Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bac 2009, les résultats!
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1526, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors le bac?...
Mention Très Bien avec Félicitations du jury (je me prosterne, dans ce cas^^)
10%
 10%  [ 5 ]
Mention Très Bien
44%
 44%  [ 21 ]
Mention Bien
21%
 21%  [ 10 ]
Mention Assez Bien
19%
 19%  [ 9 ]
Sans mention, mais je l'ai eu =P
2%
 2%  [ 1 ]
Rattrapage
0%
 0%  [ 0 ]
Même pas pris au rattrapage =C
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:30 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

félicitations à tous pour vos beaux résultats !!!!!!!!!!!!

ERRare, qu'entends-tu par la prépa n'est pas faite pour moi ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:55 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Bravo à toutes / tous !
Dans tous les cas, dites-vous que le plus dur reste à faire : que vous n'ayez pas de mention ou que vous ayez mention AB, B ou TB, c'est une fois en prépa qu'on vous demandera de faire vos preuves !

ERRare a écrit:
Parce que la prépa n'est pas faite pour moi.

Désolée, mais sans y avoir mis les pieds, tu n'en sais RIEN. Se renseigner sur la prépa est une autre chose, y être en est une autre.
Enfin j'imagine que tu as tes raisons et que tu as bien réfléchi à la question, mais tu ne peux pas savoir si la prépa est "faite pour [t]oi" ou non (d'ailleurs c'est un concept auquel je n'adhère vraiment pas).
C'est d'autant plus dommage qu'en LM, tu pourrais aussi bien y aller après 1/2/3 années de prépa, et ce avec un bagage culturel que n'ont pas la plupart des élèves de fac de L1, mais bon, si tu es sûr de ne pas regretter ton choix...

(Et au passage, je plussoie le PS d'Allegra...)

Visiter le site web du posteur
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:58 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

j'ai l'impression que la promo hypoland de cette année sera encore meilleure que l'an dernier : félicitations!

pas de nouvelles d'hipcherry, raquel, béné, les autres?

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 09:56 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Béné, est je crois, partie en vacances!!

Raquel

Féminin
Classe: Terminale S...

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:32 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Mention Bien, pour moi !
Je suis contente, mais hum...comment dire, je rate la TB de 0,1 point, alors grrrrrrrrrrrrrrrr

Ad astra

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:09 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Raquel a écrit:

Mention Bien, pour moi !
Je suis contente, mais hum...comment dire, je rate la TB de 0,1 point, alors grrrrrrrrrrrrrrrr
Pourquoi ne te l'ont-ils pas donnee ? C'est etrange... N'as-tu pas eu avis tres favorable/de bonnes appreciations ?

J'ai eu mention Tres Bien, avec 16.53 de moyenne.

Francais-Litterature ecrit : 14
Mathematiques : 15
Enseignement scientifique
: 15
Francais-Litterature oral : 18
TPE : 19

Sport : 10
Litterature : 13 (Le Guepard)
Philosophie : 15
Espagnol LV2 : 16
Anglais oral : 16
Anglais LV1 : 17
Histoire-Geographie
: 18 (il y a eu beaucoup de tres bonnes notes en H-G... serait-ce en raison du changement de sujets ?)
Latin : 19

Pensez-vous qu'il soit possible de demander, a la rentree, que mon lycee me transfere en bi-licence Histoire-Sciences Politiques, ou est-ce totalement improbable ?
Je n'arrive pas a savoir ce que je veux... D'un cote, je ne suis pas sure d'etre prete a abandonner le Conservatoire, le tennis et le rock ; mais de l'autre, j'aimerais continuer a etudier la philosophie et le latin...
Un conseil ?

N.B : Si je devais donner une raison pour laquelle je n'aime pas les Anglo-Saxons, ce serait celle-ci : ils ont des claviers QWERTY

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Félicitations à tous! Laughing   Laughing
Et maintenant on peut le dire: Bonnes vacances! Okay

Midi:Nette

Féminin
Classe: terminale

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:54 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

ok

Dernière édition par Midi:Nette le Ven 27 Juin - 16:30 (2014); édité 1 fois
Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:08 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Bravo Midi:nette. Avec ta moyenne, tu pourras bénéficier d'un voyage offert par CIC aux MTB + 17, et ainsi t'envoler pour Séville, Bratislava ou je ne sais où d'autre ^^

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Georgia

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:22 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Midi:nette je me prosterne pour le 19 en philo.
Imaginez que je me suis tapé un 13 (elle fond en larmes)
mais 19 en lettres, 18 en histoire, 18 en anglais, 18 en italien, 15 en latin, 18 en allemand....ouf
mention TB avec 17.42
mais quand même la philo.....

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:41 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Je me prosterne devant vous tous!!!
Vos notes sont quand-même vachement impressionantes !!! Je me vois pas avoir autant... Rolling Eyes

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:49 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Oui, c'est beau tout ça  Mr. Green On se rince les yeux nous. 

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Ok, ok, j'arrête de me faire désirer (pfff tu parles : c'est juste que mon pc est resté en veille connecté sur le forum, brrref). Ai tapé la mention Très Bien avec Félicitations du jury (même si théoriquement on ne devrait plus pouvoir frimer avec ça, ce truc n'existant plus en tant que mention).

Pour mes notes de l'an dernier :

Français (écrit) : 19
Français (oral) : 19
SVT-machin : 20
Maths : 19
TPE : 18
Je dois dire que ces notes m'ont été bien utiles.

Et pour cette année (je vous préviens, c'est monotone) :

Philo : 18 (pour un plan en 2 parties c'est plutôt sympa je trouve, d'autant que j'avais peur de tomber sur le correcteur fou)

Litté : 17 (j'avais fait quelques erreurs sur l'ordre des lettres dans les Liaisons, mais apparemment le corrigé foireux de ma prof n'était pas universel pour autant)

Anglais LV1 : 18

Espagnol LV2 : 18 (yeaaaah, d'habitude j'ai moins. Quand je pense que j'ai fait mon 2ème sujet d'expression sur Brad Pitt...)

Histoire-géo : 18 (très contente, vu que ça m'a valu un méga hug de la part de ma prof, même si le correcteur a dû se pendre devant mes 16 pages)

Latin (écrit, et en général c'est relou) : 18 (MOUHAHAHA. Moi qui plafonnait à 14 sur ce genre de sujet dans l'année...Faut dire que la version était très faisable, mais je suis quand même fière comme une poute (oui, c'est la femelle du pou Mr. Green ))

Anglais euro (oral) : 19 (re mouhahah, tellement les profs ont pu se foutre de moi à l'oral, mais c'était relativement des sadiques. Mais eh j'ai l'impression qu'elle n'a pas compté dans la note finale, c'est normal ? En plus je n'avais pas d'autre option.)

Sport : 9 Mr. Green (Je pensais avoir 7 ou 8, c'est la fierrrté)

Ce qui me fait une moyenne générale de 18.55 + ma mention euro inutile. Bah euh...j'aurais dû prendre plus d'options Mr. Green .

Sinon, je suis super contente parce que tout le monde l'a eu du premier coup dans ma classe, l'ambiance aux résultats était géiale, super émouvante. D'ailleurs il y a beaucoup de mentions chez nous, je sens qu'on va se faire aimer par nos profs .
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:56 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Hipcherry, je m'incline

Am

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:58 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Même en ayant la mention TB, parfois je me sens tout petit à côté de certains en n'ayant que 16.05 de moyenne. Oui je sais, je l'ai eu de justesse Mr. Green

Bon la dernière fois j'ai oublié de mettre mes notes, je les met donc là ^^

Francais-Litterature ecrit : 10
Mathematiques : 19
Enseignement scientifique : 18
Francais-Litterature oral : 17
TPE : 14

Sport : 12
Litterature : 17
Philosophie : 14
Espagnol LV2 : 16
Anglais oral : 13
Anglais LV1 : 17
Histoire-Geographie : 16
Option Musique : 20 ( coeff 2 )
Option sport : 16 ( coeff 1 )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2016)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1526, 27, 28  >
Page 14 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation