Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baccalauréat 2009, ça approche !
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 32, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:34 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

A propos est-ce que quelqu'un connaît Keeper n'me ?  de je sais plus qui  Razz
Les anglais spé? ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Elissia a écrit:
Auly a écrit:
T'as étudié quoi en spé anglais? (j'ai fait The Caretaker)

J'ai étudié The Fifth Child de Doris Lessing, on a présenté 9 extraits et quelques thèmes Et bon je suis plutôt contente parce que l'examinateur m'a fait comprendre à la fin que j'avais pas mal réussi ^^

Dans mon lycée ils l'ont aussi étudié ^^
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Elissia

Féminin
Classe: HK à Duruy

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:37 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Ah ben quand même, Doris Lessing est un prix Nobel de littérature ! lol

hypokhâgneuse à Victor Duruy, Paris

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:50 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Oral d'allemand spé super. Prof sympa etc. On a parlé...40 min ^^'. J'ai entre 16 et 19 (en gros à un moment elle m'a demandé -en allemand natürlich- "et vs aviez cb de moyenne ds l'année ? 18 ?" et j'ai supposé que ça voulait dire qu'elle m'avait pas mis 12 quoi ). Gros soulagement, c'était ce que j'appréhendais le plus avec l'histoire. 
Courage pour ceux qui ont pas fini, je compatis.

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:06 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

lol je sens le stress monter dans l'assemblée ^^

Béné, un test de QI pour vérifier que t'es normale, ça te dit? Mr. Green

en tout cas, féloch

Ad astra

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:16 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Elissia a écrit:
Ah ben quand même, Doris Lessing est un prix Nobel de littérature ! lol

The Caretaker aussi !
[Non, pour ma part, [i]Keeper n'me [/i] m'est inconnu.]

Béné

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:20 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

lili a écrit:
lol je sens le stress monter dans l'assemblée ^^

Béné, un test de QI pour vérifier que t'es normale, ça te dit? Mr. Green

en tout cas, féloch

Oula, je suis parfaitement normale, en plus bon, je pense que les profs d'allemand ont tendance à être très indulgents (bon en ft ils ont même des consignes des inspecteurs, il ft que les moyennes soient bonnes pour ne pas effrayer les futurs candidats à la germanistique :/). Merci quand même (ça serait drôle qu'elle m'ait fait une blague et qu'elle me mette vraiment 12 ^^).

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:08 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Dernière épreuve de bac finie. Oral d'anglais, je suis malade, enrhumée du coup je parlais du nez c'était chouette. Elle était sévère j'ai trouvé du coup je pense pas avoir un 15 ou 16 comme les bacs blanc.
Je peux enfin le dire: Je suis en vacances!

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:01 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Moi je l'ai passé hier mon oral mais bon j'ai pas eu le temps de dire tout ce que je voulais sur The Caretaker et il m'a coupé plusieurs fois pour me poser des questions sur un évènement que j'avais cité (style il voulait vérifier que j'avais lu le bouquin et que j'avais pas seulement appris un truc par coeur). Et j'aime pas devoir donner mes brouillons grr

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Béné

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:02 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Donner ses brouillons O_O ??! Est-ce bien LEGAL tout c'la (je suis d'humeur procédurière aujourd'hui ^^') ?

Auly

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:09 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Ben ouai donner c'est brouillons pour un oral... C'est comme les questions de grammaires en oral de latin lol (est-ce que les profs lisent vraiment leurs consignes?)

And therefore...
...A witch!

Béné

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:11 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

On me les a pas demandés... comment font-ils pour les élèves qui n'en font pas (parce que franchement, les trucs que j'ai écrits, c'était plus pour ne pas m'ennuyer 20 min que pour vraiment faire qqch... -je précise qu'au départ je ne savais pas qu'on avt 20 min pour préparer alors je me ss tjrs entraîné sans... ^^'-)?

Béné

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Portons plainte pour abus de brouillons.

Auly

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:17 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Vui lol (enfin j'avais quasiment rien sur mes brouillons) en plus pour les oraux on est censés ne pas lire nos notes alors moins on en a mieux c'est. Je met mon plan deux ou trois mots et c'est tout...

And therefore...
...A witch!

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:31 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Béné a écrit:
Ils nous ont eu ils doivent être contents de leur petite blague ...
Je trouve ça dommage quand même que R&J ressorte sans avoir été traité mais bon. Ayant fait l'impasse sur Le Guépard, j'ai pris Laclos.
Pas vraiment passionnant comme sujet (je vais essayer de vous le trouver), pff, je l'ai pas raté mais disons que j'aurai sûrement pas 19 :/.

Pronostic juste! Tu n'as pas eu 19, du tout du tout.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 32, 33, 34  >
Page 33 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation