Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre affectation RENTRÉE 2009 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celt Vampire

Féminin
Classe: Terminale littéraire

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: Votre affectation RENTRÉE 2009 !! Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !
Alors, le grand moment des résultats... êtes vous satisfaits ?
Pour ma part je suis prise à Jean Jaurès, à Monteuil, ce qui me convient assez, malgré le refus de la prépa Victor Hugo qui était mon premier choix...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:17 (2009)    Sujet du message: Votre affectation RENTRÉE 2009 !! Répondre en citant

Va voir dans la partie sondage du forum, un sujet est consacré aux admissions pour la rentrée 2009  Wink

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:17 (2009)    Sujet du message: Votre affectation RENTRÉE 2009 !! Répondre en citant

Comme un goût de déjà vu... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2016)    Sujet du message: Votre affectation RENTRÉE 2009 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation