Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'innocent lycéen ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0a$!s

Masculin
Classe: T ES

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:19 (2009)    Sujet du message: L'innocent lycéen ... Répondre en citant

Hum ça m'ennuie énormément ça ... de fait j'ai quasiment abandonné l'espagnol et je ne pense vraiment pas pouvoir m'en préoccuper à nouveau avant plusieurs années. Sachant que j'ai un bon niveau en anglais et aucune autre matière littéraire faible, penses-tu que cela me sera préjudiciable ? En d'autres termes: est-ce que tu crois qu'on (administration & profs) va me souler avec l'espagnol si je tourne autour de 3 ou 4 l'an prochain ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:36 (2009)    Sujet du message: L'innocent lycéen ... Répondre en citant

Si l'administration saoule chaque élève qui a un 3 o un 4, on a pas fini !
Globalement, tout le monde s'en contrefiche un peu de la LV2, en fait (sauf quelques exceptions)

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:56 (2009)    Sujet du message: L'innocent lycéen ... Répondre en citant

Bienvenue  Wink

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:53 (2009)    Sujet du message: L'innocent lycéen ... Répondre en citant

Morgane a écrit:
Si l'administration saoule chaque élève qui a un 3 o un 4, on a pas fini !
Globalement, tout le monde s'en contrefiche un peu de la LV2, en fait (sauf quelques exceptions)

M'enfin, Morgane, tourner à 3-4 dans une LV (matière où GENERALEMENT les notes sont plus hautes qu'en dissert') c'est pas terrible, d'ailleurs, LV1/LV2, y'a pas de distinction à part pour les germanistes, à LLG...

MSN
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: L'innocent lycéen ... Répondre en citant

Et puis tourner à 3-4 TOUTE l'année c'est soit montrer qu'on en a vraiment rien à faire de la matière (ce que je trouve dommage) soit qu'on n'a pas de marge de progression (ce qui n'est pas un très bon point dans l'année d'HK)

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: L'innocent lycéen ... Répondre en citant

Je sais je sais, mais je veux dire que l'administration emmerde personne pour des sales notes, toutes matières confondues

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:37 (2009)    Sujet du message: L'innocent lycéen ... Répondre en citant

Morgane a écrit:
Je sais je sais, mais je veux dire que l'administration emmerde personne pour des sales notes, toutes matières confondues

Ah, oui, certes.

MSN
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: L'innocent lycéen ... Répondre en citant

Bienvenu Okay

ET VIVE SCIENCES PO Mr. Green

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:18 (2009)    Sujet du message: L'innocent lycéen ... Répondre en citant

toujours à la bourre mais bienvenue à toi Okay

Sanhaa

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:39 (2009)    Sujet du message: L'innocent lycéen ... Répondre en citant

Bienvenue, camarade de même prénom ! =D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: L'innocent lycéen ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation