Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'avoue, j'aime...
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Parce qu'il y en a marre d'entendre le futur hypo, poil brillant truffe humide, déclarer de sa plus belle voix "J'adoore les sonnets de Scudéry" avant d'aller passer ses longues soirées d'été en compagnie de ses deux amants Félix et Anatole. Parce que vous aussi, parfois, vous vous sentez obligés de sortir des trucs comme "Ah oui, la Cripure, n'essayez pas de la ficher maintenant, en totu cas moi ça m'a pris un moment". Alors qu'en réalité, le dernier truc que vous ayiez lu, c'était le dernier Musso ("Ne me quittes pas car si tu pars tu ne seras plus là").
Luttons contre cette dictature de la culture, et montrons au monde que oui, le khâgneux sait apprécier la débilité crasse quand il la rencontre. Venez donc déclarer votre amour à Marc Levy, les robes à paillettes (j'adore les robes à paillettes), Abba (association d'idées), Minus et Cortex, les Subways, la vidéo du mec qui fait les marionnettes Harry Potter...Hypo de tous pays, unissez-vous! N'ayez plus peur d'étaler votre inculture! Soutenez le divertissment populaire!

Allez, je suis sympa, je commence (pitié ne m'abandonnez pas dans un grand moment de solitude)

J'avoue, j'aime...La Nouvelle Star.

Ya pas moyen, tous les ans je retombe dedans, et quand je n'arrive pas à voir les émissions le soir même, je les télécharge ou je me rue sur M6 Replay. Parce que même si les candidats sont laids et chantent du Johnny, ça vaut toujours son pesant de cacahuètes de voir Philippe Manoeuvre chanter sur "Est-ce que tu viens pour les vacances?" ou se demander ce que Manoukian a fumé, cette fois. Parce que j'ai même les chansons de Leïla sur mon mp3, et que chanter du Kate Bush dans ce genre de show, faut le faire (tout en exécutant la danse du poulet). Parce que quand l'animatrice sort des trucs du genre "Faut pas pousser mémé, euuh, dans un vieux singe!", on se dit qu'on a pas perdu notre soirée. Pare que parfois on a droit à du Lou Reed, et c'est beau. Parce qu'une fois j'ai même pleuré avec Lio (oui bon, je sais). Parce qu'à plusieurs ça devient très convivial, et que j'ai même réussi à faire regarde à mon père. Et parce que j'ai même découvert de chouettes chansons par cette émission!

Voilà, maintenant vous avez le droit d'arrêter de me parler Mr. Green . Le prochaien fois j'exposerai plus en détails mon amour pour Terry Pratchett.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Dernière édition par Hipcherry le Lun 15 Juin - 20:03 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Minus et Cortex <3

Okay, je ne suis ni en hypo, et je ne le serai pas l'année prochaine, mais quand même. Moi aussi, en avance, je me suis fait peur sur les forums d'H4 et LLG, parfois des soirées entières à être complètement largué face à des remarques vraiment trop intelligentes pour moi Mr. Green

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Oh je suis trop fan de ce topic!

J'avoue, j'aime la chanson Everytime we touch de Cascada, d'ailleurs je l'écoute en ce moment, et même que je danse dessus Cool

EDIT : on pourrait faire un lien vers le topic "sac" qui avait été fait J-e et qui était purement intellectuel. C'est TELLEMENT important d'avoir un bon sac, non ?

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Je soutiens à fond ce topic en tant que future pauvre élève minorante car dénuée de passions intellectuelles à H4. Moi c'est simple, ce que j'aime faire le mieux, c'est ne rien faire. Franchement, quoi de mieux que de ne rien faire, quelque soit l'endroit ? Ne rien faire dans son lit, ne rien faire dans l'herbe, ne rien faire dans le train... j'avoue aimer aussi profondément le sommeil et la nourriture, pas forcément gastronomique, mais gouleyante (pas sûre de l'orthographe). 
Et je regarde PBLV. D'ailleurs, c'est l'heure. Adieu.

PS : Ok, on a p e pas autant envie de me connaître que de connaître qqun qui adooooore Tolstoï, mais au moins je fais un bon faire-valoir. 
Comme disait Talleyrand (enfin mon prof de litté ^^') : "Quand je m'observe, je m'inquiète, quand je me compare, je me rassure.". Comparez-vous à moi et tout ira bien  Mr. Green

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:35 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

La liste des choses que j'aime qui et qui sont honteuses (?) est trèèèèès longue, mais je ne voudrais pas casser le myhte: Dieu est parfait et lit Mallarmé en letton.
Mais je regarde toutes les séries américaines possibles et imaginables, et j'aime Koh Lanta

MSN
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Moi aussi j'ai regardé Koh Lanta et attentiiiiiiiiiiion, pour la première fois, cette année :

J'AI REGARDE LA NOUVELLE STAR (eh oui)

Tyraliss

Féminin
Classe: HK à Monet

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Koh Lanta (jai trouvé des gens comme moi*_*), Britney Spears, les jeux videos (oui je suis une fille), les fanfictions, les gros films americains qui finissent biens (Men in Black par exemple),...

Voila, j'ai à peine poster qql messages ... même pas eu le temps de me monter une reputation avant de la détruire ! (et encore jai pas tout dit)

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Séries américaines aussi pour moi (d'ailleurs là je languis en attendant le deuxième episode la saison 5 de weeds, en anglais -ouais faut bien se la péter un minimum  Cool - non, en fait c'est pas si glorieux, je tiendrais pas si j'attendais les versions françaises).

Am

Masculin
Classe: TL

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Je pense que je vais battre tout les records de honte.

Alors en premier j'aime tapper des délires avec les potes sur ça

Liste des films ( qui sont des nanars, mais que je veux absolument voir ou que j'adore

Je pense que maintenant je peux quitter ce forum, ma réputation est faite.

MSN
mare-a-bout-ée

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

J'avoue ... je regarde Plus Belle La Vie tous les jours et c'est un véritable drame de louper un seul épisode ( d'ailleurs demain soir c'est soirée spéciale plus belle la vie, j'avoue, je m'en réjouis d'avance Embarassed  )
Je regarde aussi l'Ile de la Tentation, c'est d'une bêtise incroyable mais bon chaque année, je cède à la tentation de zapper sur TF1. Et comme dirait notre cher Oscar Wilde : "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder". Je ne fais que suivre ses conseils ^^
Enfin, le pire pour la fin, ma chanson du moment, que j'écoute en boucle, c'est "Some people" de Ocean Drive. Allez l'écouter, les paroles sont tout simplement affligeantes ...

Malgré tout, je suis ADMISE en HK, heureusement qu'ils se basent uniquement sur nos bulletins scolaires

Future hypokhâgneuse A/L à Pasteur, Besançon

MSN
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:05 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

je suis une grande fan de la série Zelda, puisqu'on parle de jeux vidéos, et j'ai totues les consoles Nintendo (je suis sûre que pleins de mecs rêvent d'une copine qui kiffe les jeux vidéos).
Sinon, je plussoie Pokémon, une amie est d'ailleurs fan de Psychokwak (super pour les imitations).
Et je vous recommande grandement les pubs Grumly (l'ours qui fait "Hiii-ooonnhh") : (ma préférée c'est celle des Hollandais)

"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Spha

Masculin
Classe: Impérissable.

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Ah, Zelda ! Ocarina of Time ! Le meilleur jeu vidéo depuis bientôt 15 ans Mr. Green
(Idée de topic fantastique)

Ah et j'avoue lire du Chuck Palahniuk aussi :]

Dernière édition par Spha le Lun 15 Juin - 21:12 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Am

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Alors si on parle de jeux vidéo, je suis mort.

J'ai la Game Gear, la Game Boy, la Color, la Advance, la SP, la DS, la DS Lite, la PS1, la PS2, la PS3 ( revendue ), la Xbox, la Xbox 360, la gamecube, la N64, la Wii ( revendue ).

J'ai passé 1400 heures sur Guild Wars, j'ai un perso 73 sur WoW.
Je joue à la console depuis que j'ai 5 ans, je ne compte pas le nombre d'aprem passés avec des potes sur la console, je ne compte pas le nombre de nuit non plus.
Là en ce moment, vu que j'ai récupéré une PS2 gratos, je recherche tout les hits que j'ai loupé.

Je suis un dingue de jeu, je considère ça comme une culture aussi importante que le reste. Et l'année prochaine je vais devoir abandonner une partie d eça sinon les filles me regarderont avec des yeux bizarres et voudront pas me parler Sad

MAIS QUE FAIRE ? OUI VOUS FUTUR(E)S HK, QUE FERIEZ VOUS A MA PLACE ?

MSN
Spha

Masculin
Classe: Impérissable.

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:18 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Am, par hasard, t'as déjà joué à Magic The Gathering ? ^^

Visiter le site web du posteur
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:19 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

j'avoue, j'aime Guillaume Musso

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2016)    Sujet du message: J'avoue, j'aime...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation