Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bac 2009, les résultats!
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors le bac?...
Mention Très Bien avec Félicitations du jury (je me prosterne, dans ce cas^^)
10%
 10%  [ 5 ]
Mention Très Bien
44%
 44%  [ 21 ]
Mention Bien
21%
 21%  [ 10 ]
Mention Assez Bien
19%
 19%  [ 9 ]
Sans mention, mais je l'ai eu =P
2%
 2%  [ 1 ]
Rattrapage
0%
 0%  [ 0 ]
Même pas pris au rattrapage =C
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:57 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Bravo cock-a-doodle-do !!!!! Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liven d'Eleissen

Féminin
Classe: Ancienne TL, future

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:31 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Il y a une majorité de mentions TB sur ce forum ^^
Je l'ai eue aussi, contre toute attente vu que je n'avais commencé à réviser que le vendredi précédant les premières épreuves.

Français écrit: 16
" " oral: 14
TPE: 13
Maths-Info: 19
SVT/SPC: 20

Philosophie: 15
Litté: 15
Anglais: 16
Allemand: 12 (je my attendais un peu, ça a été ma moyenne toute l'année Confused )
Histoire: 17
Sport: 11 ( Mr. Green )
Maths spé: 13
Latin: 18 (je n'avais jamais eu autant à un oral... et je n'aurai jamais plus cette note).
Oral d'HG en anglais: 13 ou 14, je ne sais plus.

(euh... je crois que c'est tout comme matières ^^").

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:26 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Auly : oui latin écrit, j'ai tout simplement inventé complétement ma version, avec grâçe certe (ça semblait tellement être la bonne traduction que j'ai fait flippe tous les optionnaires) mais je m'attendais à cette note (à moins de tomber sur un correcteur qui a le sens de l'humour). A vrai dire, je suis ravie d'avoir ma mention très bien en m'êtant foiré en latin et anglais, au moins j'ai réussi dans les matières qui me tenait à coeur (sauf la litté, grrrr  Mad )

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

cock-a-doodle-do

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 01:30 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Et aussi : bilan positif dans ma classe : 5 mentions très bien soit un peu plus de 20 % de la promo  Cool

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:41 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

J'ai vu un "même pas pris au rattrapage" ... qui s'est confessé ? Mr. Green

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:17 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

5 mention très bien dans la même classe en L? La classe!! Pour la première fois mon lycée a eu 100% de réussite au bac!

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

0a$!s

Masculin
Classe: T ES

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:44 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Dans mon bahut on tourne à 60% et quelques je crois

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Le mien doit s'approcher des 60%

L'année dernière, y'a eu 54% de réussite au bac. Et il était classé dernier de Seine-et-Marne Rolling Eyes

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:28 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

87,5 % en L. 1 TB, 2 B, 2 AB.

cock-a-doodle-do

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:17 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Et oui lili, on a la classe  Cool . Il y a eu aussi 6 mentions bien et 5 mentions assez bien, soit 16 mentions en tout sur 22 élèves  Razz donc 72 % de mentions 

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:35 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Yoo I'm back (pour mon plus grand malheur, hihihi :/)
Felicitations a tous tt d'abord. C'est cool que la plupart des gens aient bien réussi, dans ma classe, 4 TB, 2 B, je sais pas trop cb de AB, 0 recallé je crois (2 au ratrappage et un l'a eu sûr). On doit avoisiner les 90/95% de reussite ds mon lycée.
Bref, Hugo a dévoilé la mèche (vilain khâgneux), j'ai eu 20 (pile je crois).
20 en philo (on m'a envoyé ma copie, il y a eu une double correction): Je m'attendais à 17/18, mais bon, cool hein. J'ai bien aimé commenter ce texte, ce sera un bon souvenir.
20 en histoire : c'était bcp, bcp plus simple que ce qu'on faisait ds l'année. Dans ma classe, ns sommes au moins deux à avoir eu 20, et ns avions "seulement" 15 de moyenne.
14 en litté : alors pour le coup, là c'est sous-noté. Ca ne valait pas 19, mais tt de même... 16 ou 17 quoi. Nous étions quatre à avoir plus de 18 ds le lycée, ns avons tous eu 14, les profs sont furieux, des élèves très moyens ont eu 16, voire 17. Les voies du bac sont impénétrables ^^.
20 en allemand, anglais, allemand oral (mon option) : à l'écrit je m'y attendais (nous sommes bcp à avoir eu 20 en allemand ds ma classe), à l'oral c'est un immense soulagement, j'avais révisé la veille, au bord des larmes :/
19 en latin, 20 en grec.
18 en TPE
20 en maths info
19 en sciences
18 à l'oral de français
17 à l'écrit.
et... 13 en sport 

Dernière édition par Béné le Lun 27 Juil - 16:04 (2009); édité 1 fois
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Bravo Béné !

Je m'incline

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:54 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Bravo c'est impressionnant mais tu t'en doutes déjà je pense. Pourquoi y a-t-il eu double correction? Je croyais que c'était que lors des concours qu'il y avait double correction. Du coup j'y pense, tu bats le record du mec de ton lycée qui avait rédigé sa dissert en latin?

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:12 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Bravo ! Tu vas sûrement faire des jaloux en prépa l'année prochaine ! Tu étais spé quoi ?

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:56 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Bravo Béné !

Apparemment tu avais l'air d'être dans une très bonne classe au vu des notes et des mentions... !
Mais euh pour la littérature, tu avais pas dit que tu pensais avoir "raté" ? A part si tu considères que 16 ou 17 est un ratage complet. Mr. Green

Citation:
Tu vas sûrement faire des jaloux en prépa l'année prochaine

Bof. Une fois en prépa, les élèves se foutent un peu de leurs notes au bac ; ils entrent un peu dans une autre dimension où le bac, même s'il reste une étape, est plutôt vu comme une blague, une formalité avec le recul.
Et les notes et mentions ne conditionnent pas forcément la réussite en prépa, fort heureusement d'ailleurs.
Enfin, ça ne veut pas dire que je ne souhaite pas la réussite de Béné hein. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28  >
Page 25 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation