Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lycée Janson de Sailly
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: Lycée Janson de Sailly Répondre en citant

Vous ferez moins les malines quand vous aurez fait le tour des immeubles de luxe et des boutiques Chanel de votre quartier...Et là vous viendrez nous supplier de vous accompagner chez Gibert... Mr. Green
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georgia

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: Lycée Janson de Sailly Répondre en citant

Je resterai stoÏque face à l'adversité.
oui, même devant des ruisseaux de diamants

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: Lycée Janson de Sailly Répondre en citant

Moi je dis pas de mal, parce que je VEUX être prise au foyer des lycéennes, même si c'est dans le XVIème.

Puis franchement, j'aime bien le XVIème, l'ambiance est étrange mais intéressante et calme. On trouve des trucs bizarres, genre la boutique de luxe à côté du tout à 5€, ou le traiteur russe un peu miteux caché dans une perpendiculaire à la rue de Passy, et j'aime bien les gens qui t'abordent pour te faire remarquer le magnifique prunus que tu as derrière toi (ok ça m'est arrivé qu'un fois ^^'). Bref, pour l'instant, j'aime.

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Lycée Janson de Sailly Répondre en citant

Georgia a écrit:
Le plus fascinant serait de les appâter avec des croquettes Chanel, histoire de voir si on eut voir la différence entre elles et des pigeons hm (petit toussotement) je crois surtout que ces cruautés nous feraient mériter l'internemet (mais aussi une charamante marrade-pardonnez moi l'expression mesdames-)

Je veux, je veux, je veux Mr. Green

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: Lycée Janson de Sailly Répondre en citant

Béné a écrit:
Moi je dis pas de mal, parce que je VEUX être prise au foyer des lycéennes, même si c'est dans le XVIème.

Puis franchement, j'aime bien le XVIème, l'ambiance est étrange mais intéressante et calme. On trouve des trucs bizarres, genre la boutique de luxe à côté du tout à 5€, ou le traiteur russe un peu miteux caché dans une perpendiculaire à la rue de Passy, et j'aime bien les gens qui t'abordent pour te faire remarquer le magnifique prunus que tu as derrière toi (ok ça m'est arrivé qu'un fois ^^'). Bref, pour l'instant, j'aime.

Béné, on va être forcé de t'appâter avec des croquettes Chanel Mr. Green

Sukiro

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: Lycée Janson de Sailly Répondre en citant

On va toutes se conglomérer au foyer des lycéennes

(comment ça ça se voit que je pense à réviser ma géo pour demain?)

Visiter le site web du posteur MSN
Sukiro

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: Lycée Janson de Sailly Répondre en citant

Bonne nouvelle: le site du lycée est complètement down. Et on a toujours pas nos listes de lectuuuuuuuuuuure.

(même si je suis censée bosser le bac)

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: Lycée Janson de Sailly Répondre en citant

J'espère intégrer Janson l'année prochaine (pour pouvoir continuer à faire du Japonais =D).
Ce serait génial si vous pouviez nous faire partager vos impressions sur l'hypokhâgne. En regardant bien, on remarque que sur la toile, il y a tout de même peu de prépateux de Janson qui sont "actifs" (au contraire d'autres lycées...).

Sukiro

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: Lycée Janson de Sailly Répondre en citant

En effet, nous sommes assez peu nombreux, nous autres (les)preux hypokhâgneux jansonniens XD. Mais il n'y a qu'une classe, alors bon...
Sûre sûre qu'il y a Japonais? J'vais vu qu'il y avait du Russe et du Chinois. J'ai peut-être mal lu...
Si tu as des notes correctes cette années, je pense que tu y seras admise. Très franchement, mes moyennes sont loins d'être mirobolantes, mais, apparemment, Janson aime mon lycée (c'est la seule explication logique qui me vient à l'esprit). Et ma classe de 1ère (4 futures Jansonniennes en ECS, PCSI et A/L potentielles issues de la même classe )

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: Lycée Janson de Sailly Répondre en citant

Ouep, je suis sûre, enfin il me semble... Embarassed
C'est la seule prépa de France qui fait Japonais. Mais cela ne peut pas être une constituante majeure du cursus (au niveau de l'option en khâgne). Si j'ai bien compris en fait, les hypos font jap avec les ECS.

(Au niveau des notes, ça devrait aller =D...enfin j'espère.)

Sukiro

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:12 (2009)    Sujet du message: Lycée Janson de Sailly Répondre en citant

Dans ce cas là, fonce

En effet, je Japonais n'est pas présenté (enfin, je pense) au concours de l'ENS.

(Oh, c'est vraiment trèèèèès faisable. J'ai rien glandé pendant toute ma scolarité -ce qui m'a valu un redoublement en 1èreS- et pourtant )

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:17 (2009)    Sujet du message: Lycée Janson de Sailly Répondre en citant

Lisa a écrit:
J'espère intégrer Janson l'année prochaine (pour pouvoir continuer à faire du Japonais =D).
...).

Ponyooooo ponyooo, ponyo sakana no koooo
Aoi umi kara yatte kita
POnyooo ponyooo ponyo fukurannda
Manmaru onaka no onna no kooo

(oui je suis consciente que la traduction donne grosso modo "petit poisson, bisous bisous")
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: Lycée Janson de Sailly Répondre en citant

Un tout petit poisson venu des mers très bleues, je précise. Et elle a aussi un tout petit bidon.

Mais le japonais  à Janson, c'est en LV3 non ? Parce que je connais plusieurs personnes de prépa diverses qui ont continué le chinois à Henri IV, mais c'est purement pour le 'plaisir'

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 06:50 (2009)    Sujet du message: Lycée Janson de Sailly Répondre en citant

C'est en LV2 d'après ce que j'ai lu. Cela s'adresse à la prépa HEC mais les hypos peuvent en faire aussi.

Ad astra

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: Lycée Janson de Sailly Répondre en citant

Mail reçu... mais la page d'inscription, en lien, est inaccessible ! Ils ont le sens de l'humour quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2016)    Sujet du message: Lycée Janson de Sailly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation