Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjoir à tous! ~ Liven
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liven d'Eleissen

Féminin
Classe: Ancienne TL, future

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:23 (2009)    Sujet du message: Bonjoir à tous! ~ Liven Répondre en citant

Mercie à tous!

Polo: Quand les premiers films sont sortis, tout le monde m'appelait comme ça (surtout que niveau épaisseur des cheveux, on se vaut elle et moi ^^"), même les profs...

Pour l'année prochaine, je vais à Blanche de Castille, près de Versailles. C'est mon troisième choix, j'étais en liste d'attente pour LLG et Lakanal m'a refusée en internat (j'avais mis le voeu sans internat après Blanche parce que le trajet Versailles-Sceaux n'est franchement pas pratique).

T-d-M: tu es bien la Colombe du blog Hypokhâgne-use? C'est par lui que j'ai connu ce forum ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:21 (2009)    Sujet du message: Bonjoir à tous! ~ Liven Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Simooon

Masculin
Classe: Ex-TS et futur HK AL

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Bonjoir à tous! ~ Liven Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuue

MSN
cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 22:43 (2009)    Sujet du message: Bonjoir à tous! ~ Liven Répondre en citant

Oh oui moi aussi j'ai cru que c'était Hermione (en même temps j'ai vu HP6 aujourd'hui et puis dans la version allemande, elle s'apelle Hermine (oui, oui je suis en train de lire Harry Potter en allemand, c'est pour m'enculturer pour la prépa  Mr. Green (mais en parallèle je lis aussi un truc sur les débuts de la troisième république (et au départ je comprenais même pas de quoi ça parlait))))

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: Bonjoir à tous! ~ Liven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation