vais relire qques trucs d'ailleurs.
Bon courage à tous

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:01 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

T'es en spé danse? Ouah ^^
Bon courage alors.
(Pas d'autres spé maths? C'est votre dernier mot? ^^)
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Ewie

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:10 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Lilyandthejackofhearts a écrit:
T'es en spé danse? Ouah ^^ Bon courage alors.
(Pas d'autres spé maths? C'est votre dernier mot? ^^)

Oui! L'écrit ça va aller je pense à moins que la dissert soit un truc barbare du style "Comment les chorégraphes ont-ils utilisé le poids dans leurs oeuvres au XXème?" Vu qu'en cours de théorie on travaille les oeuvres au programme,c'est à nous d'élargir,de s'intéresser à d'autres courants...C'est la méthode de la prof,un peu dommage...Au bac blanc,on avait eu un sujet génial: "Une chorégraphie doit-elle dire quelque chose?"--->avec la philo,tu as un truc qui tient bien debout!
Je passe la pratique vendredi prochain,dernière épreuve...gloups...pour l'impro en général on n'est pas gâté...Enfin,on verra!

M pour les maths!

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:51 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Je savais pas que ça existait spé danse! C'est pas mal! Tu as combien d'heures de cours par semaine du coup? Et tu as des cours de pratique au lycée?
Moi je pouvais faire que spé anglais j'avais pas le choix mais je savais que pour maths ou d'autres langues ça existait mais danse non (j'avais juste entendu parler du bac TMD qui m'intéressait mais c'est après on est trop coincé niveau débouchés)

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Ewie

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Auly a écrit:
Je savais pas que ça existait spé danse! C'est pas mal! Tu as combien d'heures de cours par semaine du coup? Et tu as des cours de pratique au lycée?Moi je pouvais faire que spé anglais j'avais pas le choix mais je savais que pour maths ou d'autres langues ça existait mais danse non (j'avais juste entendu parler du bac TMD qui m'intéressait mais c'est après on est trop coincé niveau débouchés)

Si,si c'est Arts danse de la même manière,tu as musique,cinéma audivisuel,arts plastiques ou théâtre. On a deux heures de théorie par semaine ainsi que 3h de pratique. On a également des ateliers avec des professionnels,on rencontre des gens géniaux!Cette année,Pascale Schmidt,une ancienne soliste de Forsythe,un ancien danseur de Trisha Brown,un autre de Cunningham,on a travaillé avec Jean Guizérix et sa femme Wilfride Piollet,un couple d'anciens danseurs étoiles de 'Opéra,à l'origine d'une nouvelle méthode d'enseignement du classique...il n'y a vraiment qu'une recontre qui m'a déçue en 3 ans...Sinon,on va régulièrement voir des ballets...Bon c'est pas le programme du Châtelet ou de l'Opéra mais c'est déjà ça...

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:43 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Je connais pas cette option, je trouve ça assez génial aussi ! Je regrette de pas avoir fait une option "originale" (type hida, théâtre, arts pla..) et d'avoir fait spé anglais à la place, ce qui m'a pas apporté grand chose! (surtout que je ne fais plus d'anglais..)

Georgia

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:42 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

que dis-tu de spé latin?  (c'est satanique)
j'aurais tellement aimé faire spé cinéma (elle larmoie)

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:23 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Ca a l'air bien spé ciné. C'est ce que fait la moitié de ma classe et franchement c'est attirant. Bon après ça dépend du prof (pas des profs de ciné au départ d'ailleurs, mais français, philo, arts pla...), et c'est noté très, très sec. Mais ça doit être une bonne expérience.
Nous sommes gâtés ds mon lycée je m'en rends compte, en L nous pouvons choisir entre : ciné, musique, arts pla, HIDA, LV3 italien, latin, grec, anglais ou espagnol renforcé.

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:08 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

ahah nous c'était maths, anglais, italien, chinois, ou latin... vive le lycée de S!

lili

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:23 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Nous ils sont troooooooooooooooop sympas avec les L :
on a le choix entre Anglais renf ou espagnol renf et c'est tout. (inutile d epréciser que les ES ont le choix entre anglais, espa renf, maths renf, ses renf et les S ils ont toutes les options au choix)
En option facultative, y a même pas grec.

Spé obligatoire grec ça doit être bien.

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:25 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Oui enfin spé obligatoire latin/grec, on peut le prendre en théorie (et le passer au bac), mais ds les faits, tu as cours avec ceux qui le font en fac.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2232, 33, 34  >
Page 21 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation