Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les remarques relou de nos parents
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 00:07 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

myleenee a écrit:

Pour la porte, ma mère rentre sans frapper et mon père frappe avant d'entrer, mais généralement la porte est toujours un peu ouverte donc bon. Par contre quand mon copain est là, ils viennent pas (ou alors ils frappent et attendent Mr. Green ).

Sinon Lolypop, je comprends aussi la surveillance alimentaire. Mes parents surveillent aussi ce que je mange, et vont même jusqu'à me faire du chantage >.<

Aha Mylene, pareil que moi : quand mon copain est là, mon père n'ose même pas monter à l'étage ou m'appeler Mr. Green

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 00:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:47 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

J'ai "croisé" ma mère sur la messagerie instantanée de Facebook. Elle m'a dit "coucou!!!!". Elle est dans la pièce d'à côté.

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

Ça va, elle te dit pas encore "Kikoo" Laughing

Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:49 (2009)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents Répondre en citant

Moi aussi je suis plus ou moins (enfin moins ++++) maniaque et bordélique (plus +++++). On va dire que j'aime mon bordel et que je ne supporte pas qu'on le change. (Pour mon état des lieux de départ, j'ai eu droit à "en faite vous n'habitez plus ici?")
Dans la catégorie méchante j'ai eu droit en plein milieu d'HK lors du seul contact familial "tu sais tu es peut être là bas pour satisfaire les quotas." ou alors la lettre qui détaille le nombre de dépense qu'elle a engagé pour moi.
Par contre, je n'ai jamais eu de remarque sur mon choix d'études. En seconde, elle m'a dit "si tu veux faire SMS pourquoi pas" Je voulais faire ES.
Ma mère ne rentrait pas dans ma chambre quand j'y vivais car je la fermais constament à clé en ma présence comme en mon absence. Depuis mon départ, je crois qu'elle y dort. Elle a toujours voulu ranger ma chambre mais je lui répondais qu'elle était beaucoup mieux que la sienne.
Vivre au loin normalise un peu les relations je trouve avec ma mère on ne s'est vu que trois semaines depuis deux ans et j'avoue que je m'en porte très bien mais on s'engeule souvent au téléphone.
Elle voulait que j'aile à la fac en Guadeloupe mais j'ai toujours pris un malin plaisir à la contredire. Quand j'ai dit que je voulais faire une prépa elle a voulu que je fasse une chartes. J'ai donc fait une HK. Je lui ai naïvement fait croire que l'internat à Toulouse était au même prix qu'en Guadeloupe (1000€ en plus).
Ma mère a eu un mal fou à apprendre à utiliser les pc mais je ne sais plus ou j'en suis.
Elle passe son temps à m'appeler pour pas grand chose "j'ai ouvert mon courrier" "J'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit avoir été à la maternelle avec toi"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016)    Sujet du message: Les remarques relou de nos parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation