Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mac do' (ou do' mac pour les intimes)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Allez vous au mac do?
au mac quoi?
0%
 0%  [ 0 ]
Oui
63%
 63%  [ 21 ]
NON
36%
 36%  [ 12 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:01 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 20:46 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:17 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Moi je prends du muscle Mr. Green (chloro témoignera d'ailleurs)

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

(tout à fait errarou, même si j'aime pas ça)

Par contre, la question du gras pris à Macdo (d'ailleurs, parenthèse, on dit "au Macdo" ou "à Macdo" ?) ne m'a jamais effleurée. Si ça reste épisodique, ça ne doit pas être trop dramatique pour notre silhouette, non ? Enfin je dis ça mais c'est parce que j'ai la chance -pour l'instant- de ne jamais grossir (voire de maigrir -ça, je comprends pas) mais je conçois que d'autres aient peur de prendre du poids...

(Ce topic se transformerait-il en topic diététique ? lol)

ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:28 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

(Normal tu es parfaite or la perfection quand elle est atteinte est immuable je pense)

Sinon, oui, tant que ça ne se reproduit pas 9 fois par semaine, c'est pas un drame. Et y a ceux qui mangent 4 menus et ceux qui se contentent d'un menu. J'aurais du faire un BTS diététique Mr. Green

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:08 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Ouaip, mais moi je calcule tout ce que j'avale Mr. Green je fais une sorte de fixation sur les fruits et légumes.

c'est trop la honte Arrow

Salammbô

Féminin
Classe: Future HK

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:49 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Lolypop a écrit:
Ouaip, mais moi je calcule tout ce que j'avale Mr. Green je fais une sorte de fixation sur les fruits et légumes.

Tu calcules avec le système de points de Weight Wetchers^^?

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Occasionnellement.

Je suis pas trop hamburgers, mais j'aime bien le M (le pain est trop bon *_*), avec Ice Tea ou Coca (mais j'aime pas trop les boissons à bulles) et Mc Flurry Kit Kat. Et les frites sont bof

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Salammbô a écrit:
Lolypop a écrit:

Tu calcules avec le système de points de Weight Wetchers^^?

Non non ^^ je calcule les lipides et les calories xD

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:19 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

On peux répondre NON si on y va pas de son plein gré? :d

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:22 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Je doute que le charmant auteur de ce sondage ô combien intéressant te réponde tout de suite, il est parti en vacances et devrait revenir vers septembre... Mr. Green

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

C'est dommage en effet

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:21 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Je suis tout le temps en train de compter les calories (je compte en pommes, si ça vous intéresse, une banane, ça fait déjà deux pommes), et j'allais pourtant au Mac Do, fût un temps (avec les Kebab, c'est un peu le seul endroit pour manger dans ma ville..) jusqu'à ce que...tadaaam
Je fasse une sorte d'intoxication bizarre au poisson du Mac Dp (il y a deux témoins sur ce forum et j'ai durement souffert Cool )
Depuis c'est un peu hors de question que j'y retourne... sans pour autant tirer un trait sur la nourriture rapide : je vais au KFC, au subway, au Mezzo di Pasta...

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:27 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Le Mc do est à.... 50 mètres de mon établissement VDM
Cependant j'ai eu comme Morgane, une drôle de réaction à cause d'un superrrrrrbe plat (Vive les salades qui sont plus très fraiches arhm) pris là-bas. Mais bon avant ce petit épisode fort sympathique j'y allais entre deux épreuves communes lorsqu'il y en avait (soit au mois 2 fois /trimestre)
Maintenant je suis partisante de la Mie Caline Cool

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:24 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Je vais au macdo occasionnellement, sauf pendant les dernières semaines de cours et pendant le bac où je m'y suis retrouvée plusieurs fois sans trop comprendre comment. Par contre moi pour le coup je prend tout de suite du poids, dès que je ne fais pas attention et je suis déjà en surpoids ... VDM
ack
Setback : le macdo est en face de mon lycée (max 10 m) et j'ai en plus toute une série de petit snack, sans compter l'ouverture potentiel d'un starbucks (ya même un groupe facebook qui milité pour ça Mr. Green ). Heureusement que je pars ^^

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 01:01 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Le coup du poisson..mouhaha, effectivement (ne me parlez plus de poisson). Pour ma part, euh...j'aime ce qyui est gras et sucré Mr. Green . Donc bon, j'ai l'éducation culinaire d'un pois chiche (et encore, c'est goùutu un pois chiche...).
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation