Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'avoue, j'aime...
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura

Féminin
Classe: TS

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 01:40 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

HHhhhh j'aime ce topic!!!

Je vais enfin pouvoir avouer tout un tas de trucs inavouables:
- Moi aussi j'ai regardé la nouvelle star cette année et même j'ai aimé xD
- J'ai lu tous les Amélie Nothomb, j'ai un tas de Marie-Aude Murail et j'ai été une fan inconditionnelle de Harry Potter.
- Mon chat a un profil facebook
- J'écoute Wannabe des Spice Girls en dansant (parfois même en public Embarassed ) et je prône l'écoute d'ABBA.
- Moi aussi je doit mettre le pied au centre des carreaux du carrelage (et ça me fait SUPER plaisir de voir que je suis pas la seule)
- J'ai un skyblog depuis la 4e et dans les premières pages on retrouve des articles genre "Bon bah ça c Lulu et mwa en cours de sport lol jte kiff grave bisouu" (Et ça c'est tellement honteux que j'ose pas les supprimer, ça fait partie de mon patrimoine maintenant x'D)

Et tout plein d'autres =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 01:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:51 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Citation:
j'ai été une fan inconditionnelle de Harry Potter

- J'ai pleuré en lisant la mort de Dumbledore
- Je suis inscrite sur p12, un site de poudlard interactif (à une époque, j'étais même prof là bas Rolling Eyes

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:00 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Béné je t'aiiiiiiiimeuh!!!

J'ai fait plein de RPG Harry Potter à une époque (j'ai du arrêter vers la seconde parce que je rentrais trop tard pour avoir le temps d'aller sur l'ordi.

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Acidulee a écrit:
Citation:

Et je le suis toujours. D'ailleurs c'est les premiers livres en anglais que j'ai lus. Et puis Snape, Sirius, Lupin quoi Embarassed  (I'm too sexy)

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:24 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

J'aime Snape.

Oui, ça craint.

Mais n'empêche hein, j'avais raison  Mr. Green .

En fait, c'est juste un grand sentimental.

Auly

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:36 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Oui vive Snape, moi aussi c'est les premiers livres en anglais que j'ai lu (et qui m'ont bien aidé d'ailleurs!)

Vous connaissez potterpuppetpals? Il faut absoluement voir Bothering Snape et Trouble at Hogwarts et Ron's disease est pas mal aussi^^

And therefore...
...A witch!

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:16 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Auly a écrit:
Oui vive Snape, moi aussi c'est les premiers livres en anglais que j'ai lu (et qui m'ont bien aidé d'ailleurs!)
Vous connaissez potterpuppetpals? Il faut absoluement voir Bothering Snape et Trouble at Hogwarts et Ron's disease est pas mal aussi^^

Tout fan d'Harry Potter se doit de connaître ce site ! ::diktat::

Sibyl.Vane

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

[...]

Dernière édition par Sibyl.Vane le Ven 12 Mar - 00:23 (2010); édité 1 fois
Ewie

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Hum,j'ai des choses à rajouter....

J'ai dévoré le dernier tome d'Artemis Fowl de Colfer.
Je relis et aime Twilight sans comprendre pourquoi (c'est quand même pas bien écrit....).
J'aime rester dans mon lit le matin jusqu'à pas d'heure en bouquinant.
J'aime écouter France Inter (si,si je suis normale xD)
J'écoute Virgin radio.
Je ne peux me déplacer sans faire un petit pas de danse.... Mr. Green
Il m'arrive de lire Jeune et Jolie pour les pages mode Cool
Je garde précieusement les 15000 dessins de mes petites cousines/petits cousins,certains sont accrochés dans ma chambre.
Et j'adore les fêtes de famille. Pour rien au monde je n'en manquerais une.

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Roooh c'est trop PAS la honte d'écouter France inter. France inter en force, wesh France inter (cri du boeuf en rut). J'écoute surtt la matinale et panique au mangin palace. 
J&J c'est décidément trop con (plus que Cosmo et cie) mais hilarant ^^.

Ewie

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Béné a écrit:
Roooh c'est trop PAS la honte d'écouter France inter. France inter en force, wesh France inter (cri du boeuf en rut). J'écoute surtt la matinale et panique au mangin palace. J&J c'est décidément trop con (plus que Cosmo et cie) mais hilarant ^^.

Pour certaines personnes c'est carrément inhumain...Je vais essayer de me mettre à France Culture pendant les vacances. A force d'écouter les émissions d'Enthoven en litt",j'y ai pris goût. Laughing Et vive Inter,Panique au Mangin Palace,le Masque,la matinale,Là bas si j'y suis...
Et oui,le seul truc supportable de J&J,ce sont les pages modes. Abordables et pas costume comme parfois dans Cosmo...hUm...

Auly

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:38 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

France inter j'ai du mal, enfin les rares fois où j'ai écouté j'étais encore en primaire donc bon... Par contre j'écoute souvent radio classique! (l'émission du mercredi soir est vachement bien!)

And therefore...
...A witch!

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:51 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Moi j'écoute souvent France culture, j'ai parfois l'impression d'être la seule auditrice avec ma prof de philo qui nous a presque forcé à essayer(mais finalement j'y ai pris goût : la fabrique de l'histoire est très interessante, le nouveaux chemins de la connaissance souvent passionants, des papous dans la tête très amusant  Embarassed )

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:05 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Acidulee a écrit:

Citation:

- J'ai pleuré en lisant la mort de Dumbledore
- Je suis inscrite sur p12, un site de poudlard interactif (à une époque, j'étais même prof là bas Rolling Eyes

Surprised ! Vers quelle année ? car vers 2002 je pense je venais d'avoir le câble et je faisais tous les sites interactifs !

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:10 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

cock-a-doodle-do a écrit:
Moi j'écoute souvent France culture, j'ai parfois l'impression d'être la seule auditrice avec ma prof de philo qui nous a presque forcé à essayer(mais finalement j'y ai pris goût : la fabrique de l'histoire est très interessante, le nouveaux chemins de la connaissance souvent passionants, des papous dans la tête très amusant  Embarassed )

+ 1000!! J'adore France Culture...je m'y suis mise l'été dernier et je n'ai pas arrêté...addiction quand tu nous tiens! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: J'avoue, j'aime...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation