Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre forumeuse autour de Coraline
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:08 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse autour de Coraline Répondre en citant

les deux?

ah non on est étudiants, on a pas d'argent

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse autour de Coraline Répondre en citant

Moi jsuis pour un pot quoi qu'il arrive, et l'horaire et le lieu me vont! Après, j'aurais aussi dit les deux, mais bon, si on est pauvres plutôt après (pour consoler Morgane et tout). Sinon on peut se retrouver quand même un peu avant la séance aux alentours, non?
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:52 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse autour de Coraline Répondre en citant

Bon, après concertation avec mon moi, mon ça et mon surmoi, je propose qu'on se retrouve devant le MK2 Bibliothèque (ligne 14, pas très compliqué à trouver) vers 18h30. Y'a pas énormément de choses à faire dans les environs, mais on peut se poser dans le parc de Bercy (après être passés par la passerelle Simone de Beauvoir, s'il vous plaît !) ou aller boire un pot au Frog...

Visiter le site web du posteur
Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:56 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse autour de Coraline Répondre en citant

Au Frog? Dément. J'en suis, en plus j'ai pas eu l'alcool que je méritais aujoud'hui... (Et il faut que je bois pour oublier que F. m'a trop papouillée pendant l'épreuve Mr. Green )
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

T-d-M

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 00:11 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse autour de Coraline Répondre en citant

(Ouais enfin je précise que je tiens à avoir besoin de lunettes pour voir le film en 3D.Mr. Green)
(Si bourrage de gueule il y a, c'est pour après le ciné...)

Tyraliss

Féminin
Classe: HK à Monet

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:14 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse autour de Coraline Répondre en citant

Bande d'alcooliques, mon image de l'hypokhagne en sera à jamais gachée ...
N'avez vous pas honte ?

T-d-M

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse autour de Coraline Répondre en citant

Pas du tout. Cool

Bon, à part ça, qui vient exactement ?

- Hipcherry
- Raquel
- Cock
- Morgane
- Moi

J'ai tout bon ?

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:44 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse autour de Coraline Répondre en citant

Pitié ne m'étripez pas, j'ai été dans l'impossibilité de venir. Dispute sévère avec mon père, je ne pouvais plus rien faire. Je suis désolée !

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:59 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse autour de Coraline Répondre en citant

Aie aie aie ! Ca va mieux avec ton père ?
Bon ben voilà, maintenant on est obligés d'en refaire une pour que cock-a-doodle-do et moi puissions venir ! Razz

J'en profite pour vous supplier d'arrêter de réduire son pseudo à "cock" parce que ça me perturbe.

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:03 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse autour de Coraline Répondre en citant

Hum, vous pouvez adopter l'astuce d'ERRare et m'apeller cook ^^".
Sinon, Allegra, oui ça va mieux avec mon père, mais cette après-midi on s'est engueulé sévère sur une histoire de logement sur quoi il m'a dit "Oui je vais sacrifié tes études, je suis désolé pour toi !". Bref, engueulade et crise de larmes Confused

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 03:13 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse autour de Coraline Répondre en citant

(On t'a attendu, quand même, moi j'avais l'espoir, et j'avais envie d'imiter le coq juste pour voir si les filles autour de nous pouvaient être toi)

T-d-M

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 03:25 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse autour de Coraline Répondre en citant

T'as loupé notre pauvre tentative de bourrage de gueule à la Smirnoff Ice et à la Desperados sur le parvis de Beaubourg ! Et pis Coraline en 3D, c'était quand même super bien ! Même Hugo a aimé, c'est pour dire... ^^

On se refera ça à la rentrée ! (Ou pendant les vacances...)

Edit : Hipcherry, on détient en otage quelque chose qui t'appartient...

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 06:58 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse autour de Coraline Répondre en citant

LAWL

Vous avez fait une razzia chez elle? ^^

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse autour de Coraline Répondre en citant

Roooh, ma queue de lapin!!! Au voleur!

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 01:04 (2009)    Sujet du message: Rencontre forumeuse autour de Coraline Répondre en citant

Lol tu te promènes souvent avec à part ça ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: Rencontre forumeuse autour de Coraline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation