Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baccalauréat 2009, ça approche !
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2532, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Auly a écrit:
Un beaucoup plus que 10 mots... (j'ai du en faire environ 350 alors que c'est 250... c'est paaas bien mais quand je m'en suis rendue compte ben c'était trop tard...) Pourquoi on peut pas avoir mindestens comme en allemand  Crying or Very sad

Moi ma prof n'enlève pas de points. ça dépend mais au pire ils retireront un point pas plus donc tkt. (en plus, généralement, c'est bon signe que l'élève dépasse le minimum requis)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Ben ouai je pense... enfin j'espère que ça ira après ça dépend des profs aussi... (ça m'était déja arrivé une fois l'année dernière et elle avait divisé par deux les points de l'expression écrite mais bon ça allait encore)

Lili: ouf tu me rassures enfin j'espère que ça ira. Mais je préfère le système de l'allemand où on fait le minimum quand on a pas d'idées et la longueur qu'on veut si le sujet nous inspire

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Dernière édition par Auly le Lun 22 Juin - 18:15 (2009); édité 1 fois
lili

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

ça dépend des profs, certains apprécient même parce que c'est "bon signe" que l'élève dépasse le nombre de lignes minimum.
En Allemand, vous avez pas de préscriptions de longueur?

EDIT : On t'enlèvera pas plus de 1 point c'est du délire ce qu'elle a fait ta prof!

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Au pire, tu triches en indiquant le nombre de mots Rolling Eyes

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Non, enfin en allemand on a un minimum à respecter, mais pas de maximum ("au moins 250 mots" par ex).

Auly

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:17 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Ben en allemand c'est toujours un nombre minimum de mots ce qui fait qu'au final on est assez libre.

Tu avais quoi comme épreuve cet aprèm? anglais aussi?

And therefore...
...A witch!

lili

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Le système de l'allemand est mieux je trouve.

Simooon

Masculin
Classe: Ex-TS et futur HK AL

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

En allemand aussi ils peuvent penaliser (dixit ma prof ) =/

MSN
myleenee

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

J'ai une petite question (pour les anglicistes LV1) : Comment vous avez traduit "Poke your nose in.." ?

Ad astra

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:25 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

myleenee a écrit:

Ce que je fais tout le temps en Anglais Embarassed.
Oui, le sujet Anglais était bien trop facile... j'espère que la notation n'en deviendra pas plus sévère !!
Il y avait UNE chose trèèèèèèèèèès ennuyante : le nom de l'acteur et de la mannequin. J'ai beaucoup aimé orthographier leurs nom et prénom .

Mylene : fourrer ton nez, pour ma part.
J'ai hésité entre autrui et des autres, mais j'ai choisi la seconde proposition au final.

lili

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

GRRRRRR : Je regarde des annales LV2 espagnol, et à chaque fois, ils mettent 2 sujets d'expression! ils ne dérogent jamais à la règle.

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Ad astra a écrit:
myleenee a écrit:

Ce que je fais tout le temps en Anglais Embarassed .
Oui, le sujet Anglais était bien trop facile... j'espère que la notation n'en deviendra pas plus sévère !!
Il y avait UNE chose trèèèèèèèèèès ennuyante : le nom de l'acteur et de la mannequin. J'ai beaucoup aimé orthographier leurs nom et prénom .

Mylene : fourrer ton nez, pour ma part.
J'ai hésité entre autrui et des autres, mais j'ai choisi la seconde proposition au final.

Merci, je me sens moins seule

N'empêche, je suis fière d'avoir trouvé l'expression "fourrer ton nez" Mr. Green

Et "deal with", t'as mis quoi ? J'ai mis "s'occuper de (ses problèmes)" mais je sais pas si ça correspond

Auly

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Ah oui les noms étaient vraiment énervants à écrire! Pou ma part j'ai laissé tombé le nom de famille de la mannequin déjà le prénom était suffisant ^^
Ah mince je crois que j'ai mis "mettre" j'aurais du penser à "fourrer"!

And therefore...
...A witch!

Elissia

Féminin
Classe: HK à Duruy

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:36 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

"deal with" voulant dire "traiter" ce qui était loin de me plaire donc j'ai mis pareil que toi myleenee, j'espère que c'est ça !

hypokhâgneuse à Victor Duruy, Paris

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Vous me rassurez ^^

J'ai envie de dire: Vive les films en VOST Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2532, 33, 34  >
Page 24 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation