Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenny

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:14 (2009)    Sujet du message: Pb Répondre en citant

Salut tout le monde !
Je vais en prépa à Molière l'année prochaine mais ils ont refusé de m'inscrire parce que j'avais répondu "oui mais" sur apb. Mais le problème c'est qu'ils ne m'ont pas donné la feuille de bibliographie pour les livres à lire et je ne peux m'inscrire que le 27 aout. Donc, est-ce que des personnes présentes à Molière le 8 juillet et inscrites pourraient me scanner la feuille et me l'envoyer. Merci beaucoup.

Dernière édition par lenny le Ven 10 Juil - 10:33 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:55 (2009)    Sujet du message: Pb Répondre en citant

oui je vais te les envoyer. J'dois déjà les envoyer à une fille en plus. Mais je comprends pas : s'ils ont refusé de t'inscrire, comment vas tu faire?

lenny

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:08 (2009)    Sujet du message: Pb Répondre en citant

je dois attendre la dernière phase pour m'inscrire (14-17 juillet) mais à l'administration ils ont dit qu'ils ne seraient plus là à cette période

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Pb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation