Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bac 2009, les résultats!
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors le bac?...
Mention Très Bien avec Félicitations du jury (je me prosterne, dans ce cas^^)
10%
 10%  [ 5 ]
Mention Très Bien
44%
 44%  [ 21 ]
Mention Bien
21%
 21%  [ 10 ]
Mention Assez Bien
19%
 19%  [ 9 ]
Sans mention, mais je l'ai eu =P
2%
 2%  [ 1 ]
Rattrapage
0%
 0%  [ 0 ]
Même pas pris au rattrapage =C
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
Elissia

Féminin
Classe: HK à Duruy

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:38 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Hugo a écrit:

J'avoue, c'est le premier 20 en Histoire-Géo que je vois.
Ah ben moi, entre l'année dernière et cette année, j'en connais deux qui ont eu 20 en histoire géo...Par contre la meilleure note que je connaisse en philo est 19 (par deux fois également).

(ou comment détourner aussi une conversation qui part en c****)

hypokhâgneuse à Victor Duruy, Paris

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:49 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Sukiro a écrit:
Faites-vous des calinous >.<

Bannir

de toute manière, il va pas tromper polo Mr. Green

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:00 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Laurent a écrit:
Oups, on aurait pas dû parler des sections Mr. Green
Sorry. Mais je ne pense pas que les gens de ma classe de l'année dernière bossent plus cette année. Au contraire.

Oui ça serait bien d'arrêter de parler de sections et de ne pas tenter d'aviver le combat- Mr. Green - S contre L subrepticement ! Rolling Eyes

A l'instar de Sukiro, je préconise aussi les calinous Okay

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:21 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Vive les bisounours ! 

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:07 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

ERRare a écrit:
Je ne veux pas soutenir cette guéguerre S-L que tu sais si bien soutenir, notamment sur d'autre forum Rolling Eyes

+ 1
Perso j'ai la prétention de penser que ce forum vaut peut-être un peu mieux que l'autre en question, mais bon...

heavenhel a écrit:

Je dis juste et je maintiens (d'ailleurs tu notes que je ne discrimine jamais le bac ES) que partir en L parce qu'on veut faire plus de lettres est stupide.

Alors je suis stupide et fière de l'être, et je parie que je ne suis pas la seule...

Dommage que tu n'ailles pas en HK, Heavenhel, tu aurais peut-être un peu moins de préjugés sur les littéraires, et tu rencontrerais de vrais passionnés, dont certains ont osé aller contre les "statistiques" (haaaan mandieu, je suis pas allée dans la fillière où vont statistiquement les gens brillants en majorité !!!).

(Et sinon, ça vous ferait mal d'écorcher un peu moins l'orthographe et la grammaire ? Personne n'est irréprochable de ce point de vue, mais se relire prend deux minutes, ce serait un peu plus agréable pour tous.)

Visiter le site web du posteur
heavenhel

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:34 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

.....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 20:56 (2016); édité 1 fois
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:49 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

(Mais souvent, les S n'ont aucune lacune culturelle, mais parce qu'au lieu de travailler leurs maths et physique comme ils le devaient en tant que S en première - terminale, ils ont lu, se sont cultiver dans les matières littéraires, bref, ont eu pile l'attitude qu'ils auraient dû avoir en tant que L. Résultats, au bac ils n'ont pas la mention qu'ils auraient eu en L! Donc, quel intérêt d'aller en S si on n'arrête pas de fustiger les matières scientifiquees à longueur de journée?)
PS : Bien sûr il y a les très forts en sciences et en lettres (avec le même niveau dans les deux domaines), mais ils ne sont pas majoritaires.
Bref, je m'étais promis de ne plus rien posté à ce sujet.

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

bah on m'a un peu forcé à prendre S mais je ne le regrette pas ! ( dans une certaine mesure )
Niveau maths si mais au niveau des sciences physiques et biologie j'en ressort vraiment avec quelque chose en plus que je n'aurai pas acquis autre part.
Après c'est comme tout, en L,S ou ES il y a des gens par défauts et d'autre passionnés.

Bisousnours !!! 

heavenhel

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:35 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

.....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 20:56 (2016); édité 1 fois
ERRare

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Ok

(PS :Quand on débat de quelque chose avec quelqu'un, il est d'usage de répondre à SES questions et d'apporter une réponse constructive, et non de répéter ce qu'on a déjà inlassablement dit)

heavenhel

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

euh, j'ai pas répondu à tes questions.
J'ai zappée laquelle Rolling Eyes ?

Tu me fais de plus en plus pensé au bibliothécaire de l'école de sorcellerie du DiscMonde de Terry Pratchett Mr. Green Navrée Embarassed

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:22 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Donc, quel intérêt d'aller en S si on n'arrête pas de fustiger les matières scientifiquees à longueur de journée?

tu n'a répondu qu'à la partie en gras.

pourquoi? Mr. Green

heavenhel

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:58 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

oubli Mr. Green

réponse aucun : va en ES Mr. Green
(on peut fustiger et adorer pour autant Arrow )

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:14 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

J'ai egalement obtenu la mention très bien à mon plus grand étonnement. Mes résultats sont très hétérogènes avec des notes indécentes (genre on s'attend plutôt à ce que j'ai le bac sans mention) et d'autres  bien plus satisfaisantes. Beaucoup de surprises et quelques deceptions :

9 en latin (sérieusement j'ai éclaté de rire quand j'ai vu cette note, mon père un peu moins Mr. Green )
12 en anglais (prévisible)
13 en sport
15 en maths
15 en sciences
15 en littérature (la deception, je m'étais foirée pour la première fois de l'année, pas de pot que ce soit le jour du bac)
16 en TPE
17 en théâtre
17 en allemand (youhou ! )
17 en philo (bis)
18 en histoire ( Shocked et paf dans tes dents madame morue)
18 en français oral
19 en français écrit

Et spécial dédicace à Damned : on était déjà copains de note de français, et après mes prières, on est copain de théâtre et d'histoire Mort de Rire

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:33 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Bravo pour ta mention! Tu vas avoir ton appareil photo alors ^^
Pour le latin c'est bien en spécialité que tu en faisais? ça doit pas être évident à l'écrit même si je pense que l'épreuve est plus logique que celle de l'oral où c'est simplement du bachotage et des trucs à apprendre par coeur...

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26, 27, 28  >
Page 24 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation