Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bac 2009, les résultats!
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 726, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors le bac?...
Mention Très Bien avec Félicitations du jury (je me prosterne, dans ce cas^^)
10%
 10%  [ 5 ]
Mention Très Bien
44%
 44%  [ 21 ]
Mention Bien
21%
 21%  [ 10 ]
Mention Assez Bien
19%
 19%  [ 9 ]
Sans mention, mais je l'ai eu =P
2%
 2%  [ 1 ]
Rattrapage
0%
 0%  [ 0 ]
Même pas pris au rattrapage =C
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:18 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

9h chez nous. Ca dépend des académies!
En effet, les commissions ont lieu lundi.
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:15 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

A dix heures pour académies paris créteil et versailles  Mad
(je stresse même pas en voyant tous vos messages d'impatience Mr. Green )

Non mais ça ouvrira pas avant? Moi au fond, j'préférerais le savoir lundi soir (pour avoir le temps de digérer pendant la nuit Confused )
Vous êtes sérieux quand vous dites qu'ils remontent les moyennes ! Shocked

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Ben parfois pour donner le bac/la mention, oui. Mais si t'as genre 14.6 ils vont pas s'amuser à te rajouter des points =P
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
lili

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:21 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Si j'ai 13,90 il me donnent la bien ? Mr. Green  (Sachant que j'ai un bon dossier -jl'ai vu- surtout ce qui est dit en histoire, ironie du sort)

Elissia

Féminin
Classe: HK à Duruy

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:45 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

ben je l'espère aussi qu'ils remontent les notes lors de ce conseil mais en même temps j connais une fille qui a loupé sa mention très bien juste à cause de la litté (elle a eu 9) alors alors qu'elle avait eu plusieurs 16, 19 en histoire-géo et que à part le part 9, sa moins bonne note c'était 13.
Je ne sais pas exactement sa moyenne au bac mais ça ne m'a pas du tout rassuré !

hypokhâgneuse à Victor Duruy, Paris

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:07 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Bah justement, ça dépend de sa moyenne générale. Si elle a eu en tout quelque chose comme 15.6 / 15.7, ils vont pas non plus faire remonter les notes de 0.4 /0.3 point. Eventuellement si elle avait eu qqch comme 15.9, ils auraient pu faire en sorte de remonter un peu. Mais bon, y'a quand même déjà plein de points donnés presque sans difficultés au bac (tpe, options, sujets de langues...) que ça serait pas très juste de remonter exagérement les notes, surtout pour décrocher in extremis la mention TB. Enfin, je trouve.

lili

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:24 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Lol j'ai aucune option et points du TPE...

Bon, si j'avoue, j'ai gagné 1 point coeff 2 Mr. Green

EDIT :

Elissia a écrit:
ben je l'espère aussi qu'ils remontent les notes lors de ce conseil mais en même temps j connais une fille qui a loupé sa mention très bien juste à cause de la litté (elle a eu 9) alors alors qu'elle avait eu plusieurs 16, 19 en histoire-géo et que à part le part 9, sa moins bonne note c'était 13. Je ne sais pas exactement sa moyenne au bac mais ça ne m'a pas du tout rassuré !

Elle a eu 9? Mais c'était une tête en litté ou c'était son point faible? Shocked  Tu m'inquiètes là : j'pensais qu'on avait au moins 12 à cette épreuve pour peu qu'on sache écrire dans un français soutenûû. (aurais-je sous-estimé le bac Mr. Green  nooooôon)

PS : Parce qu'en m'étant plantée (pas de citations, pas de relecture, pas d'exemples précis), j'visais le 12 :/ (faut m'attendre à 9)

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:42 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Les résultats du bac seront affichés dès lundi soir
OAS_AD('Position1');

cachePubVide('pubDetailArt');
Le rectorat d'académie a annoncé cet après-midi, via son site Internet, que les résultats des baccalauréats général et technologique (premier groupe d'épreuves) seront disponibles sur ce site lundi 2 juillet entre 20 h et 21 h, et qu'ils seront en même temps affichés dans les centres de délibération. Dans un premier temps, cet affichage avait été annoncé pour le mardi matin uniquement.

Ville de Laval ( Mayenne) Pays de la Loire ?

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:47 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

ça vaut pour toutes les académies ?

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Orléans j'ai vu sur un site de presse oui, je pense que ça va etre national également de 20h-21h j'ai vu les horaires. On verra !

Sukiro

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:54 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Merci à tous!

Pour les repêches-à-mention, ma prof d'Histoire-Géo m'a dit qu'ils ne repêchaient pas au delà de 15 points (sur 380 pour les S) (du moins dans mon lycée). Par contre, ça dépend aussi des jurys qui peuvent très bien ne pas "repêcher" un/une élève même à 0.02 points de la mention =/ (c'est déjà arrivé dans mon lycée, notamment avec mon jury XD)

Visiter le site web du posteur MSN
Elissia

Féminin
Classe: HK à Duruy

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:55 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

lili a écrit:

Lol j'ai aucune option et points du TPE...

Bon, si j'avoue, j'ai gagné 1 point coeff 2 Mr. Green

EDIT :

Elissia a écrit:

ben je l'espère aussi qu'ils remontent les notes lors de ce conseil mais en même temps j connais une fille qui a loupé sa mention très bien juste à cause de la litté (elle a eu 9) alors alors qu'elle avait eu plusieurs 16, 19 en histoire-géo et que à part le part 9, sa moins bonne note c'était 13. Je ne sais pas exactement sa moyenne au bac mais ça ne m'a pas du tout rassuré !

Elle a eu 9? Mais c'était une tête en litté ou c'était son point faible? Shocked  Tu m'inquiètes là : j'pensais qu'on avait au moins 12 à cette épreuve pour peu qu'on sache écrire dans un français soutenûû. (aurais-je sous-estimé le bac Mr. Green  nooooôon)

PS : Parce qu'en m'étant plantée (pas de citations, pas de relecture, pas d'exemples précis), j'visais le 12 :/ (faut m'attendre à 9)
bah tu sais moi aussi je flippe n'ayant pas fait de citations pr les Liaisons Dangereuses (ou plutôt 3 que ce cher Laclos n'avait pas formulé ainsi). Mais pour moins stresser, je me dis que cette fille a toujours eu quelques difficultés en français (mais bon c'est vrai que j'ai été étonnée par sa note, surtout vu les autres notes excellentes qu'elle avait eu).
Mais je pense qu'il ne faut pas trop faire de pronostics, penser à nos futures notes du bac parce que de toute façon, on a une vision même un tant soit peu fausse de ce qu'on a fait. On risque le plus souvent de soit s'être sous-estimé et avoir paniqué pour rien soit tomber de plus haut que si l'on n'y avait pas pensé.
Pour l'instant, j'arrive à ne pas trop y penser même si tous les jours, j'en enlève un au calendrier...

hypokhâgneuse à Victor Duruy, Paris

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 00:03 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

J-3..

Simooon

Masculin
Classe: Ex-TS et futur HK AL

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:10 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Je commence à avoir peuuuuuuuur =/

MSN
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:11 (2009)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats! Répondre en citant

Vous allez tous l'avoir, avec mention sioûplait j'en suis certaine Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: Bac 2009, les résultats!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 726, 27, 28  >
Page 6 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation