Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'avoue, j'aime...
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:58 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Matthieu45 a écrit:
Acidulee a écrit:

Citation:

j'ai été une fan inconditionnelle de Harry Potter

- J'ai pleuré en lisant la mort de Dumbledore
- Je suis inscrite sur p12, un site de poudlard interactif (à une époque, j'étais même prof là bas Rolling Eyes

Surprised ! Vers quelle année ? car vers 2002 je pense je venais d'avoir le câble et je faisais tous les sites interactifs !

Euh vers 2006 je crois (je sais, c'est pas si vieux que ça ^_^). Si ça se trouve, on s'est croisé sur le site !

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

ah nan j'ai arrêté assez tôt du genre à la fin de la 5ème-début 4ème !
Peut-être ! je n'ai aucun souvenir de personnes de ce genre de site  donc..

Acidulee

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:53 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Arf, j'ai donc encore plus honte d'avouer ça étant donné que j'ai du abandonner ce site en seconde Mr. Green

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Ah moi j'étais plus sur les forums rpg Harry Potter et j'ai arrêté en seconde aussi (mais j'aurais continué si j'avais eu le temps lol sauf qu'ils fallait faire des messages d'au moins 50 lignes et que comme j'avais pas beaucoup le temps d'aller sur l'ordi j'ai laissé tomber)

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

La bonne époque, j'étais sur un forum de jeux-vidéos à l'époque et l'on avait des profs qui nous donnait des cours,fallait envoyer des DM avec des questions ! Qu'on était maso !
Je me suis plus tourné après vers le médiéval, jeux d'époque et autres que l'univers magique.
D'ailleurs, je suis pressé d'être en HK pour avoir de la médiévale ! Ca fait depuis la seconde ( et encore c'es( vite traité ) donc ça manquait un peu, car la contemporaine c'est barbant à force !

Acidulee

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Carrément ^_^. J'offre un gros cadeau à celui qui arrivera actuellement à me faire rendre des DM pour une école interactive de magie Cool
Moi justement en hypo, la littérature médiévale m'effraie un peu. Je n'ai pas beaucoup de connaissances ni beaucoup d'affinités avec cette période ...

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

En prépa, on ne fait pas de littérature médiévale. ça peut arriver que le prof en parle s'il fait des cours de littérature générale mais les cours de français sont centrés sur la littérature à partir du XVIe siècle en gros. Il faut aller en fac de lettres modernes pour en faire Wink
Pour l'histoire, ça dépend des prépas, certaines y consacrent un chapitre, d'autres non.

Sibyl.Vane

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

[...]

Dernière édition par Sibyl.Vane le Ven 12 Mar - 00:19 (2010); édité 1 fois
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Ce topic c'est "j'avoue j'aime" pas "je me vante j'aime" !

Sibyl.Vane

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:22 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

[...]

Dernière édition par Sibyl.Vane le Ven 12 Mar - 00:20 (2010); édité 1 fois
lili

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

J'ai failli précéder morgane quand ça parlait de France Culture sur ce topic Mr. Green

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Niveau musique ? Qu'est-ce que vous aimez ?

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:32 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Si on avoue des trucs pas honteux ici, où va-t-on?

Allez, je relance : j'ai atrocement trippé sur Mamma Mia!, aka le film dédié à Abba. Parce que les chansons sont trop kitch (spéciale dédicace à Money Money).
Et j'adooore toutes les comédies musicales en général. Je dis bien TOUTES. Ce qui fait que ça peut être de bons films (que personne ne critique les Demoiselles de Rochefort, Peau d'Ane ou Sweeney Todd devant moi)...ou alors les pires navets au monde (eh oui, Hight School Music Hall). Mon sens critique fond comme neige au soleil dès qu'un abruti en fluo fais des claquettes...

Balèze, hein? Cool
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:38 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Ah ouais ! TU dois aimer Moskau !

Egalement !

J'ai découvert ça en fin de 5ème Surprised J'en étais fan à tel point que ça m'a grandement aidé pour choisir la LV2 !
VU mes notes ça ne m'a pas finalement beaucoup aidé par la suite ...

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:50 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Un classique! Cool .

Moins connu, Avenue Q. Le principe est trop étrange, un genre de Sesame Street en comédie musicale. Mais les paroles sont démentes :

http://www.youtube.com/watch?v=HPvZVdHDB4E (faut passer les abrutis de présentateurs)

http://www.youtube.com/watch?v=QF_yHHzwLq8&feature=related (pour tous ceux qui ne s'assument pas)
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2016)    Sujet du message: J'avoue, j'aime...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation