Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bac 2009, les résultats!
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1826, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors le bac?...
Mention Très Bien avec Félicitations du jury (je me prosterne, dans ce cas^^)
10%
 10%  [ 5 ]
Mention Très Bien
44%
 44%  [ 21 ]
Mention Bien
21%
 21%  [ 10 ]
Mention Assez Bien
19%
 19%  [ 9 ]
Sans mention, mais je l'ai eu =P
2%
 2%  [ 1 ]
Rattrapage
0%
 0%  [ 0 ]
Même pas pris au rattrapage =C
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:39 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Raquel >

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Paulu a écrit:

20 en philosophie est-ce possible? jusqu'à présent, je croyais que la réponse était négative.

Finalement, c'est pas si rare que ça j'ai l'impression.. Enfin, évidemment que c'est pas courant, mais il doit y en avoir une trentaine chaque année, je dirais.
C'est en Histoire-Géo que j'ai TRES rarement vu 20.

MSN
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:30 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Dans ma classe aussi, il y a eu un 20 en philo l'année dernière !

Visiter le site web du posteur
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:38 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

au fait, cock a disparu ?

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Elle est chez les scouts !

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:01 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Azibourouba a écrit:

myleenee a écrit:

Je ne dirais pas ça. Vous avez quand même trois gros coeff., et je pense que chaque section a sa difficulté.

Oui, c'est le débat récurrent, mais il me semble tout de même qu'il est plus "facile" d'assurer une bonne note en physique-chimie ou en SVT (je suis pas terrible en maths donc j'en parle pas) qu'en philosophie ou en littérature. Il me parait que la "difficulté" de la série S est plus facilement surmontable pour reprendre tes mots.

(Fort le 20 en philo. Je suis admiratif.)

bah la S n'est tant insurmontable que ça, pour n'avoir presque rien fait en sciences durant les deux années de S ( satanée orientation ) j'ai réussi à m'en tirer. J'avais vraiment des bonnes notes en philo et lors du bac bah 10 ça calme un peu quoi donc c'est vrai que la fillière littéraire peut paraître plus difficile que la S vu l'énorme coef en philo.

Mais la plus dure ( niveau notation bac ) ça reste quand même la section ES, même si certains disent que c'est une voie de garage ou autres, regardez le journal régional par exemple vous voyez très peu de MTB par rapport aux autres sections sans que les élèves soient moins bons.
D'ailleurs une amie, enfin plutôt connaissance a eu les FJ a 17 de moyenne en ES alors que dans les autres sections elles sont attribuées à des moyennes plus hautes.

Enfin c'est l'Education Nationale hein faut pas leur en demander trop,chaque fillière a ses principales difficultés et bon on ne peut pas trop comparer surtout qu'on nous ne dit pas tout.

Jverrai l'année prochaine si c'est plus dur ( selon mon PDV) d'obtenir de bonnes notes en philo/litté qu'en PC.

Bravo pour le 20 en philo ! Respects !

Azibourouba

Masculin
Classe: Terminale S

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:09 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

J'ai moi aussi pas fait grand chose cette année en sciences, j'étais persuadé d'avoir des notes moyennes et jai finalement pas trop mal réussi alors qu'à l'inverse j'ai tout au long de l'année eu de bonnes notes et bien travaillé mon histoire géo alors que j'ai (relativement) raté l'épreuve du bac.

Il me semble que le Bac S n'est pas plus facile à obtenir que les autres mais plus facile à réussir (mention TB) : plus difficile d'avoir plus de 16 en philo, éco, histoire qu'en math, SVT, PC.

Matthieu45 a écrit:
Enfin c'est l'Education Nationale hein faut pas leur en demander trop,chaque fillière a ses principales difficultés et bon on ne peut pas trop comparer surtout qu'on nous ne dit pas tout.

Voilà, soyons indulgents avec ces pauvres bougres qui se font taper sur les doigts à tout bout de champs...

MSN
heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:58 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

.....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 20:38 (2016); édité 1 fois
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:24 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Ben elle a de quoi être contente ta soeur  Mr. Green

Moi j'attends encore. C'est bizarre que certaines académies aient leurs résultats le 10, d'autres le 17, en passant par la nôtre pour laquelle les résultats n'arrivent que le 15. Surtout que dans toutes ces académies les gens passent l'oral jusqu'au 8, pas plus tard. Mais bon ! Au moins, on oublie complètement les épreuves et le 15 ce sera la surprise totale, sauf pour la note de TPE ^^

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:52 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 20:38 (2016); édité 1 fois
Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:26 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Mais je me demande comment les autres , ceux qui passent les épreuves anticipées en même temps que le reste, ont leur notes si ils donnent les résultats bien après ? Ils sont corrigès avant et font parti d'un jury spécial ?

Clélia

Féminin
Classe: Tle ES

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:57 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Hé je vous ai pas dit : j'ai eu mon bac ES avec mention TB ^^
Ca donne :

française écrit : 10
français oral : 15
svt :17
tpe : 20
maths :18
ses : 17
histoire : 17
philo : 14
anglais : 18
italien : 14
latin : 16

je trouve que ça ne fait pas trop "littéraire" ces notes ...

0a$!s

Masculin
Classe: T ES

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:41 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Tu avais pris quel sujet en SES ?

Clélia

Féminin
Classe: Tle ES

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:33 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

La synthèse, et toi ?

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:11 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Je ne cracherais pas le morceau, mais Béné m'a parlé de son bac, et Polo et moi pouvons aller nous rhabiller, mais fissa!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1826, 27, 28  >
Page 17 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation