Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'avoue, j'aime...
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Vous n'avez pas une piscine/ étang/lac à proximité ?
Au pire allez bronzer dehors ! Vous aurez de belles couleurs pour la rentrée !

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:12 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Je bronze pas, je brûle (peau très claire) Crying or Very sad

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:25 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Polo a écrit:
Je bronze pas, je brûle (peau très claire) Crying or Very sad

Hiiiii copine! Moi c'est pareil! Enfin j'essaie de prendre des couleurs (La crème indice maximal pour enfant est mon amie Cool  )
La piscine je n'en ai pas, et puis un lac/étang c'est la Morquenne chez nous et c'set interdit de s'y baigner (youpiiiiiiiiiiii)
Edit: dernière solution .. La bataille d'eau c'est partiiiiiiiii Mr. Green

Polo

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:28 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

LA MORQUENNE ??? T'habites Avesnes-Le-Sec ????

Setback

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:36 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Oui avesnes-le-sec ^^ !

Polo

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Ah Laughing  Mes grands-parents y habitent (enfin, mon grand-père est mort maintenant...) ainsi que mon parrain et sa femme. Je connais plutôt bien, c'est charmant hum Mr. Green

Setback

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:51 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Huhu, j'habite la rue du cimetière ^^' c'est vraie que niveau sympathie j'ai vu mieux ! (Ma famille a mal été acceptée dans le village vu qu'on avait aucun lien de parenté avec un habitant...) et puis bon on cours aucun risque ! Si ce n'est que de se faire empaller par une fourche géante Mr. Green

J'avoue.. J'aime la campagne Mort de Rire

Polo

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:54 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Vu qu'on est dans le topic de la honte, en venant de Bouchain y'a sur la droite une sorte de tour en ruines. Et bah j'ai cru jusqu'à assez longtemps que c'était le château d'une sorcière. Et j'y croyais dur comme fer Cool

Setback

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:58 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Moi aussi... Mais je suis allée vérifiée jusqu'à ce que la barrière m'arrête Cool
Ce jour là un chat boiteux est sorti de la tour. J'ai cru que c'était le chat de la sorcière
(Ca c'est honteux)

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Le meilleur temps de tous les temps Mr. Green , c'est l'automne à égalité avec le printemps. Après l'été et en dernier l'hiver.

Setback

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Ah non!!!!
Printemps, Hiver, Automne, Eté. Rien de plus !!!!
En plus l'été c'est insupportable pour dormir la nuit, et puis l'hiver il n'y a personne dans les librairies (elles st bondées là où je vis l'été pour la fraîcheur du lieu, alors qu'en Hiver tout le monde rentre dès qu'il fait noir Mr. Green  )

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

L'hiver c'est plus propice pour travailler enfin pour moi.
Je suis moins tenté de me promener dehors ou d'aller boire un coup avec des connaissances.
On est plus tenté par lire,travailler que d'aller dehors.
C'est pas trop agréable quand il pleut et qu'il fait froid !

Aussi question de mode je préfère également.
J'aime davantage les vêtement masculins/féminins d'hiver que d'été. Je trouve que cela à plus de charme que  les apparats d'été.
Après je ne pense pas que beaucoup sont du même avis que moi sur la question vestimentaire !

Setback

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Et pourtant Matthieu je te rejoins sur ton avis vestimentaire (et puis aussi pour le travail)
On préfère tous lire un livre/réviser au chaud dans sa chambre avec une polaire hein? Mr. Green
(Enfin c'est mon cas huhu)

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:33 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Ben moi perso je suis aussi d'accord pour les vêtements, je suis pas fana des fringues d'été...
Par contre ma saison préférée c'est l'automne! Comme ça il ne fait ni chaud ni froid et il pleut de temps en temps donc c'est agréable. Et surtout la lumière est trop belle le soir surtout une fois que les feuilles des arbres sont prêtes à tomber, quand le soleil se couche c'est vraiment magnifique!

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Setback

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Et puis l'automne c'est une très belle saison pour faire des photos lorsque les feuilles tombent!
Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: J'avoue, j'aime...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation