Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'avoue, j'aime...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 03:03 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Oulalalalalala.

Bon bon bon.
Alors.
J'écoute souvent de la musique qu'on pourrait à très juste titre qualifier de merdique. Les chansons du Roi Lion, et de tous les dessins animés que vous voulez. Et puis Cascada aussi, et la techno en général. Ça change du classique Razz
J'ai regardé l'île de la tentation. Je l'ai fait, oui oui.
Je lisais ( quand j'avais le temps ) des Harlequins, des Marc Levy, la série de Twilight.
J'ai regardé toutes les séries les plus débiles du monde, télénovelas et compagnie.

J'en oublie à coup sûr, je reviendrai !
Mais je me sens pas trop seule en fait, ça fait du bien de voir l'élite de la nation ( et la future élite ) se jeter en un même élan passionné sur les produits de la sous-culture. Razz  

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 03:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 07:42 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Mais c'est pas de la sous culture !
Quand tu rencontreras un HK qui te dit qu'il a voulu tester les jeux vidéos, mais qu'il a directement arrêté quand il a découvert la lecture... tu te diras que c'est LUI le sous cultivé !
(J'ai officiellement les Sims 3 ! Cool )

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 07:52 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Morgane a écrit:

Cool

(je sens que jvais devenir une super posteuse sur ce topic!)

je me sens moins seule là Mr. Green

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:32 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

J'avoue, je regarde la Nouvelle star tous les ans depuis la 4ème et cette année j'ai même regardé parfois Pékin expresse. J'ai une parti de commencer sur Pokémon jaune, sur Mario Galaxy, Mario Kart, plein de Zelda et même Wii fit et en plus j'aime ça; je lis le Journal de Mickey très régulièrement et quand je dois choisir entre un Picsou magazine ou le Times VO pour m'occuper, je prend toujours le Picsou  Cool

(et parfois quand je fais des recherches sur internet, je finis sur auféminin.com mais chuuuuut)

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

J'avoue, j'aime écouter Barbie Girl, de Aqua.

...

Elissia

Féminin
Classe: HK à Duruy

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:03 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Ah Barbie Girl de Aqua, moi aussi j'aime bien mais je me drape dans ma dignité en me disant que c'est une parodie, que ça se fout de la gueule de Barbie et que c'est justement avoir très bon goût de l'écouter...(ça paraît crédible ?)

hypokhâgneuse à Victor Duruy, Paris

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:14 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Aloooors....

Je regarde Kaamelott en boucle, et sinon je suis plutôt gamer aussi.
J'étais lvl 70 sur WoW mais j'ai arrêter en début d'année scolaire pour plusieurs raison, la principale étant le décalage horaire et le lag de ma connexion en Indonésie...J'avais un putain de perso en plus...bon j'arrête ca me fait du mal dans parler. Razz
Pour les connaisseurs j'étais hunt pvp sur Kael'thas full stuff
Mais bon je ne m'y remettrai plus, même cet été.

Am: T'es sur quel serveur? Tu joue quoi?

mare-a-bout-ée

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Lilyandthejackofhearts a écrit:
J'aime les applications facebook pourries genre Geo Challenge ou Petites Questions entre Amis.

J'me sens moins seule d'un coup
Pi ya aussi l'application Compare Tes Amis

Future hypokhâgneuse A/L à Pasteur, Besançon

MSN
Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Je vais régulièrement sur prizee tirer sur des légumes volants avec une ventouse et aider toudou le lapin à ramasser toutes les carottes.

J'ai lu tous les Twilight (même le quatrième alors que celui là était encore plus m******* que les autres)

J'ai lu tous les Amélie Nothomb

Par contre n'ayant eu qu'une game boy color je suis pas accro aux jeux vidéo (surtout que mon ancien ordi était trop vieux pour pouvoir utiliser les jeux et que quand j'ai voulu les mettre sur le neuf et bien ça marchait pas sous vista )

J'aime Harry Potter et je sais même plus combien de fois je l'ai ai lus (j'avais même créé un site là dessus en troisième mais j'ai arrêté par ce que ça prenait trop de temps et que Harry Potter c'était pas top comme thème de site)

J'aime aussi Winnie L'ourson (qui en plus est stupide de chez stupide mais alors là! J'ai vu le film pour la première fois en 5ème et j'ai halluciné mais je connais quand même le générique par coeur ^^)

Je me suis marrée en regardant plusieurs fois Cradle of fear (surtout l'histoire du mec à qui il manque une jambe)

...

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:46 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Quand je dis sous-culture, c'est profondément ironique.  Razz Luttons contre le diktat des classiques ! 

J'avoue également que j'ai a-do-ré jouer à Pokémon. Mais un truc de dingue, vraiment..

J'avoue que j'aime bien écouter Barbie Girl aussi, en imitant sa voix bien niaise parce que c'est trop rigolo !

J'avoue, je lis encore des j'aime lire, des picsous, des mickeys, des magazines pour filles de 13 ans, etc, etc, etc.

Rolala je m'enfonce Mr. Green

0a$!s

Masculin
Classe: T ES

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:55 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Bien sûr que si Harry Potter fait un très bon thème de site/forum, surtout quand tu t'amuses à traduire le dernier tome !

Certains poncifs ne me surprennent guère (A. Nothomb, rien de génial mais toutes les filles lisent ça Shocked ), par contre le coup des Pokémons ça me fait carrément peur Mr. Green .

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:14 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Eh, balance tes trucs honteux avant de critiquer!
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

0a$!s

Masculin
Classe: T ES

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:19 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Aller en taule pour Harry Potter mdr : http://www.01net.com/editorial/355801/(mise-a-jour)-un-internaute-arrete-po… .

La prochaine fois que je me fais connaître dans les médias, j'espère que ce sera pour autre chose que de la sorcellerie ! M'enfin je suis quand même fier d'avoir participé à la dénonciation d'une industrie artistique (étrange oxymore n'est-ce pas ?) qui n'a aucun respect pour ses clients.

J'ajouterai à mes petites hontes: écouter 4x de suite Robbie Williams - Escapology .

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:16 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

J'ai jamais acheté Public, mais je dois avouer que quand je l'ai entre les mains... ^^

Il y a genre 6 ans, j'ai créé un blog à mon chien '--
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:09 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Lilyandthejackofhearts a écrit:

Il y a genre 6 ans, j'ai créé un blog à mon chien '--

Mon chat a son profil facebook. Mr. Green
Et j'avais oublié de le mentionner : j'adore acheter la pire presse people qui soit pendant les vacances, c'est MON plaisir de l'été (et de l'hiver, souvent...). Mais bon, j'assume tellement pas que j'achète souvent un magazine intello à côté pour compenser...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: J'avoue, j'aime...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation