Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baccalauréat 2009, ça approche !
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2932, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:12 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

J'ai relu ce qu'il y avt marqué et c'est bon, il ft simplement eviter tt signe qui indique la provenance (et ce que j'ai ecrit n'indique aucune provenance).
Bon après je suis d'accord avec toi hein, j'étais juste énervée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:32 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Béné a écrit:
En plus, j'y pense là, y'a trois ans un type de mon lycée a eu 20 en philo. Il avait rédigé sa disserte en latin (oui moi aussi au début je croyais que c'était un fake ...). Dans un certain sens, il aurait pas dû avoir 20 non, on est censé rédiger en français ? Le bac, c'est vraiment injuste et débile quand même (mais oui, je veux bien l'avoir si vous tenez à me le donner  Mr. Green ).

Sa dissert en latin? Et on a 20 quand on fait ça? Quel est l'intérêt? (Et si le correcteur a fait que du grec dans sa jeunesse?)J'pense pas qu'il te pénaliseront sérieux. J'ai un peu fait ça en philo ( Mr. Green oui oui je me suis plantée en beauté je sais ça craint) genre à la transition j'ai fait un rapprochement entre moi et mon correcteur pour montrer que langage est essentiel (si j'ai 10, je suis grave contente Mr. Green ). Enfin, je me suis "un peu" adressée à lui...

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:34 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

(ça craint)

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:48 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Courage les loulous, je suis sûre que tous les "déçus" vont se retrouver avec de super notes. En tout cas, pour les épreuves de langue, il ne faut vraiment pas s'en faire. C'est sur-sur-noté. Béné, elle est marrante la réaction que tu as eue, même si effectivement je crois que ce n'était pas très prudent.. Cependant, il n'y a rien de choquant au fond, et ce serait quand même un comble qu'on sanctionne un élève qui parle correctement anglais.. Surtout si ta copie est au milieu de devoirs très mal rédigés, le correcteur va être tout jouasse. Razz

Dingue le gars qui a écrit sa dissert' en latin. Total respect.
C'pas une rumeur ? Parce que ça court pas les rues, les gens qui maîtrisent suffisamment le latin pour disserter dans la langue. Mr. Green

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 06:50 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Résultats du bac dans 1h...moment de vérité

Sukiro

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:18 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Déjà? Encore une semaine d'attente pour nous (autres centres étrangers)...
Tu l'auras

Visiter le site web du posteur MSN
Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Vous aussi vous avez eu vos sujets de première partie Géo annulés (Europe et Méditerranée) par l'Asie et les Etats-Unis?
Je ne comprends pas pourquoi ils ont changés les sujets! Ils étaient très bien....

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:25 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Je bennis les personnes grâce à qui les sujets de compositions ont été changés ! L'Asie Orientale au lieu de l'Union Européenne, c'était plus qu'inespéré !

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Oh que non=)
Vous savez pourquoi il y a eu ce changement?

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
myleenee

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:30 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Non. Tout ce qu'on nous a dit c'est: "Peut-être qu'il y a eu une fuite ou que les sujets n'étaient pas assez bien pour être faisables". Je pense plus à une fuite parce que les sujets étaient tout à fait réalisables, mais dans ce cas-là ils auraient aussi changé l'étude de docs et l'épreuve mineure, non ?

Sukiro

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:33 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Ouah, vous eu droit à des sujets de remplacement (ou assimilés). Ca doit être à cause d'une fuite, je pense...

Visiter le site web du posteur MSN
myleenee

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:36 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Non, ils ont remplacés les sujets de composition en Géo

0a$!s

Masculin
Classe: T ES

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:38 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

C'est bien dommage je connais très bien la Méditerannée ^^
Enfin j'ai pris ESD, et je m'en suis bien tiré je trouve (j'ai reussi à structurer ma grosse question \o/).

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:41 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Je crois que pas mal de personnes ont pris l'ensemble de docs. J'ai préféré la compo sur L'Asie Orientale (Je suis fière, j'ai réussi à mettre les schémas et des définitions )

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:45 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Moi j'ai fait le mouton, j'ai pris l'ensemble documentaire...

Mais bon l'essentiel c'est que... ON EST EN VACANCES!! (Ok, je sais, pas tous, désolée^^)
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2932, 33, 34  >
Page 28 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation