Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les remarques relou de nos parents
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:15 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

Mandieu, je vais aller embrasser maman et envoyer un mail débordant d'amour à mon père pour leur dire cb ils sont compréhensifs, gentils et délicats.Bon, j'ai bien sûr eu droit une fois à un truc genre "c'est pas parce que tu as eu 20 au bac que tu sais tout", ms c'était de bonne guerre : ), puis c'est pas faux, et y'a pire ds le genre désagréable.
Morgane, c'est quoi cette histoire de Pigier ??

HS ms mon chat a la tête plongée ds la petite poche de mon eastpack, si qqun a déjà dû faire face à une tentative de suicide féline, qu'il se signale, j'ai peur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:24 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

Ben l'une des seules écoles qu'il y a dans ma ville c'est Pigier. C'aurait été plus simple si j'avais fait mes études là-dedans, j'aurais habité chez moi (haha), j'aurais eu un métier d'avenir (esthéticienne), le rêve quoi  Cool

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

Je suis assez surprise et étonnée de ce que je lis pour certaines. Je n'ai rien de spécial de ma mère car la plupart du temps quand elle me répète quelque chose que je devrais faire ou penser, elle a très souvent raison même si ça m'énerve un peu d'entendre cinq fois la même chose, par exemple que je devrais aller me coucher, qu'il faudrait que je travaille un peu, que je lise tel bouquin etc. Elle est très compréhensive et me soutient même si elle n'est pas toujours d'accord avec certains de mes choix. J'ai sûrement beaucoup de choses concernant mon père mais bon comme je le vois tous les trente six du mois, ça va. 
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:03 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

Setback a écrit:
" Et avec tes études, tu comptes vraiment avoir un boulot plus tard? " J'a-do-re è___é

Cool, je me sens moins seule là. C'est un grand classique ça.

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:27 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

"On peut pas te faire confiance!" => Ok, j'ai encore pas rangé ma chambre! Mais avouez-le, lesquels parmis vous sont organisés? (Là, j'essaie de me rassurer '--) Et puis ya pire hein, je sors quasimment pas, je bois (quasimment^^) pas, je fume pas, me drogue pas, ne suis pas une débauchée... ^^
Ou bien c'est toujours la petite remarque jamais le compliment, exemple : je m'occupe des vêtements qu'elle vient de s'acheter (pliage, enlevage d'étiquettes) mais j'ai pas encore monté mes affaires qui sont dans l'escalier (quand on a quelque chose à monter, chez moi, on le met sur le bord de l'escalier^^) => "c'est vraiment pas sympa!!".
Et la chose qui a le don de m'exaspèrer : quand je fais une petite remarque, c'est jamais pris un minimum au sérieux "pauvre petite!" "c'est vrai que t'es vraiment à plaindre!", alors qu'ils savent très bien que c'est pas du tout ce que je veux dire.
Sinon pour les fringues, ma mère, acheteuse compulsive, garde les siennes pour elle et me donne pas de conseils (ouf!^^).
Enfin voilà c'est juste ça, je suis très loin d'avoir de mauvais parents.
PS : Ah si!!! Ma mère "Si tu veux aller à Molière c'est pour pas en foutre une, parce que t'as un poil dans la main etc". Là dessus je suis la sale petite conne qui se repose sur ses lauriers, alors que ma soeur qui n'avait pas de facilités, a bossé et a eu 14 au bac. Mais c'est vrai que je glande rien.
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:41 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

Citation:
"On peut pas te faire confiance!" => Ok, j'ai encore pas rangé ma chambre! Mais avouez-le, lesquels parmis vous sont organisés? (Là, j'essaie de me rassurer '--) Et puis ya pire hein, je sors quasimment pas, je bois (quasimment^^) pas, je fume pas, me drogue pas, ne suis pas une débauchée... ^^
Il faut bien qu'ils se plaignent de quelque chose Laughing

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:47 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

Lilyandthejackofhearts a écrit:
Ok, j'ai encore pas rangé ma chambre! Mais avouez-le, lesquels parmis vous sont organisés? (Là, j'essaie de me rassurer '--) 
Moi, hyper organisée et j'aime pas le bordel ! Parfois un peu maniaque, j'avoue. Désolée Mr. Green

Sanhaa

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:30 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

Polo a écrit:
Lilyandthejackofhearts a écrit:
Ok, j'ai encore pas rangé ma chambre! Mais avouez-le, lesquels parmis vous sont organisés? (Là, j'essaie de me rassurer '--) 

Moi, hyper organisée et j'aime pas le bordel ! Parfois un peu maniaque, j'avoue. Désolée Mr. Green

Moi , pas du tout Mr. Green  il y a un bordel monstre dans ma chambre, le seul moyen de trouver quelque chose c'est de l'avoir déjà dans la main. Sinon c'est même pas la peine de chercher. Je nage en eaux profondes !

MSN
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 08:46 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

Bordélique ET maniaque, si si, ça existe, en gros je range souvent, mais je dérange aussitôt, et je rerange, et je redérange. Mais ça va hein, merci : )

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

J'ai tenté une approche à table ce midi, en demandant à mon père :
- alors, c'est quoi ton plan pour mon logement?
réponse : j'ai pas de plan là, je mange

Rolling Eyes

Polo

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

Mon père ce midi, après l'état des lieux de ma chambre pour la rentrée :
"J'espère que tu vas bosser avec tout ça, nous dans le temps on se démerdait, on avait pas tout ça. Et t'as intérêt à t'intégrer, à manger au RU au lieu de rester terrée comme un rat et une demeurée, comme à paris" Rolling Eyes

Bonne ambiance !
(ce topic est bien utile en fait)

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

Les repas sont très propices aux jolies remarques dis donc. Et puis t'étais pas terrée à Paris, tu me voyais parfois Cool

Polo

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:09 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

Bah et puis s'il sait pas faire la différence entre "avoir la flemme de sortir" et "être pas bien, pas avoir le moral pour sortir", ça craint...
Et sa remarque est assez stupide parce que je connais valenciennes vu que j'y ai fait ma L2, que je parle à des gens et que je suis loin d'être toute seule, contrairement à d'autres. Enfin bref, c'est encourageant. Rolling Eyes
(et genre j'ai pas envie de bosser lol...)

Sanhaa

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:02 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

Morgane a écrit:
J'ai tenté une approche à table ce midi, en demandant à mon père : - alors, c'est quoi ton plan pour mon logement?
réponse : j'ai pas de plan là, je mange

Rolling Eyes

Tu pourrais ptet le suivre partout et établir un palmarès des réponses en situations après ... "j'ai pas de plan là je suis aux toilettes" "j'ai pas de plan là jme lave les dents"

Bon c'est à tes risques et périls bien sûr Mr. Green

MSN
Morgane

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

(je vais éviter de l'emmerder quand il est aux toilettes ou dans la sdb, si je tiens à la vie Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation