Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Jeux vidéos Cultes ( et oui, même ici )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: Vos Jeux vidéos Cultes ( et oui, même ici ) Répondre en citant

Moi aussi, j'adore les Pokémon et j'ai une (bonne ?) nouvelle pour vous : d'ici 2010, une version remake d'Or et Argent va sortir ! Bon, je sais pas si ça vous excite autant que moi, mais c'était ma version préférée, perso XD Le nom des nouvelles versions serait apparemment Pokemon HeartGold et Soulsilver.. Vivement qu'on puisse réutiliser le PokéMatos !

Sinon, je joue aussi à Advance Wars, Team Fortress 2, Portal, Half-Life 2 (mais j'ai arrêté, ça fait trop peur) et mon péché mignon, c'est Oblivion.. (idéal pour passer votre bac sans réviser) Et j'adore les jeux Nintendo style Pokémon, donc, Zelda, Super Smash Bros Melee, Mario Party.. <3

Je viens de regarder le trailer de American McGee's Alice et ça a l'air VRAIMENT flippant xD mais pas mal.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:34 (2009)    Sujet du message: Vos Jeux vidéos Cultes ( et oui, même ici ) Répondre en citant

J'aime beaucoup un vieux jeu d'aventure auquel j'ai beaucoup joué petite: LBA 2. Un extraterrestre très anthropomorphisé, Twinsen, doit tuer l'ancien dictateur FunFrock, qui cherche à récupérer son pouvoir. Un très beau jeu dont j'ai particulièrement apprécié la qualité graphique (assez impressionnante en 1997) et la superbe musique.

Sinon euh... j'adore God of wars, Final Fantasy et GTA Mr. Green

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:02 (2009)    Sujet du message: Vos Jeux vidéos Cultes ( et oui, même ici ) Répondre en citant

Celunas > Le remake de pokemon Or/argent sort toujours ? C'est Platine ou encore un autre jeu ?

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:33 (2009)    Sujet du message: Vos Jeux vidéos Cultes ( et oui, même ici ) Répondre en citant

Ma minute no-life. Alors forcément, bah pokémon, je ne connais qu'une personne sur terre qui est capable de me poser des colles sur certaines questions, mais j'ai tellement été accro petite... D'ailleurs ça m'arrive d'y jouer encore, c'est tellement bien ^^

Ensuite, Age of Empires II. J'adore c'est comme ça. le mieux c'est de créer des scénarios et de les jouer après je trouve^^

Après les jeux d'actions que j'adore : Lara Croft, j'ai mis du temps avant de jouer moi-même manette en main, ça me stresse beaucoup trop j'ai du mal à jouer à ce genre de truc où tu dois vite tuer un méchant sinon tu meurs, même si c'est pas réel du temps, ça me fait trop peur moitié je panique '--. Donc vous vous doutez bien que l'autre jeux que J'ADORE, Resident Evil IV, j'y  joue presque pas et regarde mes amis jouer... ^^

Sinon j'adore les harry potter PC I et II, je sais pas pourquoi mais je les trouve vraiment géniaux. ^^
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Myocarde

Féminin
Classe: HK A/L à Janson

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:19 (2010)    Sujet du message: Vos Jeux vidéos Cultes ( et oui, même ici ) Répondre en citant

Moi j'adore half life, j'ai bien aimé portal. Mes gros coups de coeur ça a été Heroes quand j'étais plus petite, oblivion que j'ai méga tetra kiffé, et fallout 3 que je trouve sympa !

MSN
Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: Vos Jeux vidéos Cultes ( et oui, même ici ) Répondre en citant

Myocarde a écrit:
Moi j'adore half life, j'ai bien aimé portal. Mes gros coups de coeur ça a été Heroes quand j'étais plus petite, oblivion que j'ai méga tetra kiffé, et fallout 3 que je trouve sympa !
idem mais j'ai trouvé la dernière extension un peu courte quand meme, Hl² : episode 2 Sad

Myocarde

Féminin
Classe: HK A/L à Janson

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:30 (2010)    Sujet du message: Vos Jeux vidéos Cultes ( et oui, même ici ) Répondre en citant

Je l'ai, mais j'ai pas encore essayé.. J'ai même pas fini hl²  Mad  (j'ai passé trop de temps sur oblivion, shame on me  Laughing )

MSN
Nanama

Féminin
Classe: future hypokhâgneuse

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:46 (2010)    Sujet du message: Vos Jeux vidéos Cultes ( et oui, même ici ) Répondre en citant

Ah, Pokémon, souvenirs souvenirs ! J'y ai beaucoup joué, le choix entre les 3 pokémons au début du jeu (dans la plupart des versions) a d'ailleurs été déterminant pour ma vie, haha Laughing .

Sinon, j'apprécie, à petite dose, GTA, juste pour le plaisir de faire des codes pour avoir des tanks, des avions et tirer un peu partout Embarassed . Mario, un autre jeu que j'ai adoré, auquel j'ai énormément joué sur ma Gameboy Color, mais par lequel j'ai été déçue quand j'ai joué à Mario Sunshine sur Gamecube (oui, bon, pas exactement le même genre, je le concède >_<). Puis les Final Fantasy, mes préférés, tout simplement *_*. FF X est sans doute celui qui m'a le plus transportée, huhu. Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à FF XIII, quelle idée de vendre la PS3 à ce prix. Le jour où je pourrai me la payer, la 4 sortira, et ainsi de suite... Bande de voleurs ._. !

Sur PS2, j'ai aussi beaucoup joué à un jeu d'horreur très intéressant, tant au point de vue du mode de jeu que du scénario, et puis qu'est-ce qu'il m'a fait hurler Mr. Green . Project Zero ! Dans le 1, on incarne Miku, qui va à un manoir afin de retrouver son frère disparu. Jeu assez orignal dans la mesure où, en plus d'avoir affaire à un scénario développé, la façon de "tuer" les fantômes est de les prendre en photo !

Bref, voilà globalement mes jeux vidéos "cultes" .

EDIT : shame on me, j'ai oublié de parler des sims... Comment ai-je pu omettre ces familles si grandes, tellement que j'étais obligée d'en laisser certains membres dans la piscine et d'enlever les échelles, ou de les enfermer dans une salle <.< Puis la manière dont les femmes grossissent quand elles sont enceintes... Okay !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: Vos Jeux vidéos Cultes ( et oui, même ici )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation