Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mac do' (ou do' mac pour les intimes)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Allez vous au mac do?
au mac quoi?
0%
 0%  [ 0 ]
Oui
63%
 63%  [ 21 ]
NON
36%
 36%  [ 12 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:59 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Starbucks c'est pas du café.

C'est TELLEMENT PLUS.

Mr. Green
J'aimais pas le café avt Starbucks.
(bon en ft si j'avoue je suis payée ^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:35 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Polo: pour des étudiants, Subway n'est pas si cher que ça. Si l'on compare à Mac Do, les deux se valent, et même j'aurais tendance à dire que Mac Do est cher. 5,5 pour le menu avec sandwich 15 cm et 7,5 pour le 30 cm. Sachant qu'après un 30 cm t'as plus faim du tout >_<. Alors que bon Mac Do ne cale pas du tout (enfin c'est personnel). Et puis Subway donne l'illusion que l'on mange "mieux" dans le sens où c'est nous qui créons notre propre sandwich.

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:26 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Béné a écrit:
Starbucks c'est pas du café.

C'est TELLEMENT PLUS.

Mr. Green

Mouahaha, j'adore Mr. Green

Mort de Rire

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:20 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 21:10 (2016); édité 1 fois
Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:29 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

heavenhel a écrit:
starbuck c'est le bien mais comme j'aime pas le café, je prends le thé Mr. Green

et vous avez gouté leurs gâteaux ?

les gâteaux, c'est le Mal Mr. Green

Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:58 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Mais le café qu'il soit expresso-décaféiné-en grain-sortant d'un distributeur-starbucké-de la cafetière italienne de ma mémé ... c'est le Bien, le vrai, le puissant, le véritable

Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:49 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Heavenhel: Oui, Muffins aux... je ne sais plus quel fruit rouge. C'était délicieux.

Ils ont aussi une espèce de fondant au chocolat, au milieu duquel se loge du caramel... Une amie en a rougi de plaisir juste après y avoir goûté!

J'adore leur Frappucino au caramel sans café - taille grande.

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Starbucks va me manquer... Trop de choses franciliennes vont me manquer, finalement.

Future PDG d'LVMH ;-P

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:14 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Piperata : HORS SUJET -> j'adore ta signature Mr. Green

Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:34 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Haha, moi aussi!

Future PDG d'LVMH ;-P

Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:09 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Moi je ne mange pas à mac do enfin uniquement les déserts surtout quand j'ai besoin de wi fi (c'était avant que je m'installe internet pour un mois et ce sera pour quand je n'aurais pas payé ma facture). Je déplore aussi la perte du milkshake qui n'a été à 95centimes qu'en région parisienne. J'ai été bien choqué quand on m'a annoncé à Toulouse que le millkshake était à 1€95. Mais rassurez vous, on trouve encore des milkshake en Irlande comme quoi ce pays sait décidément bien garder ses traditions. On trouve même deux versions, je ne sais pas si vous vous rappelez grand ou petit format (pour le même prix par contre il me semble). Niveau mac Flury ce serait M&m's > carambar > kit kat > daim je crois que j'en oublie un. Toujours avec un nappage caramel. En sundae, je prends toujours un sundae caramel. J'ai oublié de dire que je vais manger à mac do quand on m'y force ce qui fut souvent le cas cette année notamment une certaine soirée en sortant du théâtre. L'intéressé se reconnaitra.
Hugo, j'ai besoin de petites cuillères il faut qu'on aille au crous avant mon départ.

Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:24 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Code:
[size=12]Je déplore aussi la perte du milkshake qui n'a été à 95centimes qu'en région parisienne.[/size]

Et moi donc!...

Future PDG d'LVMH ;-P

Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:15 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Je sais je sais mais j'avais même prévu de te citer. Mais bon tu as un lit en Irlande donc tu n'as qu'à prendre l'avion et à toi le milkshake moi mon parfum c'était vanille.

Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes) Répondre en citant

Pareil! Merci pour le lit en Irlande! Tout le monde m'en propose un un peu partout en ce moment ^^

Future PDG d'LVMH ;-P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Mac do' (ou do' mac pour les intimes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation