Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'avoue, j'aime...
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:29 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

J'avoue, je dors avec un gros Winnie en peluche et son copain Porcinet. Et si jamais ils sont pas là le soir (surtout Winnie), c'est presque un drame, mon lit est vide. Et je m'occupe de Winnie comme si c'était un bébé (et j'exagère pas), je l'installe même parfois à table quand on mange et dans un fauteuil quand je regarde la télé. On va croire que je me sens trop seule Laughing . Oui, je crains énormément. Mais j'ai même pas honte.

Et j'aimais regarder, quand ça passait, "L'île fantastique" sur france 3. Parfois, je me fais peur.

Bon, j'arrête le massacre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raquel

Féminin
Classe: Terminale S...

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

J'avoue j'adooooore les génériques de dessins animés cucus de mon enfance !
Un exemple ? http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=818

Hum...

Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Littéraire avant l'heure ? --> j'avoue, j'ai regardé La philo selon Philippe, une sitcom pourrave sur AB1 ! Mr. Green

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:41 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Polo a écrit:

J'avoue, je dors avec un gros Winnie en peluche et son copain Porcinet. Et si jamais ils sont pas là le soir (surtout Winnie), c'est presque un drame, mon lit est vide. Et je m'occupe de Winnie comme si c'était un bébé (et j'exagère pas), je l'installe même parfois à table quand on mange et dans un fauteuil quand je regarde la télé. On va croire que je me sens trop seule Laughing . Oui, je crains énormément. Mais j'ai même pas honte.

Et j'aimais regarder, quand ça passait, "L'île fantastique" sur france 3. Parfois, je me fais peur.

Bon, j'arrête le massacre.

Waw, c'est grand ça. Laughing

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:51 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

J'aime m'imaginer funambule sur le bord des trottoirs. Je m'invente des petits jeux dans la rue pour passer le temps (je le fais de moins en moins par contre) genre il faut pas être à un endroit ou le trottoir est rabaissé quand une voiture passe). C'est mon côté autiste =P

Sinon j'avais adoré la démo d'un jeu qui s'appelle "Dog's Life"... '--
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:16 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

J'ai tendance à faire la même chose lol ou genre en voiture j'aime bien imaginer un bonhomme saute de toit de panneau en panneau, sauf qu'il peut pas dépasser un certain nombre de secondes dessus, du coup il peut aussi aller sur le toit de la voiture le temps de trouver un autre panneau mais là c'est pareil il peut pas y rester... Embarassed Comment ça ça tourne pas rond là-haut?

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:38 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

J'dois marcher sur les carreaux quand y a du carrelage. Pas sur les jointures cimentées. Sinon j'suis morte. Mr. Green

lili

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:41 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Ah et sur l'autoroute, j'marrête de respirer quand j'suis entre deux lignes blanches (les lignes de sécurité au bord même il faut en laisser deux).

En fait, j'ai l'impression que mon autisme ressort à chaque fois qu'y a un motif qui se répète.

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:09 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

lili a écrit:
Ah et sur l'autoroute, j'marrête de respirer quand j'suis entre deux lignes blanches (les lignes de sécurité au bord même il faut en laisser deux).

En fait, j'ai l'impression que mon autisme ressort à chaque fois qu'y a un motif qui se répète.
Ouai et puis les passages piétons, il faut marcher que sur les bandes d'abord! 

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Lilyandthejackofhearts

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:43 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Auly a écrit:
J'ai tendance à faire la même chose lol ou genre en voiture j'aime bien imaginer un bonhomme saute de toit de panneau en panneau, sauf qu'il peut pas dépasser un certain nombre de secondes dessus, du coup il peut aussi aller sur le toit de la voiture le temps de trouver un autre panneau mais là c'est pareil il peut pas y rester... Embarassed Comment ça ça tourne pas rond là-haut?

Idem. AhAh fondons le club des autistes légères.

Lili : on va bien s'amuser à Molière =P

lili

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

lily : Y a du carrelage là-bas? Mr. Green

En plus, c'est tout un art : il faut mettre le pied au milieu du carreau dans l'idéal, éviter de faire deux pas sur un même carreau (j'me sens mal quand je le fais). Le problème c'est que parfois, les carreaux sont trop grands donc j'suis obligée de sauter (et les gens qui m'accompagnent on souvent honte de moi et me demandent quel âge j'ai). Ah et aussi, faut pas oublier de lever la tête parfois (pour éviter de se cogner).

Enfin, n'abusons pas, j'le fais pas tout le temps hein Mr. Green  (presque.. enfin quand jm'ennuie surtout)

Lilyandthejackofhearts

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Je sais pas, mais il y a du plancher dans la salle super classe où on était pour les JPO. Ca peut marcher aussi^^

Ce que je faisais, dans mon ancienne cuisine, où il y avait du carrelage en terre-cuite, c'est que je marchais uniquement en diagonale, mais seulement sur les carreaux foncés. ^^

Mais on pourra  se faire des aprèm autisme. =P

lili

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

et créer un club youpi!!!

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:55 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Auly a écrit:

http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/sunny.htm

Lilyandthejackofhearts

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:12 (2009)    Sujet du message: J'avoue, j'aime... Répondre en citant

Ahah j'ai fait 19420. J'adore ce genre de jeux en ligne mais si j'y joue pas souvent non pas parce que ce n'est pas enrichissant, ça je m'en fous un peu, mais parce que j'y pense pas^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2016)    Sujet du message: J'avoue, j'aime...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation