Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'avoue, j'aime...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

j'aime pas Musso mais...

j'adore Marie-Aude Murail et un grand nombre d'auteurs jeunesse ! J'ai fait la queue plus d'une heure au salon du livre pour qu'elle me dédicace mes livres... (adressés au 8-14 ans, et encore, je vois large pour le 14..)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Moi aussi j'adore Murail, et Susie Morgenstern aussi : )

Ewie

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Ah,d'autres amatrices de Marie-Aude Murail...Pour ma part,j'ai un gros faible pour Vive la république, Oh boy, et son dernier,Miss Charity...
Ma bibliothèque est peuplée de livres jeunesse...Sinon,ily a Tim Winton Tu es une légende...A pleurer...rire et larmes.

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

J'avoue, j'aime l'amour est dans le pré et koh-lanta.
Et les totaly spies.

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Auly a écrit:
^^ c'est niais mais mignon quand même, ça me fait penser que quand j'étais plus petite j'avais eu l'occasion de caresser des lionceaux et de les prendre dans mes bras, c'est vraiment adorable!
Sinon j'avoue, j'ai aussi eu un cochon sur cochonland quand j'étais en 5ème ainsi qu'une ferme, un pingouin, un lapin et d'autre truc mais je m'en souviens plus

J'eu passé du temps sur monchval.com (désolée pour les fautes de conjugaisons^^)
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:10 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Oh, j'étais sur Monchval.com aussi ^^

Et j'avoue, j'adooore les pubs Oasis et les minikeums Mr. Green

Béné

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Personne était sur monhamster.com ? 

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:24 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Lol. Qu'est ce que c'est que ça? Un truc genre ma bimbo.com? 
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Béné

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Tu gères un élevage de hamsters. C'est TROP COOL.

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

J'étais sur ça : http://www.monzoo.net/ (et j'aimais, ça fait penser à roller coaster tycoon)

Pas mal aussi Mr. Green

Ewie

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:42 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Je suis une BDvore...j'adore Michel Vaillant et Largo Winch... Cool
Eddings est l'un de mes auteurs préférés en fantasy (et pardon pour les adeptes de Tolkien,j'ai un mal fou avec Le seigneur des Anneaux).
Quand je n'ai pas le moral,je me replonge dans mes livres jeunesse favoris...
Et c'est tout ce qui me vient à l'esprit...Je ne suis pas une fana de série et de télé donc c'est vite fait...Pis je n'aime pas surfer des heures sur le net,un petit tour de mes sites préférés et ça suffit (je boycotte FB ).

Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

J'avoue ... j'ai aimé passer du temps à faire des dolls sur Internet.
Vous savez ces petites filles à habiller avec un grand choix de vêtements, chaussures, coupes de cheveux, habits ...
http://www.creathena.be/menudollz.htm <- si jamais ça vous tente Mr. Green

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:05 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

J'adore Susie Morgenstern aussi (et je l'ai vue aussi au salon du livre!)

J'ai une vingtaine de comptes très avancé sur moutonking.com...

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Ah oui j'étais aussi sur monchval.com et monzoo.net! (je crois que j'avais un mouton aussi -_-')

Ewie: honte à toi Tolkien c'est génialissime! Bon après faudra que je relise le seigneur des Anneaux parce que la dernière fois remonte à environ 5 ans (mais je l'ai lu 5fois entre le cm2 et la 5ème)

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

J'aime, que dis-je, j' A-DOOÔ-RE... adhérer à des groupes d'une nullité incroyable sur facebook. Mr. Green  (c'est ma petite fierté mes groupes) ; qq exemples :
Contre le système absurde du bac' !, HOMMAGE AUX VICTIMES DE L'AIRBUS A330 QUI A DISPARU EN MER, Pour la domination des koalas sur le monde en 2023, Pour tous ceux qui ne peuvent pas s'empecher de craquer le papier bulle , Le Profil FB de Valmont aurait évité le couvent à Mme de Tourvel. , Pour que les Pandas quittent la Chine pour un pays démocratique ! Contre Facebook, Pour ceux qui sont contents que Coyote défonce la gueule de Bip Bip!!!!!, Pour ceux qui sont nés pile le jour de leur anniversaire, sauvons pepito de la grippe mexicaine!, It's Britney Bitch, Pour savoir qui ne regarde PAS votre profil !!, Le groupe dont vous n'auriez pu vous passer..., Pour savoir qui t'aime (ou comment vous prendre pour des cons), Pour savoir qui regarde ton profil, ou ce que tu vas bouffer a midi, Un de perdu... ........UN DE PERDU!!!!, La tour Eiffel n'existe pas, Comité Anti-Pigeon, sauvegarde des brebis face au zoophile, Groupe Mondial des cons et des connes, etc...

Ah, et je crois vraiment que les extraterrestres existent, et ne comprends pas les gens qui n'y croivent pas. Mr. Green  (Attention, je suis prête à défendre ma position Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: J'avoue, j'aime...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation