Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baccalauréat 2009, ça approche !
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3032, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Vous croyez qu'ils seront plus indulgents pour ceux qui ont pris un sujet de composition ? (Il paraît que l'espoir fait vivre Rolling Eyes )

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Am

Masculin
Classe: TL

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:58 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Dans une dissertation de géo on peut mettre des croquis ou des schémas ?

Fais chier, j'aurais du le faire ^^

MSN
Sukiro

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:00 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

C'est un plus
Mais c'est pas grave si tu en as pas mis.

Visiter le site web du posteur MSN
Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:05 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Je me suis résignée à faire les Etats-Unis en ce qui me concerne. Et j'ai pas pris de plaisir. Pour le doc en histoire j'ai pris Nehru, Nasser et Tito.
Demain allemand. Après une petite semaine tranquille et anglais spé. Piouf

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Ad astra

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

La note que j'aurais eu, sur la composition... pfff, au moins 10/12.
N?ous, ils ne nous ont rien dit.
Bien entendu, l'étude d'un ensemble documentaire est devenue hypocritement mon amie. J'ai essayé de faire avec. Et casé des notions, juste parce qu'il faut en mettre (division internationale du travail, archipel mégalopolitain mondial, CBD, Ville-monde...). Le sujet I de l'étude de document était pile celui qu'on a eu en mai ! Bien sûr tout le monde l'a pris (sauf moi, car la Vè République...).

Lilyandthejackofhearts a écrit:
Mais bon l'essentiel c'est que... ON EST EN VACANCES!! (Ok, je sais, pas tous, désolée^^)

Non, pas tous :/

Mais bonnes vacances aux autres malgré tout : il est temps de se mettre aux lecture d'été !

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:11 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Ad astra a écrit:
 Le sujet I de l'étude de document était pile celui qu'on a eu en mai ! Bien sûr tout le monde l'a pris (sauf moi, car la Vè République...).

Tu parles de l'histoire ?

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:12 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Pfff. Atrocement  déçue par ce bac. J'ai complétement raté (j'ai fait un plan binaire sur les états-unis). On dit que le bac c'est rien, mais quand même, après avoir raté toutes les épreuves proprement littéraires, j'en suis vraiment à me demander si j'ai ma place en prépa. Bref, atrocement déçue. J'attendais l'histoire en majeur et misais tout sur ça. En même temps, c'est pas bien de faire des impasses et ça m'apprendra. En litté, impasse. En hist, impasse. En philo, foirage. Je vais dormir et ruminer ma haine contre moi même. ( Bon ok là ça devient épique Mr. Green  mais c'est vrai que je suis déçue :/ )

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Tkt pas Lili, j'ai aussi foiré la litté, l'allemand (j'ai presque tout faux à la compréhension Sad ) et l'hisoite-géo (même si je pense avoir limité la casse).

Je suis sûr qu'au final tu auras de très bons résultats Okay

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:21 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Non non honnêtement c'est juste impossible. J'vise mention AB, et encore.

Pour les langues, te fie pas au site de l'étudiant hein. Tkt

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Rah en S idem changement de sujets :s

J'avais préparé mon plan Sad du coup bah Asie orientale !

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Oh, je vises à peine une mention. Si j'ai mon bac, je serais déjà contente =)

Simooon

Masculin
Classe: Ex-TS et futur HK AL

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Tres dégouté que la Mediteranée tombe à l'eau  =/
Du coup : Asie orientale =)

Pour les resultats , il ne faut pas se faire de soucis à l'avance vous aurez surement d'agreables surprises =)

MSN
Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:09 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Finalement ça tombait plutôt bien ce changement de sujet! J'ai pris l'Asie orientale et je suis plutôt contente de ce que j'ai fait (après ça veut vraiment rien dire parce que mes notes d'histoire géo jouent au yoyo, ça m'arrive d'avoir l'impression d'avoir réussi alors qu'au final j'ai une note toute pourrie où des fois j'ai l'impression d'avoir raté et au final la note est toute à fait correcte...)

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:09 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Am a écrit:

Dans une dissertation de géo on peut mettre des croquis ou des schémas ?

Fais chier, j'aurais du le faire ^^

Ouaip c'est même assez valorisé d'en faire un à la bonne place.

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:25 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Simooon a écrit:
Tres dégouté que la Mediteranée tombe à l'eau  =/ Du coup : Asie orientale =)
Pour les resultats , il ne faut pas se faire de soucis à l'avance vous aurez surement d'agreables surprises =)

La Mediterranée qui tombe à l'eau, c'est drôle Mr. Green  (pardon, je suis fatiguée Laughing )

J'espère avoir de bonnes surprises. Après, je ne le sens pas trop mal sachant que je me suis sentie à l'aise en philo (coeff.7), en HIDA (coeff.6) et en anglais (coeff.4), je pense avoir limité les dégâts en histoire-géo, la litté je ne la sens pas trop et l'Allemand je le sens bof. J'ai pas très envie de m'avancer, surtout qu'il me reste encore l'oral d'HIDA (lundi) mais bon, je garde espoir quand même =)

Pour vous je ne sais pas, mais perso je ne pense pas que vous aurez de mauvaises surprises. Vous m'avez tous l'air très forts quand même, et franchement je ne vois pas de raisons que vous ne l'ayez pas du premier coup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3032, 33, 34  >
Page 29 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation