Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les remarques relou de nos parents
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

En vous lisant, j'aime infiniment plus mes parents. J'ai jamais de remarques fréquentes, si ce n'est que ma chambre est en bordel (mais je m'y retrouve dans mon bordel Laughing ) et dernièrement ils m'ont demandés 2 ou 3 fois si j'avais commencé à travailler pour la rentrée.

Ceci dit, c'est ma soeur aînée qui fait les remarques (du genre "Oui, tu aides jamais" alors que c'est complétement faux, mais bon, je l'envoie balader )

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

Oh moi aussi, ma soeur ADORE me faire la morale. Pour de la m*rde en plus (à mon humble avis^^).
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Raquel

Féminin
Classe: Terminale S...

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:17 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

De mon côté, j'ai droit à des remarques de ma mère sur mon physique (et à propos de mon orientation sexuelle...mais passons). La petite phrase classique pendant les repas : "Tu comptes prendre encore combien de kg?"
Quand je me maquille et qu'elle passe dans la salle de bain : "Tu as vraiment un gros cul"
Quand je vais nager (et ça fait mal) : " Tu oses te montrer en maillot? Tu n'as honte de rien, toi !"
Quand on me dit que j'ai de jolis yeux (ça arrive..) : "Espérons qu'un jour un mec regardera ses yeux parce que s'il regarde son cul, elle n'est pas mariée !"

Je précise que je fais -habituellement- un 34...et qu'en ce moment je dois m'habiller chez les enfants.

mandarine1

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

Ma mère me fait la même chose... Sad  C'est super vexant même si tu sais bien au fond que c'est pas vrai, mais de la part de sa propre mère ça fait mal!

MSN
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

Raquel a écrit:
De mon côté, j'ai droit à des remarques de ma mère sur mon physique (et à propos de mon orientation sexuelle...mais passons). La petite phrase classique pendant les repas : "Tu comptes prendre encore combien de kg?" Quand je me maquille et qu'elle passe dans la salle de bain : "Tu as vraiment un gros cul"
Quand je vais nager (et ça fait mal) : " Tu oses te montrer en maillot? Tu n'as honte de rien, toi !"
Quand on me dit que j'ai de jolis yeux (ça arrive..) : "Espérons qu'un jour un mec regardera ses yeux parce que s'il regarde son cul, elle n'est pas mariée !"

Je précise que je fais -habituellement- un 34...et qu'en ce moment je dois m'habiller chez les enfants.

Shocked  ça craint de dire ça Confused

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:53 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

(j'avoue ça craint Raquel.. dis à ta mère qu'elle est grosse!)

J'ai dompté mon père, sinon. Suite à l'annonce d'appart que j'ai lue, je lui ai envoyé un email (vive la communication dans la famille) avec l'annonce, toutes mes remarques positives sur l'annonce, le prix, les APL... Il est monté me voir dans ma chambre quand il l'a lue, avec le tel et m'a dit "bon bah t'appelles"

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

Polo a écrit:
Raquel a écrit:
De mon côté, j'ai droit à des remarques de ma mère sur mon physique (et à propos de mon orientation sexuelle...mais passons). La petite phrase classique pendant les repas : "Tu comptes prendre encore combien de kg?" Quand je me maquille et qu'elle passe dans la salle de bain : "Tu as vraiment un gros cul" Quand je vais nager (et ça fait mal) : " Tu oses te montrer en maillot? Tu n'as honte de rien, toi !"

Shocked  ça craint de dire ça Confused

Je trouve pas ça vraiment acceptable de la part d'une mère moi. La mienne me traîte parfois de salope parce que j'ai "fermé" sa page internet (= j'ai ouvert un nouvel onglet), mais elle ne s'en prend jamais à mes complexes. Pour ça je la remercie.
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Raquel

Féminin
Classe: Terminale S...

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

Euh...parfois ma ma mère est cool, je vous assure !

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 23:13 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

Béné a écrit:

Bordélique ET maniaque, si si, ça existe, en gros je range souvent, mais je dérange aussitôt, et je rerange, et je redérange. Mais ça va hein, merci : )

Ahaaha, pareil que moi, je suis une flemmarde maniaque. Donc je laisse tout trainer et puis souvent j'ai des crises, il faut que je range tout parce que je ne supporte pas le bordel.
Et pour vous raconter un peu ma vie, j'ai longtemps gardé dans ma chambre toutes les bricoles du monde, entassées sur mes armoires, des objets totalement hétéroclites et inutiles que je conservais "comme ça" (la tasse à mamie, la coupelle que maman a eu gratuite chez les 3 suisses, le super service porcelaine offert pour un abonnement d'un an, etc). Et je me suis rendue compte au bout d'un moment que je ne suportais pas cette surenchère de décoration, j'avais presque l'impression d'être prise dans une toile d'araignée de vieilleries (en plus il ya la culpabilité : "non, je vais pas jeter çaaa, c'est un cadeau tout de même, ça appartenait au père de la mère de mèèère"), et puis un jour, hop, j'ai tout balancé. Depuis j'éprouve une jouissance extrème à jeter, à vider mes placards, à dégager mon bureau, il faut que ce soit le plus net possible. Seuls les débordements de livres et de papiers sont autorisés (et là pour le coup, bien autorisés, en casacade, en tour, en rivière Mr. Green ) mais baille baille les babioles malsaines (je vous jure c'est maladif, j'ai l'impression d'étoufer rien que d'y penser). Breeeef [/mode 3615 ma life]

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:07 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

Je fais aussi partie de la catégorie des flemmardes maniaques, mais plus ma mère me demande de la ranger, moins j'ai envie de le faire bizarrement..

J'ai une question : est-ce que vos parents frappent avant d'entrer dans votre chambre ?

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:14 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

En général oui mais ils ont tendance à frapper et entrer tout de suite. Mais bon ça ne me dérange pas vraiment, ma porte est plus souvent grande ouverte que fermée...

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:25 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

Ils m'ont enlevé ma porte car elle était trop souvent fermée Rolling Eyes 

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

Euh mais il y a du passage devant ta porte ?
La mienne est toujours fermée (face à la salle de bains et au salon donc bon..), mon père frappe ou prévient de son arrivée, ma mère non. Je m'étais jamais posée la question auparavant mais.. ce serait mieux si elle frappait, en fait !

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:57 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

Non ma chambre se trouve au bout du couloir de l'étage, donc personne passe devant quasiment ^^

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:05 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

Ma mère refuse de toquer avant d'entrer dans ma chambre et je dois toujours laisser la porte ouverte. Elle dit que c'est SON appartement. En plus, quand ma porte est fermée, elle croit que j'ai des choses à cacher !

Sinon, ma mère me trouve trop maigre (alors que je fais du 36/38, c'est pas comme si je fais 32 non plus quoi). C'est toujours "mais tu es trop maigre, tu nages dans tes pantalons, c'est laid". Son autre truc, c'est qu'elle trouve que je mange peu parce que je ne mange jamais de glace, quick, chocolat, frites et ce genre de crasses. Donc voilà, ma mère fait une psychose sur mon poids et surveille TOUT ce que je mange.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation