Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bac 2009, les résultats!
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 26, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors le bac?...
Mention Très Bien avec Félicitations du jury (je me prosterne, dans ce cas^^)
10%
 10%  [ 5 ]
Mention Très Bien
44%
 44%  [ 21 ]
Mention Bien
21%
 21%  [ 10 ]
Mention Assez Bien
19%
 19%  [ 9 ]
Sans mention, mais je l'ai eu =P
2%
 2%  [ 1 ]
Rattrapage
0%
 0%  [ 0 ]
Même pas pris au rattrapage =C
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:29 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Félicitations ! Et oui, si seulement tu avais été en L ... Bref, on est méchant, tes notes sont excellentes c'est cela qui compte (et je veux bien que tu me prêtes ta note d'histoire-géo  Mr. Green )

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:35 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Vous pensez qu'ils notent pareil les matières littéraires en S ou en L?
En tout cas, ta note d'histoire géo pour moi c'est juste utopique donc je me contenterai d'un 12 en philo Mr. Green  (le pauvre on lui spolie ses notes)

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:11 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Mais je veux les partager si elles vous conviennent Razz, moi je me plains pas
Enfin il faut quand meme préciser que j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur des sujets que j'aimai bien. 
En latin je suis tombé sur LE texte ^^ (Une bucolique de Virgile)

cock-a-doodle-do

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:57 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Oui oui, c'est une très bonne idée partage-les ! On était déjà copain de français, alors maintenant je veux être ta copine d'histoire, de théâtre et de latin (mais ça c'est vraiment impossible sauf si l'examinatrice a fumé ou apprécie mon effort d'invention  Mr. Green )

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Ad astra

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:08 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

cock-a-doodle-do a écrit:
je veux être ta copine d'histoire

Je veux bien aussi, et de sport, cela me ferait également plaisir.
Si seulement... !

Non lili, ils doivent être peut-être un peu plus souple pour la notation des S en langues. Mais étant donné que c'est dans un centre étranger... (??)

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:15 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

lili a écrit:

Vous pensez qu'ils notent pareil les matières littéraires en S ou en L?
En tout cas, ta note d'histoire géo pour moi c'est juste utopique donc je me contenterai d'un 12 en philo Mr. Green  (le pauvre on lui spolie ses notes)

Selon le prof de philo pas du tout, les S ça serait surtout sur les définitions du cours et termes acquis dans l'année, il avait dit "apprenez bien c'est JACKPOT !"

pour les langues je ne sais pas du tout. Je me souviens qu'en seconde au cours de l'année ma prof d'anglais était absente quelques jours pour corriger une classe de Nouvelle-Calédonie alors je ne sais pas si il y a un barême. Ca serait plutôt injuste en plus ?

Faudrait demander à Béné ( son père est prof d'allemand) si il a pu corriger des LV1 S et LV1 L / ES ou si une personne a un parent proche dans l'EN..

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:29 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Ah eh bien oui, en langue l'épreuve n'est tout simplement pas la même (en allemand, pas de traduction pour les S et ES cette année, et une expression en moins). Le barème avantage les S et ES (10 points expression 10 pts compréhension, alors que les L ont 14 pts etude de texte-cad compréhension et expression- et 6 pts version, qui était certes très facile cette année mais bon). En allemand, c'est vrmt particulier, parce que les points sont quasiment données sur l'expression (t'as la moyenne si on comprend ce que tu vx dire, en gros...).

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:34 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

ah ouais alors j'aurais 10 ! au mons en allemand ! je crois que j'ai pigé \o/

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:40 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Ben disons que pour pas avoir 10 quand t'es en S ou en ES, faut bcp de bonne volonté ^^ (parce que franchement avoir 6/10 en compréhension et 4/10 en expression, même un élève vraiment très très médiocre germaniste peut le faire).

Ou alors faut paniquer, ou vraiment ne rien avoir compris au texte, et encore...

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 01:07 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Ton père il est prof dans le même lycée que toi? C'est cool ça, un prof à la maison.

Ad astra

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Qui a eu mention très bien ? Bulle ?

Bulle

Féminin
Classe: Hypo

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Ouii c'est moi =)

D'ailleurs Damned j'ai eu 17 moi aussi en théâtre, ça c'était bien passé avec Dudu alors Mr. Green

Sinon j'ai eu aussi 17 en philo (énooooorme surprise et très contente !), anglais et latin, 18 en anglais spé, 16 en allemand, 13 en litté (ma moins bonne note de l'année par contre)et histoire, 11 en sport (c'est déjà beaucoup pour moi haha)...plus mes notes de l'année dernière ça me fait 16.74 de moyenne, donc je suis vraiment conteeeente.

(Mais le meilleur, ça reste les fêtes et les soirées post-bac Mr. Green )

Elissia

Féminin
Classe: HK à Duruy

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Félicitation ! Mention TB en L, c'est encore plus un exploit ^^

hypokhâgneuse à Victor Duruy, Paris

cock-a-doodle-do

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Félicitations ! En plus avoir une telle moyenne avec 11 en sport c'est encore mieux Wink .
Mes résultats à moi, vous ne les saurez pas de si tôt, je pars en vacances le 4 et ne reviens que le 21.

Paulu

Masculin
Classe: HKAL1 Montaigne.

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:48 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

félicitations....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 26, 27, 28  >
Page 2 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation