Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseils by Polo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marmotte

Féminin
Classe: Terminale L

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: Conseils by Polo Répondre en citant

Je sais que j'arrive en touriste et que je change complètement de sujet mais Polo, est-ce que le don (généreux!) de tes fiches de latin est toujours d'actualité? Je dois dire que je suis très très intéressée!

Et puis merci beaucoup pour tes précieux conseils sur les fiches de lecture que j'ai lu attentivement ! Je vais les mettre en pratique des cette année, ou du moins essayer.

Martin Luther King

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: Conseils by Polo Répondre en citant

Oui, mes fiches sont toujours sur mon ordinateur. J'essaierai de les uploader ce soir ou demain matin (j'ai une connexion lente à certaines heures) et je t'enverrai le lien par MP.

Marmotte

Féminin
Classe: Terminale L

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: Conseils by Polo Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil de ta part!
PS: Ce n'est pas particulièrement urgent, donc prend ton temps ^^.

Martin Luther King

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: Conseils by Polo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation