Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrêt cardiaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0a$!s

Masculin
Classe: T ES

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:08 (2009)    Sujet du message: Arrêt cardiaque Répondre en citant

Salut les amis,

Comme le forum n'est pas très vivant, j'ai décidé de poster ici car ça aidera peut-être d'autres étourdis qui veulent rentrer à Sciences Po Paris (j'en ai compté quelques uns): FAITES EXTREMEMENT ATTENTION QUAND VOUS REMPLISSEZ VOS DOSSIERS.

Citation:
Monsieur,

Vous avez soumis votre dossier mais vous n'y avez joint aucun document.

Nous sommes donc dans l'impossibilité de vérifier si vous remplissez les conditions de candidature et nous regrettons de ne pas pouvoir prendre en compte votre dossier.

Bien cordialement,
Caroline DUPONT
Sciences Po Admissions
Tel. + 33 (0)1 45 49 50 82
Fax. + 33 (0)1 45 48 47 49
admissions@sciences-po.fr
www.sciences-po.fr

Pour l'an prochain pour certains, voire plus tard encore, faites un mémo: il faut bien cliquer sur tous, tous, tous tous tous, tous les liens ! Même quand ça ne veut rien dire: à Pipo on confond "télécharger" (download) et "soumettre" (upload). Vive TopApply !

Ciao !

PS: après un coup de fil au bord des larmes à la secrétaire (qui était assez excédée d'ailleurs xD), mon cas s'est arrangé, il me restait 30mn pour tout envoyer  .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mandarine1

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: Arrêt cardiaque Répondre en citant

Ohhh, c'est vraiment pas de chance! Heusement que tout s'est bien arrangé! Bonne chance en tout cas!!

MSN
heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:05 (2009)    Sujet du message: Arrêt cardiaque Répondre en citant

+1

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:24 (2009)    Sujet du message: Arrêt cardiaque Répondre en citant

Parce que ça existe les secrétaires gentilles, waw Shocked

...

Mr. Green

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:35 (2009)    Sujet du message: Arrêt cardiaque Répondre en citant

Si si, celle qui s'occupe des Lettres Modernes dans ma fac est super gentille. Limite je la soupçonne de quelque perfidie par derrière Mr. Green

Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:30 (2009)    Sujet du message: Arrêt cardiaque Répondre en citant

En parlant d'IEP, si je ne me trompe pas, les résultats étaient ce soir ... qui a réussi à y entrer parmi les membres du forum ?

Am

Masculin
Classe: TL

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:43 (2009)    Sujet du message: Arrêt cardiaque Répondre en citant

Moi j'y suis allé en touriste complet et suis arrivé 6461 ème xD

Pas grave, j'ai Lakanal Mr. Green

MSN
Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: Arrêt cardiaque Répondre en citant

Paris ou province?

Am

Masculin
Classe: TL

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 00:57 (2009)    Sujet du message: Arrêt cardiaque Répondre en citant

Provinces. Je m'y étais inscrit au cas où je n'aurais pas le voeu que je voulais, mais ayant eu Lakanal, j'ai pas été très motivé.

MSN
0a$!s

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: Arrêt cardiaque Répondre en citant

2000° et des poussières pour moi. Mais on tente tout de même Paris :-D !

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Arrêt cardiaque Répondre en citant

Personne ne va donc à Sciences Po' ?
Que fais-tu finalement, Oasis ?

0a$!s

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:46 (2009)    Sujet du message: Arrêt cardiaque Répondre en citant

Fac de droit et de sciences politiques à Sofia-Antipolis. Je viens de consulter les statistiques données par le président du jury (sur ce forum), on pouvait être pris à partir de 96 points, j'en ai eu 94. Donc on se décourage pas pour Paris !

Comme les notes étaient très serrées, il semble que les notes du bac (bien que coef1 seulement) ont énormément jouées, alors bon ma déception s'atténue quelque peu.

Simooon

Masculin
Classe: Ex-TS et futur HK AL

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 22:40 (2009)    Sujet du message: Arrêt cardiaque Répondre en citant

dans les 3000 avec un magnifique 3 en allemand ( Oui je n'ai pas lu le texte parce que j'en avais marre Mr. Green  )

MSN
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 23:04 (2009)    Sujet du message: Arrêt cardiaque Répondre en citant

Simooon a écrit:
dans les 3000 avec un magnifique 3 en allemand ( Oui je n'ai pas lu le texte parce que j'en avais marre Mr. Green  )

Ah la flemmardise Rolling Eyes

(Bon Ok, au bac blanc j'ai fait 4 lignes d'expression parce que j'en avais trop marre, et en littérature je n'avais fait qu'une question sur deux Laughing )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2016)    Sujet du message: Arrêt cardiaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation