Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lakanal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Am

Masculin
Classe: TL

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:30 (2009)    Sujet du message: Lakanal Répondre en citant

Je sais que nous ne sommes pas nombreux sur ce forum à aller à Lakanal mais montrez vous quand même qu'on puisse faire connaissance ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulle

Féminin
Classe: Hypo

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 05:48 (2009)    Sujet du message: Lakanal Répondre en citant

J'avais pas vu le topic Lakanal !!! Même si on est que deux pour l'instant c'est pas grave, au moins on est représenté sur ce forum Mr. Green

Bon comme j'ai rien à faire et que j'ai fini mes écrits du bac, je mets même une petite photo :

Am tu t'appelles comment en vrai, pour que je sache qui t'es à la rentrée ?? :p

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: Lakanal Répondre en citant

Je suis allée aux JPO, ça c'est le bâtiment de l'administration, après ça part de tous les côtés avec différentes cours ^^
Le parc est juste trop magnifique =)
PS : Je n'exclue pas de faire une khâgne LSH là bas. A voir =D
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Am

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:21 (2009)    Sujet du message: Lakanal Répondre en citant

@ Bulle : Nicolas Pallix

Je serai avec un blouson en cuir et des Doc Marteen's à la rentrée =p

MSN
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: Lakanal Répondre en citant

Am a écrit:
@ Bulle : Nicolas Pallix

Je serai avec un blouson en cuir et des Doc Marteen's à la rentrée =p

tu as déjà choisi ta tenue ? Razz

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: Lakanal Répondre en citant

PS : les Converse et les Kickers, c'est mieux Mr. Green

Am

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:08 (2009)    Sujet du message: Lakanal Répondre en citant

Citation:

tu as déjà choisi ta tenue ? Razz
Nan c'est juste que je ne met plus que ça en chaussure et les 3/4 du temps, je ne quitte pas mon cuir =)

MSN
Witherwings

Féminin
Classe: KH Lyon

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:41 (2009)    Sujet du message: Lakanal Répondre en citant

Etant une ex-hypokhâgneuse Lakanalienne et une future khâgneuse, je peux répondre à vos éventuelles questions  Wink

Bravo pour vos admissions, et vous verrez, l'hypokhâgne, ça vous gagne, surtout à LLK !

"A moi. L'histoire d'une de mes folies."
Rimbaud, l'Alchimie du verbe

MSN
Bulle

Féminin
Classe: Hypo

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:51 (2009)    Sujet du message: Lakanal Répondre en citant

J'ai eu la même réaction que Lolypop, j'ai cru que tu avais déjà choisi ta tenue Razz

Je pense (enfin j'espère ^^) que je te reconnaîtrais alors, moi je m'appelle Anne. Au fait, par le biais du groupe Facebook on va essayer d'organiser une soirée entre tous les futurs prépas de Lakanal avant la rentrée, je te tiendrais au courant !
Witherwings tu seras la bienvenue aussi, bien sûr ! [Merci beaucoup pour ton MP, je t'ai répondu =) ]

Lolypop : moi aussi j'adoore les Converses et les Kickers Mr. Green

Claire

Féminin
Classe: Terminale S

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:10 (2010)    Sujet du message: Lakanal Répondre en citant

J'hésite à demander Lakanal pour y aller en prépa B/L l'année prochaine. Je n'ai pas pu aller à la JPO ( suis allée voir sur le site le 24janvier pour découvrir qu'elle était ... le 23 -_-) je n'ai donc pas pu me faire une idée..
Vous vous y sentez bien ? Je crois qu'il est assez éloigné du centre ville c'est génant ? Est ce qu'il y a beaucoup de pression ?

PS : Wouhou vive les Kickers !

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Lakanal Répondre en citant

Claire a écrit:
PS : Wouhou vive les Kickers !

Créons le club des fans de Kickers Mr. Green maaaaaan Diiiieeeeeuuuuu, j'en ai de toutes les couleurs Laughing

Comment ça je pollue le topic sur Lakanal ? Mr. Green

Moriarty

Masculin
Classe: TES

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:57 (2010)    Sujet du message: Lakanal Répondre en citant

Je suis pas en hypo à LLK mais je vis à Sceaux, tkt le lycée est pas si loin que ca du centre ville de Sceaux, 10/15 mn a pied et y'a une grande surface juste à coté à Bourg la Reine. 
L'avantage c'est que tu passes par le Parc de Sceaux pour aller ds le centre ville, enfin tu peux passer par la le cadre est donc super Wink

Claire

Féminin
Classe: Terminale S

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: Lakanal Répondre en citant

Okay cool Merci beaucoup !

Saelina

Féminin
Classe: Terminale L

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: Lakanal Répondre en citant

J'ai mis Lakanal en premier voeu !
Si quelqu'un pouvait me donner une idée de la sélection pour cette prépa, j'apprécierais beaucoup Embarassed
(Par exemple avec un 9 de moyenne en histoire et autour de 15 dans les autres matières, j'ai le droit d'espérer ?)
Ils privilégient par exemple plus la régularité ou les bonnes notes ?

Sinon, ça a l'air vachement BEAU !

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: Lakanal Répondre en citant

9 en histoire à un trimestre ou régulièrement? Si c'est plus d'une fois, je pense que c'est mort pour Lakanal, désolé..

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Lakanal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation