Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yop, me voilà :p
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Am

Masculin
Classe: TL

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:19 (2009)    Sujet du message: Yop, me voilà :p Répondre en citant

C'est parti pour la petite présentation :p

Je suis un musicien : je joue du saxophone alto depuis 11 ans, du baryton depuis 3 ans, de la basse depuis 2 ans et en ce moment j'apprends un peu le piano pour avoir quelques bases. J'aimerais aussi apprendre le violon, la trompette, la clarinette mais je ne possède ni les moyens ni le temps.

Je suis un adorateur de la littérature : je lis de tout les styles : théâtre, Heroic Fantasy, philosophique et tout ce qui suit ^^ J'ai des livres qui se baladent un peu partout chez moi et je suis obligé de lire quotidiennement sous peine de me retrouver en manque.

La musique est véritablement ma drogue, quotidiennement il faut que j'en écoute ou que j'en joue. Si l'on se réfère à la musique que j'écoute la plupart du temps, j'écoute énormément de genres qualifiés de "gothiques" ( genre issus d'un mouvement qui est trop souvent inconnus et incompris ( et très loin des clichés véhiculés par des médias en mal d'audience et de reportage choc pour effrayer la ménagère de 40 ans ) : deathrock, batcave, industrial, EBM, Ambiant mais j'écoute aussi énormément de jazz, de Rhythm'N Blues ( Blues Brothers ), funk, punk, rock, métal ( comme Rammstein, Metallica ), classique et tout les autres genres que vous voulez.