Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mac do' (ou do' mac pour les intimes)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Allez vous au mac do?
au mac quoi?
0%
 0%  [ 0 ]
Oui
63%
 63%  [ 21 ]
NON
36%
 36%  [ 12 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

CBOCBOCBOCBOCBOCBOCBO
J'aime ça :/

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

A Rouen, le Mcdo de la rue du Gros-Horloge propose un menu Avantages à 4€, comprenant une petite frite, un Big Mac et une petite boisson au choix!

Une bonne alternative quand on ne veut pas dépenser beaucoup dans une région où les réductions-d'un-euro-avec-la-carte-imaginaire n'existent pas Sad

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:49 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Quick fait un truc ds ce genre aussi.

Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:51 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Au fait
un KFC a ouvert à Montauban.
C'est FOU.
J'y ai jamais mangé, mais de tte façon je n'y échapperai pas, mon copain va m'y trainer (il connaît déjà les horaires, et les menus par coeur :/ ).

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:37 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

C'est quoi KFC, Subway et Starbucks?

Attention, le Mc Do est arrivé par chez moi depuis seulement 2 ans je crois mais j'y suis jamais allée ^^ Personnellement j'aime pas trop ça et j'y vais environ une fois par an (et encore...) Par contre Morgane, +1 pour la Mezzo di pasta!

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:40 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

KFC c'est du poulet frit.
Subway tu fais confectionner ton sandwich selon tes goûts (et c'est super cher, je trouve).
Starbucks c'est des cafés, boissons chaudes avec des muffins etc.

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Ah ok! Ben on a pas ça par ici, on a que Mc Do, Quick et Mezzo Di Pasta.

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:58 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Des Starbucks y'en a qu'à Paris et à Lyon, tu verras, c'est vrmt pas mal (carrot cake délicieux), et avec un peu de chance on pt s'asseoir ds leurs fauteuils au moelleux incomparable (non je ne ss pas payée pour faire de la pub). Bon, ft qd même dire que c'est assez cher. Mais de tps en tps, c'est faisable.

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Concrètement, pour le café ce n'est pas si cher, par rapport à la quantité. Un dé à coudre dans un café normal vaut dans les 2€, au Starbucks on a une gigantesque tasse d'un bon café fait à notre goût pour 4€ environ. Le jus d'orange industriel peut être à 3 ou 4€ (voire plus..) dans un café (j'ai vu jusqu'à 6€30 dans un café à St Michel - n'y allez jamais !), 3€ le jus pressé chez Starbucks.
Les gâteaux sont chers mais excellents (chocolate cake, cheesecake, carrot cake..)

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:26 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Starbucks <3
Y en a vraiment que dans deux villes en France ?!

Visiter le site web du posteur
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:36 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Non, on en a un à Versailles aussi!

Polo

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:40 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

A part Paris, Lyon et la région parisienne, y'en a pas ailleurs non...

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:12 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Starbucks ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr. Green
Café au lait, miam miam *bave devant son écran* (comment ça je suis une accro au café ?)

Sinon, je n'ai jamais goûté les gâteaux là. En fait, je ne mange jamais de muffins, cookies et ce genre de trucs !

Polo

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:18 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

J'ai fait des cookies cet après-midi.  Cool

Suis-je la seule à ne jamais boire de café ?

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:16 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Non Polo, j'en bois jamais aussi, j'aime pas  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation