Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite pause inter bachotage ...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: Petite pause inter bachotage ... Répondre en citant

Eh non !! Désolée de te décevoir mais une autre Morgane va hanter le forum ... ça met un coup à l'égo ? ^^

Merci quand même de m'avoir souhaité la bienvenue chère Morgane !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: Petite pause inter bachotage ... Répondre en citant

Sinon celle qui veut bien peut changer de nom. Cool

Acidulee

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: Petite pause inter bachotage ... Répondre en citant

C'est bon, je lâche l'affaire, elle a déjà son prénom dans son pseudo, elle a gagné !
... quoique si je m'appelle Lili, je pense que ça fera des heureuses non ? Laughing

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: Petite pause inter bachotage ... Répondre en citant

noooooooooonnnnnnnn (quoi je rêve pas de m'appeler buffy heiin)
Non c'est pas vrai hein. Mr. Green

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:03 (2009)    Sujet du message: Petite pause inter bachotage ... Répondre en citant

(c'est fou comme l'expression "quand même" peut changer la tonalité de toute une phrase !)

J'en croise tellement des Morgane, à vrai dire (et même des Morgan qui se font appeler Morgane, quelle honte !), que je m'habitue ! Sinon appelez moi M.M :p

Acidulee

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: Petite pause inter bachotage ... Répondre en citant

Non, je m'abstiendrais de répéter la pensée comique (oui, car j'ai un esprit très comique Wink ) que je viens d'avoir sur M.M qui m'a fait penser à ces petites boules chocolatées, colorées et cacahuètées.

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: Petite pause inter bachotage ... Répondre en citant

En HK, c'est dingue le nombre de filles qui portent le même prénom, quand même... (surtout dans des classes de 50)
C'est dans ces moments-là que j'aime particulièrement mes parents. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Petite pause inter bachotage ... Répondre en citant

on devrait faire des stats quant aux prénoms en prépa ("le prénom serait il un facteur de réussite en hk?" ça sent la polémique ça Mr. Green)

faisons un sondage Mr. Green

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Petite pause inter bachotage ... Répondre en citant

Oh non, j'en ai mare, je veux changer de prénom. Je le déteste et il est trop banal. Mais que nenni, à H4 tout le monde s'appelle Louise-Benoîte.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

T-d-M

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: Petite pause inter bachotage ... Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Oh non, j'en ai mare, je veux changer de prénom. Je le déteste et il est trop banal. Mais que nenni, à H4 tout le monde s'appelle Louise-Benoîte.

Naaaan, il est mignon, ton prénom ! (J'connais qu'une seule fille qui a le même.)
Moi ce qui me fait marrer, ce sont les prénoms des profs. Prénoms composés ultra bourges de rigueur...

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:35 (2009)    Sujet du message: Petite pause inter bachotage ... Répondre en citant

Ah bon? Tu tiens ça d'où? (je ne fais que des posts inutiles ce soir, mais soyez indulgents j'ai dormi 3h et eu 6h d'épreuves)
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

T-d-M

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:47 (2009)    Sujet du message: Petite pause inter bachotage ... Répondre en citant

J'crois qu'on est en train de pourrir le topic de présentation d'Acidulee, mais ça lui apprendra à s'appeler Morgane. Mr. Green
Je connais le prénom de mes profs, tout simplement parce qu'ils signent parfois leurs mails par leur prénom et leur nom ! (Et puis accessoiremment, ils s'appellent par leur prénom entre eux...)

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:28 (2009)    Sujet du message: Petite pause inter bachotage ... Répondre en citant

C'est donc toi Morgane... Le mystère est éclairci =)

Bienvenue!
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Acidulee

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:51 (2009)    Sujet du message: Petite pause inter bachotage ... Répondre en citant

Oui c'est donc moi. Au fait, j'ai fait un blog mais je ne vais donner l'adresse qu'une fois les résultats du bac affichés =). En passant, tu sais comment faire pour que quand tu tapes "hypokhâgne" dans le truc "recherche de blogs", mon blog s'affiche ? Je vois tous les votre mais apparemment, ils ne me reconnaissent pas encore comme une future prépateuse Sad

Euh, ouai, les Morgane(s), ça envahit apparemment.
J'ai également vu le nom de mes futurs profs de prépa et c'est assez équilibré entre noms à rallonge et noms ... communs (bien que propres ^^ je sais, j'ai un sens de l'humour terrible)

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: Petite pause inter bachotage ... Répondre en citant

si ça se trouve, je suis sur liste d'attente pour l'hypochartes uniquement parce que mon prénom dénoterait Mr. Green

acidulee: pas mal pas mal la blague... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: Petite pause inter bachotage ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation