Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PETITES ANNONCES
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: PETITES ANNONCES Répondre en citant

Près de LLG il y a un café le Petit Mabillon aussi
t cessez vos dévoilements de vie privée là Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:04 (2009)    Sujet du message: PETITES ANNONCES Répondre en citant

Y'a aussi le resto U de Port-Royal qui est à 10-15 minutes à pied de LLG et qui est environ I79843798765934 meilleur et plus varié que celui de Mabillon (dsl Morgane, mais j'ai été traumatisé par la médiocrité de ce resto u comparé à mon vénéré Port-Royal!)

MSN
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:22 (2009)    Sujet du message: PETITES ANNONCES Répondre en citant

J'y suis jamais allée, je ne savais même pas qu'il y en avait un là! C'est juste que pendant mes merveilleuses après-midi libres les ashkäin m'emmenaient à Mabillon et ça allait, c'était même mieux que le resto de Nanterre je crois

Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 02:45 (2009)    Sujet du message: PETITES ANNONCES Répondre en citant

Niveau resto U, celui de port royal est de loin le meilleur de tout Paris (Toulouse l'arsenal compris). Il est ouvert tous les jours midi et soir et le dimanche matin à partir de 10h pour un brunch très couru à ce qu'il parait. Pour 2€85, vous avez droit à 6pts et vous composez votre plateau vous même. Le tarif est commun à l'ensemble des resto U de France,  vous pouvez payer en espèce ou avec la carte monéo étudiante présente dans votre carte étudiante (et qui dit que vous êtes étudiant, sinon c'est plus cher pour les non-étudiant). Le Ru de Mabillon est en deuxième position même si les locaux sont assez glauques. Montez au deuxième étage le soir en pleine hiver et on en reparle. Ce sont les deux seuls resto U ouvert le soir. Port royal étant ouvert le we. Après, j'ai aussi testé celui de la Sorbone Clignancourt et celui de Paris VII dans le 13°. Celui de Paris VII semble bien mais avec une faible capacité d'accueil. Je ne sais pas si le menu y est très varié vu que je prends souvent steak et frites là bas. Celui de Clignancourt est correct mais les possibilités sont très réduites. J'ai été déçu.
Voilà un petit guide exprès des restos u par Petronnus.

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:03 (2009)    Sujet du message: PETITES ANNONCES Répondre en citant

D'ailleurs, ayant perdu ma carte de la Sorbonne et m'étant fait volé celle de LLG (VDM), je ne peux plus manger au resto U avant la rentrée Loïc...

MSN
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: PETITES ANNONCES Répondre en citant

Une amie de 2nde année BCPST va au RU en bas de la rue mouffetard. Vs en pensez quoi ?

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:35 (2009)    Sujet du message: PETITES ANNONCES Répondre en citant

J'adhère au RU de Port-Royal, il est super bon!

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:51 (2009)    Sujet du message: PETITES ANNONCES Répondre en citant

Le RU de la rue mouffetard s'apppelle chatelet? Si c'est bien celui-là alors je corrige. C'est celui-là le meilleur RU de Paris mais malheureusement, il n'est ouvert que le midi et en semaine.

Sinon, j'ai une petite annonce.

Ancien khâgneux, fraichement arrivé en terre inconnue ayant des murs tous blancs (mais avec trois papillons noirs), recherche idée déco ou cartes postales pour occuper un peu l'espace.

Tyraliss

Féminin
Classe: HK à Monet

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: PETITES ANNONCES Répondre en citant

Essaye de convaincre chaque membre de te donner une photo de lui et affiche les sur ton mur pour toujours penser à nous xD

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:46 (2009)    Sujet du message: PETITES ANNONCES Répondre en citant

Tyraliss a écrit:
Essaye de convaincre chaque membre de te donner une photo de lui et affiche les sur ton mur pour toujours penser à nous xD

Mort de Rire

Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:15 (2009)    Sujet du message: PETITES ANNONCES Répondre en citant

Et euh moi je cherche qqun qui voudrait bien aller manger avec moi le midi à Châtelet (fin rue mouffetard quoi), je finis à 12h15 ou 12h30. Je suis désespérée. Subway est en train de devenir ma cantine O_o... 
AIDEZ-MOI

Midi:Nette

Féminin
Classe: terminale

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:59 (2009)    Sujet du message: PETITES ANNONCES Répondre en citant

Béné> Mais vous êtes pas inscrits à une cantine à HIV? Ca serait surement plus pratique

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: PETITES ANNONCES Répondre en citant

Ahahahahahahahaaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha....

Hum.

Pardon.

OK jsuis une rageuse, mais j'ai dû me payer une pizza en boulangerie because j'avais 20 minutes entre mon commentaire sur table et ma version de latin.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Béné

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:26 (2009)    Sujet du message: PETITES ANNONCES Répondre en citant

Midi:Nette a écrit:
Béné> Mais vous êtes pas inscrits à une cantine à HIV? Ca serait surement plus pratique

Mince, je pensais que la réputation de la cantine d'Henri IV était universellement connue.
En gros, elle est glauque (sous-terre bouuuh) et dégueu. Certes, je ne l'ai pas essayée mais bon elle est plus chère que le restau U alors franchement... 
Quand j'aurai ma carte d'étudiant tt ira bien hein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: PETITES ANNONCES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation