Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bac 2009, les résultats!
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 26, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors le bac?...
Mention Très Bien avec Félicitations du jury (je me prosterne, dans ce cas^^)
10%
 10%  [ 5 ]
Mention Très Bien
44%
 44%  [ 21 ]
Mention Bien
21%
 21%  [ 10 ]
Mention Assez Bien
19%
 19%  [ 9 ]
Sans mention, mais je l'ai eu =P
2%
 2%  [ 1 ]
Rattrapage
0%
 0%  [ 0 ]
Même pas pris au rattrapage =C
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
Simooon

Masculin
Classe: Ex-TS et futur HK AL

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 22:43 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Béné a écrit:
Yoo I'm back (pour mon plus grand malheur, hihihi :/) Felicitations a tous tt d'abord. C'est cool que la plupart des gens aient bien réussi, dans ma classe, 4 TB, 2 B, je sais pas trop cb de AB, 0 recallé je crois (2 au ratrappage et un l'a eu sûr). On doit avoisiner les 90/95% de reussite ds mon lycée.
Bref, Hugo a dévoilé la mèche (vilain khâgneux), j'ai eu 20 (pile je crois).
20 en philo (on m'a envoyé ma copie, il y a eu une double correction): Je m'attendais à 17/18, mais bon, cool hein. J'ai bien aimé commenter ce texte, ce sera un bon souvenir.
20 en histoire : c'était bcp, bcp plus simple que ce qu'on faisait ds l'année. Dans ma classe, ns sommes au moins deux à avoir eu 20, et ns avions "seulement" 15 de moyenne.
14 en litté : alors pour le coup, là c'est sous-noté. Ca ne valait pas 19, mais tt de même... 16 ou 17 quoi. Nous étions quatre à avoir plus de 18 ds le lycée, ns avons tous eu 14, les profs sont furieux, des élèves très moyens ont eu 16, voire 17. Les voies du bac sont impénétrables ^^.
20 en allemand, anglais, allemand oral (mon option) : à l'écrit je m'y attendais (nous sommes bcp à avoir eu 20 en allemand ds ma classe), à l'oral c'est un immense soulagement, j'avais révisé la veille, au bord des larmes :/
19 en latin, 20 en grec.
18 en TPE
20 en maths info
19 en sciences
18 à l'oral de français
17 à l'écrit.
et... 13 en sport 

Je me prosterne Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 22:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:03 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Laurent a écrit:
Il me semblait avoir vu un 19,92 en L dans les résultats de l'année dernière à LLG. De toute façon, ça touche à l'exceptionnel, c'est certain.

Non, c'était en S. On a eu un 19,75 en L, mais le jeune homme en question avait eu trois prix au Concours Général tout de même...
Sinon, on a eu quelqu'un qui avait eu 20 en français à l'écrit ET à l'oral. Bref, y'a toujours du folklore, mais une semaine après la rentrée, le bac, c'est oublié, so, pas de complexe..
BTW, je fais mon retour sur le forum:).

MSN
Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Bon retour Hugo =D

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:46 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Dieu est de retour Mr. Green

Jolis ces résultats. Si le bac s'oublie vite, le concours général par contre me laisse vraiment admiratif !

(je viens, après l'avoir vu quelques fois, à peine de comprendre le "BTW"...j'ai honte Laughing )

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:14 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Note pour moi-même : sur le forum d'H4, certaines personnes ayant eu des prix au CG, par exemple en philo, se sont mangé des 10 au bac. Et certains le prennent très mal Mr. Green .
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Acidulee

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:15 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Je me trompe ou j'ai l'impression que tu éprouves du plaisir à cela Mr. Green

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Loin de moi cette idée. Mr. Green Simplement ça peut paraître présomptueux de s'en tenir à insulter le correcteur...
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Acidulee

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Voire carrément déplacé. Tiens il faudrait que je me mette à jour sur les nouveautés de ce forum ... oui quand je n'ai rien à faire (c'est connu on a du temps avant de rentrer en hk Laughing ) je m'amuse à lire certains débats houleux qui me font mourir de rire ^^ (je suis même fan de quelqu'un mais chut !)

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:34 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Acidulee a écrit:
Voire carrément déplacé. Tiens il faudrait que je me mette à jour sur les nouveautés de ce forum ... oui quand je n'ai rien à faire (c'est connu on a du temps avant de rentrer en hk Laughing ) je m'amuse à lire certains débats houleux qui me font mourir de rire ^^ (je suis même fan de quelqu'un mais chut !)

Ya peut-être un fan-club de Louis-B sur facebook haha

Acidulee

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:36 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Merde, j'ai été démasquée Cool

... et non, pas de groupe ! ^^

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:19 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

En totu cas ça mériterait d'être fait. Je pense même à lui en lisant certains articles dans le journal, ça devient grave!

Polo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:24 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
En totu cas ça mériterait d'être fait. Je pense même à lui en lisant certains articles dans le journal, ça devient grave!

Elle est amoureuuuuse

Polo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:25 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

(désolée je voulais mettre ce smiley ce soir) (et j'arrive pas à éditer)

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 01:44 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Haha Hipcherry succombant au charme rustico-russe de LBG...Ne rejoins pas le côté obscure de la force, il est encore temps de te désenvouter !

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Je résiste surtout difficilement à l'envie de répondre à tous ses posts...Probablement pour l'insulter (encore un).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 26, 27, 28  >
Page 27 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation