Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyraliss

Féminin
Classe: HK à Monet

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:50 (2009)    Sujet du message: Moi ! Répondre en citant

Bonjour je me presente, je suis une jeune fille en terminale L qui vient juste d'être accepté en prepa par erreur.

" Comment ca ... par erreur ? " (oui je fais les questions et les reponses)

Eh bien en fait, je pensais être acceptée dans une école et j'ai mis mes choix d'admission post bac à l'arrache (mon inconscient me joue des tours ?), j'ai mis deux prepas en me disant " bof je serai jamais prise de toute facon " et puis si tel était le cas , eh bien ayant mon école, je n'en aurais pas eu besoin d'y aller. (J'ai aussi mis trois facs en passant)
Malheureusement, par peché d'orgueil, je n'ai pas revisé l'examen d'entrée de l'école en question (oui bon meme si j'avais revisé, j'aurai peut etre pas été accepté non plus! - oups j'ai revelé la fin ! - ) et donc, comme je l'ai precedemment avoué, j'ai été refusé.

" Il est ou le probleme alors ?! "

Eh bah le probleme c'est que j'ai été accepté en prepa, et vu que j'ai recu mes resultats après, eh bien j'ai pas eu le temps de changer l'ordre de mes choix

" T'es vraiment une bouffonne ! Donc ... tu vas en prepa l'année prochaine ? "

EH OUI ! Je n'ai pas vraiment le choix, c'était " Oui " ou " démission général " donc j'ai choisi ca ...

" Mais, tu détestes les matieres litteraires? "