Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baccalauréat 2009, ça approche !
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2332, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:26 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Bon l'épreuve de maths-info est passée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:04 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Lisa a écrit:
Bon l'épreuve de maths-info est passée.

Tu vises le 20 ? Mr. Green

Mon ancien lycée était pas mal fourni question options pour les L : Histoire des Arts (the best one Cool), Art Plastiques, Musique, Grec, Latin, Anglais renforcé, Section européenne anglais, Italien LV3... 'manque une option Maths !

Visiter le site web du posteur
lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:12 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Bon puisqu'on est dans Bacca 2009, je pose ma question bête : Est-ce que les sites qui proposent de nous donner nos notes du bac en avance, moyennant des sous sous, sont efficaces? J'viens de recevoir une pub (déjà!). Je crois d'ailleurs que mon ordi a un virus, enfin bref. Alors, c'est vrai ou pas à votre avis? Mr. Green

Am

Masculin
Classe: TL

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:12 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Attrape-couillon ces trucs

MSN
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:13 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

J'ai vu un reportage ce midi sur ça au JT de Fr2, et franchement, ça a l'air bidon.

lili

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:14 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

(tu insinues implicitement que je suis une couillonne am, c'est ça? Mr. Green )

Baahhhh ppooouuurrrqqquuuooooiii?

Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:19 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Peut-être pas 20, mais au dessus de 15.

Dans mon lycée, il y a HIDA, Arts plastiques, Musique, Grec, Latin, Anglais renforcé, Espagnol renforcé, Italien renforcé, Théâtre, LV3 Espagnol, LV3 Japonais. Je crois que c'est à peu près tout =D

Am

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:20 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Citation:
Cela dépend si tu l'as déjà fait ou pas :p

MSN
lili

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:20 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Am a écrit:

Citation:

Cela dépend si tu l'as déjà fait ou pas :p

Non, j'me renseigne avant. Mr. Green

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:21 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

lili a écrit:
Bon puisqu'on est dans Bacca 2009, je pose ma question bête : Est-ce que les sites qui proposent de nous donner nos notes du bac en avance, moyennant des sous sous, sont efficaces? J'viens de recevoir une pub (déjà!). Je crois d'ailleurs que mon ordi a un virus, enfin bref. Alors, c'est vrai ou pas à votre avis? Mr. Green

Si tu as de l'argent à perdre, fais-toi plaisir. Wink (je rejoins l'avis d'Am)

Visiter le site web du posteur
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:23 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

C'est bidon, ils te posent des questions genre : comment estimez vous votre plan ? etc. Tu peux t'évaluer toi-même à ce niveau !

lili

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:27 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Ah oui en effet

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:44 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Oui j'ai vu le reportage à la télé ce midi et c'est vraiment pas ça à mon avis étant donné que c'est basé sur ce que tu choisis comme réponses dans un qcm... Et comme tu as un certains nombres de facteurs qui rentrent compte dans la note finale ça paraît un peu bidon comme truc...

Par contre je viens de me rendre compte que j'ai pommé la moitié de mon cours sur la mégalopole japonaise...

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Ad astra

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:48 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Lili, moi je te conseille d'essayer.
Pour le bien de tous, montre que cela n'est fait que pour arnaquer. Comme ça, il n'y a qu'une personne qui perd de l'argent inutilement Mr. Green.

À part cela, je rejoins l'avis des autres : c'est du n'importe quoi.

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Bon c'est décidé, je fais impasse sur l'Asie/Japon. Je regarderais juste 1/2 les croquis mais pas le cours.
J'ai foiré mes maths enfin j'espère avoir au moins 8 comme au bac blanc.

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2332, 33, 34  >
Page 22 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation