Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baccalauréat 2009, ça approche !
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2632, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

D'autres allemand LV1 en L?? Deux sujets d'expression obligatoires impossible à traiter =/.
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Et une épreuve où je suis sûre d'avoir réussie. Pourvu que celles de demain et mercredi et jeudi je puisse dire pareil, hmhm.

Mais qu'est-ce que des barrières non-tarifaires?

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Oui je ss en allemand LV1. Pourquoi impossible à traiter O_o ? J'ai trouvé ça plutôt facile, et plutôt intéressant aussi pour une fois.

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

T'as une épreuve de quoi jeudi ?

Béné

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Je parie LV2. C'est ça ?
Moi allemand de spé. Youhou.

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Bah euh déjà on avait jamais fait de lettre de motivation, nous... et après pour le sprachetest, j'ai trouvé que ça demandait pas mal de vocabulaire. Par contre j'ai trouvé la traduction super.

=> Et j'ai réussi à placer "unausweichlich", inéluctable =D
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Béné

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:49 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Bah nous non plus, tu brodes, tu parles de toi (enfin du toi imaginaire ^^). J'ai pris le sujet A par contre après, ça m'inspirait plus.
Ouais la traduction etait hyper simple, mais on va pas s'en plaindre.

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Je trouve que les sujets de L sont franchement bien cette année (à part la litté >.<)

Tyraliss

Féminin
Classe: HK à Monet

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Pourvu que ca continue pour l'histoire géo !

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:55 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Oui, LV2 allemand et le 2 Juillet anglais spécialité. 
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Ad astra

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Personnellement, j'ai reformuler la phrase pour ne pas faire un copier/coller : ça donne donc quelque chose de ce type : "Il règlera ses problèmes de lui-même".
C'est comme le "tu deviens puéril" du début, j'ai mis : "tu te comportes comme un enfant."

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

J'ai mis "Tu deviens enfantin" Rolling Eyes

Am

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Alors l'anglais LV1 était d'une simplicité hallucinante.

Bon j'ai trouvé le moyen de me planter bien à une question de compréhension : celle où il faut raconter l'histoire du cadre toussa. Ba moi je pensais que le cadre enfait c'était une photo des deux acteurs qui avait été déchirée et que Salim recollait ^^

Sinon le sujet d'expression, j'ai pris celui sur les blogs mais OMG le sujet de merde, je regrette de pas avoir pris le premier.

Des copains l'ont pris et se sont bien marrés avec des jeux de mots comme "Urvashi is a bomb eh" ou "Urvashi played in a french movie whose name is Bomber le torse".

Alalala Mr. Green

MSN
Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

J'ai également mis "enfantin". Je ne vois pas ce que j'aurais pu mettre d'autre ... par contre, je crois que j'ai fait un contre sens dans une partie de la traduction (le parallèle fait entre ses problèmes et ceux des autres).

Am

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:20 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Enfantin au sens littéral ça va, mais "puéril" correspondait mieux. Enfin vous inquiétez pas pour ça.

Pour la partie où il parle de problèmes à la fin de la traduction c'était "il ne faut pas faire tiens les problèmes des autres" un truc dans ce genre là.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2632, 33, 34  >
Page 25 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation