Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bac 2009, les résultats!
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2226, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors le bac?...
Mention Très Bien avec Félicitations du jury (je me prosterne, dans ce cas^^)
10%
 10%  [ 5 ]
Mention Très Bien
44%
 44%  [ 21 ]
Mention Bien
21%
 21%  [ 10 ]
Mention Assez Bien
19%
 19%  [ 9 ]
Sans mention, mais je l'ai eu =P
2%
 2%  [ 1 ]
Rattrapage
0%
 0%  [ 0 ]
Même pas pris au rattrapage =C
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:34 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Oui, elle a eu plus de 20 de moyenne, elle me l'a dit.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:55 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Hello!

Bravo a tous et a toutes je suis époustouflé par vos notes...vous avez réussi a me gacher mon dimanche soir  Razz . Non sérieusement félicitations c'est vraiment super!

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Logiquement, ça devrait être plus facile d'avoir 20 en commentaire de texte qu'en dissert (inexorablement perfectible) mais dans les faits, c'est clair que le commentaire de texte est sous-noté! Non c'est clair elle boxe pas dans la même catégorie que nous Mr. Green  Mais est-ce un record pour un bac L? (sûrement)

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:01 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

le commentaire c'est quand même vachement plus dur !!!

Mais là, j'avoue, on n'a plus qu'à se prosterner Exclamation Exclamation

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:04 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Non, le record date de cette année, c'est 20,89 ( pour un bac L), c'est une lycéenne de Perpignan (et Béné est à Montauban, mouhaha).

MSN
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 09:42 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

En tout cas, elle devait pas être loin du record. Mais vivement qu'elle passe par ici, on l'attend de pied ferme maintenant Mr. Green

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:14 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Laurent a écrit:
En tout cas, elle devait pas être loin du record. Mais vivement qu'elle passe par ici, on l'attend de pied ferme maintenant Mr. Green

tout à fait Mr. Green

heavenhel

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:47 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Lolypop a écrit:
Laurent a écrit:

tout à fait Mr. Green

je plussoie Mr. Green

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Hier soir assez tard, je l'ai vue connectée sur le forum en tout cas Mr. Green

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:50 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Béné, si tu lis ce message, DIS NOUS TOUT Mr. Green

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:51 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

ce n'est pas tous les jours que je peux dire à ma mère que j'ai eu l'occasion de discuter, ne fût-ce que virtuellement, avec quelqu'un qui a eu plus de 20 au bac Arrow

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:38 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Hugo a écrit:

Non, le record date de cette année, c'est 20,89

C'est complètement ridicule !

Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Allegra, ou la revenante qui s'insurge ^^

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:19 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Bon, je ne suis pas Béné mais j'ai eu mes résultats des EAF. Mr. Green Enfin, je ne les ai pas eus moi-même, mais mon frère le geek me les a donnés par téléphones interposés puisque j'étais dans un petit village paumé sans internet.

Donc voilà : 18 à l'écrit de français, 20 à l'oral, et 19 aux TPE (mais ça on le savait depuis que notre chère prof d'SVT nous l'avait communiqué en douce ^^).

Je suis donc très content, je ne m'attendais pas à ça à l'écrit, et je l'avais dit ici, d'autant plus que dans la classe les notes ne sont pas mirobolantes, et que même si je ne connais pas les notes de tout le monde, personne n'a dépassé le 13, alors qu'au bac blanc il y avait eu 18, plusieurs 17, du 14-15...même si on avait été surnotés.

Bref, vacances maintenant, festival et Proust Mr. Green

heavenhel

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:49 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

félicitations !!! T'as vachement géré dis moi !:!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2226, 27, 28  >
Page 21 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation