Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baccalauréat 2009, ça approche !
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2432, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Am

Masculin
Classe: TL

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Autant le Japon tu peux faire l'impasse, autant l'Asie Orientale c'est très risqué.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Epreuve d'hida écrit terminée !

J'aimeeeeeee Beaubourg =D

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Am a écrit:

Autant le Japon tu peux faire l'impasse, autant l'Asie Orientale c'est très risqué.

Pourquoi? Si on a majeur histoire on va pas avoir deux croquis sur l'Asie. Et si c'est majeur géographie on ne va quand même pas avoir trois sujet sur l'Asie... non?

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Simooon

Masculin
Classe: Ex-TS et futur HK AL

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:38 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Physique et SVT , terminés =)
Je passais quand meme une une journée à 12 pts de coeff Mr. Green
Heuresement que le sujet d svt etait assez simple ( On vera , jaime pas trop m'avancer )

Prochaine epreuve : Allemand lv1    <3 <3

MSN
Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:02 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Simon oui ! Journée avec de gros coef !
Les sujets étaient assez simples quand même ( SVT) surtout la chimie aussi , un peu moins la physique spé..

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:39 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Tuez-moi Exclamation

Je viens de me rendre compte que j'ai marqué "Deutschbund" à la place de "Werkbund" dans ma copie d'HIDA, ce qui n'a absolument rien à voir. Je suis dégoutée Sad

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:42 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

si ça peut te rassurer, j'avais écrit "Brand" à la place de "Beach" sur ma copie d'anglais.... Pourtant, rien de plus simple que le mot plage en anglais! Probablement en sorte d'amalgame entre Strand (allemand) et Beach!
Enfin on te pénalisera pas pour ça

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:57 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas un drame mais c'est pas classe d'évoquer le nazisme alors que je voulais parler d'art industriel. Mais bon, heureusement que j'avais pas mal d'autres références.

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

up.
Alors, paraît que l'épreuve d'anglais LV1 était simplissime? Vrai? ça c'est bien passé?

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:54 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Oui, c'est clair que c'était plus que facile. Il faut vraiment le vouloir pour ne pas avoir la moyenne sur ce coup-là

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

En plus il n'y avait pas vraiment de mots gênants dans la traduction et les sujets d'expression écrite étaient faciles. Par contre je crois que j'ai un peu trop dépassé pour le nombre de mots Rolling Eyes du coup j'espère que ça me posera pas de problèmes...

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Auly, pour le nombre de mots t'as beaucoup dépassé, ou c'est très légérement (genre 10 mots en plus) ?

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Un beaucoup plus que 10 mots... (j'ai du en faire environ 350 alors que c'est 250... c'est paaas bien mais quand je m'en suis rendue compte ben c'était trop tard...) Pourquoi on peut pas avoir mindestens comme en allemand  Crying or Very sad

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Dans ce cas-là, ils risquent d'enlever des points (dixit mon prof d'anglais). Après, je sais pas si c'est vrai ou pas, à voir

Simooon

Masculin
Classe: Ex-TS et futur HK AL

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:10 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Halala L'allemand , plus que facile =). En S , on a meme pas eu de traduction et des exos de comprehension tres simples .
J'aime l'allemand Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2432, 33, 34  >
Page 23 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation