Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shad, oh !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shad

Féminin
Classe: TS

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: Shad, oh ! Répondre en citant

Bonjour !
Le bienheureux hasard des blogs m’ayant menée ici… Eh bien, me voilà inscrite. So, je suis Shad, petite provinciale (normande), actuellement en TS, germaniste en section abibac (que personne ne connaît, je parie… marre d’expliquer ce que c’est), helléniste et latiniste, aussi, confrontée à la dure tâche de choisir l’an prochain. J'ai été acceptée à ma plus grande surprise en HK B/L à H4, mon premier voeux. (damned, achekabéèlahachquatre… on dirait presque un nom de molécule *influence néfaste de la chimie orga*). J’espère être prise au foyer des lycéennes.
Pour le reste… Disons que je suis timide, sauvage et misanthrope, que j’ai une fâcheuse tendance à mordre tout ce qui bouge… Je suis bordélique, aussi, pessimiste et glandeuse sur les bords… Bref.
Sinon, les B/L semblent être une espèce rare, dans le coin, j’ose espérer qu’ils n’ont pas servi de petit déj aux littéraires pure souche...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Shad, oh ! Répondre en citant

Hey, je sais ce qu'est l'abibac, et je vais à H4 aussi l'année prochaine (mais en A/L). Il y a une autre A/L H4 sur le forum (hipcherry), et une amie à moi va en prépa HEC normalement (elle est dans les 30 premières sur la liste d'attente, ça devrait passer). Avec un peu de chance, nous serons aussi au foyer. Bref, bienvenue  Mr. Green

Et je ne mange pas les B/L. Beurk.

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: Shad, oh ! Répondre en citant

(ouah, le descriptif de ce smiley c'est "deux bourés", je trouve ça génial Mr. Green ) Bref, c'est moi le deuxième larron (lardon?). A/L à H4, donc, mais je ne me souviens plus du abibac, même si le nom me dit quelque chose..
Sinon, va retro B/L, bwaaaah (en fait d'après les trombi, les gens les plus beaux sont en B/L et en ECS, masi chut)
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:19 (2009)    Sujet du message: Shad, oh ! Répondre en citant

Abibac c'est pas une section européenne allemande.

Sinon, Béné, comment ton amie sait combien elle est sur la liste d'attente ?! Shocked

Béné

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: Shad, oh ! Répondre en citant

A côté de son voeu, sur APB, y'a marqué "sur liste d'attente n°1*" et en bas "*dans les 30 premiers sur la liste d'attente".
Abibac, ça permet d'avoir son bac et l'équivalent allemand, l'Abitur, je crois que tu as un oral en plus en allemand et une épreuve d'histoire géo en allemand, ou qqch comme ça.

Béné

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:33 (2009)    Sujet du message: Shad, oh ! Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
(ouah, le descriptif de ce smiley c'est "deux bourés", je trouve ça génial Mr. Green ) Bref, c'est moi le deuxième larron (lardon?). A/L à H4, donc, mais je ne me souviens plus du abibac, même si le nom me dit quelque chose..
Sinon, va retro B/L, bwaaaah (en fait d'après les trombi, les gens les plus beaux sont en B/L et en ECS, masi chut)

Je  viens de regarder et je plussoie. Sinon, je connais une fille dans la première ou la deuxième page, en prépa agro, lucile, et sur la photo elle est at the place to be in montauban, notre belle, notre célèbre, notre grandiose place nationale ^^.

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: Shad, oh ! Répondre en citant

Bienvenue =)

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: Shad, oh ! Répondre en citant

Il y a moyen d'avoir les trombis pour savoir s'il est utile de traîner devant H4 durant les heures perdues? ^^
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Sukiro

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: Shad, oh ! Répondre en citant

Bienvenue brave B/L
Et félicitations!

(même si les maths c'est le mal)

Visiter le site web du posteur MSN
Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:35 (2009)    Sujet du message: Shad, oh ! Répondre en citant

Les maths, c'est le bien.
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Sukiro

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:42 (2009)    Sujet du message: Shad, oh ! Répondre en citant

Tu n'as pas de géométrie dans l'espâaaaaaaace. (et puis le prog de TL spé Maths c'est du niveau ES et puis tu n'as QUE 3 heures. Bouh. Et puis c'est pas coeff 7 et puis...)

Visiter le site web du posteur MSN
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:49 (2009)    Sujet du message: Shad, oh ! Répondre en citant

Moi aussi je connais l'Abibac ^^ !

Bienvenue !

Shad

Féminin
Classe: TS

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:27 (2009)    Sujet du message: Shad, oh ! Répondre en citant

Merci à vous !
Je plussoie : les maths, c'est le mal (c'est une spé maths qui vous parle), mais les ses, je suis sûre que c'est le bien.
Quant à l'abi... je suis agréablement surprise ! (*contente*)
Pour la beauté, ça, c'est bon à savoir, même si pour ma part, c'est pas ça, et je connais un autre mec admis qui est loin d'être canon... Mais où vous trouvez les trombis, pour voir ??

Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:00 (2009)    Sujet du message: Shad, oh ! Répondre en citant

Tape "forum henri IV 2008" dans google.

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: Shad, oh ! Répondre en citant

Lilyandthejackofhearts a écrit:
Il y a moyen d'avoir les trombis pour savoir s'il est utile de traîner devant H4 durant les heures perdues? ^^

Lol Laughing ça m'intéresse Mr. Green ... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2016)    Sujet du message: Shad, oh !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation