Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erreur postbac résolue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous déjà pu modifier votre liste de voeux postbac après la première phase d'admission ?
Oui
12%
 12%  [ 1 ]
Non
87%
 87%  [ 7 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
0a$!s

Masculin
Classe: T ES

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: Erreur postbac résolue ? Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une erreur idiote une université s'est retrouvé au beau milieu de voeux de CPGE, me les annulant tout bêtement, en sus de m'empêcher d'aller à la fac que j'avais mis en voeu juste après (Nice).

Cette université se trouve à Périgueux et était à la base mon tout dernier voeux, d'où mon embarras. Cependant je ne suis pas là pour me lamenter sur mon (triste xD) sort mais pour savoir si certains ont déjà pu modifier leur liste de voeux après la première phase d'admission (la hierarchie ou faire une annulation).

Merci pour vos réponses, et je vous prierai d'éviter les "fallez mieux regarder ta liste !", l'épreuve est déjà suffisement douloureuse.

Bye :-) .

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: Erreur postbac résolue ? Répondre en citant

Appelle la fac de Nice en question et explique ton cas... S'ils t'avaient admis, ils comprendront sûrement Okay et si tu préfères les prépas qui t'avaient admis, appelle les aussi et explique : à mon avis, ils seront gentils Okay

ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: Erreur postbac résolue ? Répondre en citant

oui c'est une bonne idée.

0a$!s

Masculin
Classe: T ES

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:49 (2009)    Sujet du message: Erreur postbac résolue ? Répondre en citant

Bon Postbac m'a répondu: "S'il s'agit de deux formations universitaires NON SELECTIVES, vous pourrez démissionner et redemander la formation qui vosu intéresse en reformulant ce voeu dans le cadre de la procé&dure complémentaire."

Un facteur de stress en moins est le bienvenue Rolling Eyes !

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: Erreur postbac résolue ? Répondre en citant

tant mieux Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2016)    Sujet du message: Erreur postbac résolue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation