Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yop, me voilà :p
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Am

Masculin
Classe: TL

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:19 (2009)    Sujet du message: Yop, me voilà :p Répondre en citant

C'est parti pour la petite présentation :p

Je suis un musicien : je joue du saxophone alto depuis 11 ans, du baryton depuis 3 ans, de la basse depuis 2 ans et en ce moment j'apprends un peu le piano pour avoir quelques bases. J'aimerais aussi apprendre le violon, la trompette, la clarinette mais je ne possède ni les moyens ni le temps.

Je suis un adorateur de la littérature : je lis de tout les styles : théâtre, Heroic Fantasy, philosophique et tout ce qui suit ^^ J'ai des livres qui se baladent un peu partout chez moi et je suis obligé de lire quotidiennement sous peine de me retrouver en manque.

La musique est véritablement ma drogue, quotidiennement il faut que j'en écoute ou que j'en joue. Si l'on se réfère à la musique que j'écoute la plupart du temps, j'écoute énormément de genres qualifiés de "gothiques" ( genre issus d'un mouvement qui est trop souvent inconnus et incompris ( et très loin des clichés véhiculés par des médias en mal d'audience et de reportage choc pour effrayer la ménagère de 40 ans ) : deathrock, batcave, industrial, EBM, Ambiant mais j'écoute aussi énormément de jazz, de Rhythm'N Blues ( Blues Brothers ), funk, punk, rock, métal ( comme Rammstein, Metallica ), classique et tout les autres genres que vous voulez.

Je suis actuellement en TL, je dois être un des rares littéraires à avoir un attrait prononcé pour la physique et la biologie. Je suis accepté à Lakanal en A/L, sur liste d'attente pour Henri 4 mais j'hésite à démissionner de ce dernier voeu car tout les profs de français que je croise me dise que Lakanal possède une meilleure ambiance.
J'ai un goût très prononcé pour l'histoire. J'aime beaucoup la philosophie et l'anglais bien que j'ai un peu plus dans ces matières. Pour faire simple, j'aime toutes les matières :p

Voili Voilou, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je suis heureux de trouver des gens qui possèdent les mêmes passions que moi =)

Petite photo de moi au cas où certain(e)s voudraient me retrouver à Lakanal l'année prochaine :p ( veuillez excuser cette pose de poseur xD )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:24 (2009)    Sujet du message: Yop, me voilà :p Répondre en citant

Ouah, eh la pose de poseuuur (mouahaha). Et puis d'abord spa vrai qu'H4 a une mauvaise ambiance, puisque l'an prochain il y aura moi Mr. Green (comment ça ça risque de ne pas suffir à l'ambiance?)
Sinon Welcome, musicien-qui-écoute-un-tas-de-trucs-bizarres
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: Yop, me voilà :p Répondre en citant

Waw, et tu continueras à pratiquer tous tes instruments l'année prochaine ? En tout cas, côté littérature, tu seras servi, ne t'inquiète pas !

Bref, bienvenue ici Wink

Visiter le site web du posteur
Am

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:28 (2009)    Sujet du message: Yop, me voilà :p Répondre en citant

Je me renseigne pour savoir s'il y a des orchestres à Lakanal mais ça a l'air mort au niveau musical. Par contre à H4, parait il qu'un élève sur deux est musicien, donc j'avoue que ça me plairait bien d'être accepté ^^

Après je continuerai le saxophone de temps en temps parce que je veux pas trop perdre de niveau, et la basse si je peux aussi mais ça me parait difficile.

Vous saviez qu'il y avait une option patchwork à Lakanal ? xD

Et Hipcherry : ce ne sont pas des musiques bizarres, juste inconnues du grand public :p

MSN
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: Yop, me voilà :p Répondre en citant

Bienvenue Okay

0a$!s

Masculin
Classe: T ES

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:55 (2009)    Sujet du message: Yop, me voilà :p Répondre en citant

Bienvenue !

Sukiro

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: Yop, me voilà :p Répondre en citant

Bienvenue!

(Oh, du Rammstein )

Visiter le site web du posteur MSN
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:22 (2009)    Sujet du message: Yop, me voilà :p Répondre en citant

Hellooooooow Mr. Green

Pour avoir une bonne ambiance à H4, il faut demander l'hypochartes Mr. Green (comment ça j'espère encore ? naaaan Mr. Green

Sinon, oui, vive la pose Mr. Green héhé ;-)
Le seul et unique lakanalien du forum ?

Bienvenu à toi Okay

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:23 (2009)    Sujet du message: Yop, me voilà :p Répondre en citant

Saluut !

Non, il y en a deux ou trois autres à Lakanal.

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: Yop, me voilà :p Répondre en citant

bienvenue !
(ouah! jamais je ne pourrai mettre une photo de moi comme ça ; j'ai trop peur du net Mr. Green )

Sukiro

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:27 (2009)    Sujet du message: Yop, me voilà :p Répondre en citant

(mais ils se sont noyés. Ok, je sors ==>[])

Visiter le site web du posteur MSN
cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: Yop, me voilà :p Répondre en citant

Bienvenue ! Béné, qui d'autre est à Lakanal ?

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: Yop, me voilà :p Répondre en citant

Hey bienvenue! Ouai un musicien c'est bien! Tu joue de la basse dans un groupe? Est-ce que tu connais God Module, Chris Clark, The birthday Massacre, Apoptygma Berzerk ou d'autres (enfin déja ceux-là sont pas trop du même style mais bon lol?

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Am

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Yop, me voilà :p Répondre en citant

Nan j'ai jamais eu l'occasion de jouer de la basse dans un groupe car en général vu que j'ai 10 ans de saxo et 2 ans de basse, je joue du saxo, mais s'il y avait moyen d'être le bassiste d'un groupe ça ne me gênerait pas ^^

Je connais God Module, The birthday Massacre, Apoptygma Berzerk et d'autres groupes comme Alien Sex Friends, Virgin Prunes, Suicide Commando, Die Form ect :p

MSN
Spha

Masculin
Classe: Impérissable.

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Yop, me voilà :p Répondre en citant

Aaah, on a rarement fait mieux que les solos de saxo (ou ceux de violon) pour les morceaux électroniques (oui, je défends les terres musicales inverses  Mr. Green )

Et sinon en fait, simplement sois le bienvenu !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Yop, me voilà :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation