Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melaï

Féminin
Classe: TL - HK

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:35 (2009)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Salut Kathy =) 

Et bien ça va ^^ Mes lectures avancent bien, plus que Louis Ferdinand Céline... Et Inverni Lontani, que je n'ai pas encore reçu non plus. Heureusement, je l'avais commandé avant le dictionnaire (la librairie italienne est fermée jusqu'à fin août, donc pas de dico avant le 20 septembre... ^^"), donc ça ne devrait plus trop tarder... 
  Enfin, à part ça, il me reste les révisions d'italien (dont le petit livre, lu mais pas encore fiché), de grec ancien, et de latin... Deux semaines ne seront pas de trop je pense ^^ 
  Au fait, comment sens-tu cette rentrée qui approche? Es-tu plutôt stressée, impatiente, enthousiaste, tout à la fois (comme moi)? ^^ 

Voilou, à bientôt! 

Melaï 

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simplegirl

Féminin
Classe: terminale littéraire

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Ah d'accord , je ne savais pas que la librairie fermait =) Bon bah je ne sais pas comment je vais faire pour lire Inverni Lontani pour la rentrée alors !

Tu l'as commandé où toi ?

Pour la rentrée , c'est un petit mélange de tout , je suis impatiente d'y être , de découvrir les nouveaux profs , les nouveaux élèves , l'ambiance ,

l'internat , enfin tout ce qui va être nouveau ! Je suis également stréssée ( je suis de nature assez stréssée à l'origine ) parce que j'ai peur de ne pas avoir fini

les livres  , et angoissée je ne sais pas trop par quoi =)

Oui ,  les deux semaines seront bien utiles pour finir de potasser tout ça , j'ai pris la résolution de m'organiser à la rentrée ,par ce que je suis du genre à faire la

disserte de philo pendant la nuit , pour la rendre le lendemain , bizarrement , il n 'y que tard le soir où j'arrive vraiment à travailler correctement !

Voilà !

Bonne soirée

Bon courage pour Céline , je n'ai pas trop aimé en ce qui me concerne !

MSN
Melaï

Féminin
Classe: TL - HK

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:23 (2009)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

La librairie italienne est fermée pour le mois d'août, jusqu'au 27... Donc avec un peu de chance, si tu l'as commandé en juillet (et n'as pas reçu d'email notifiant cette fermeture estivale, comme moi pour le dictionnaire), tu devrais le recevoir =)  
  Ensuite, j'ai commandé Inverni Lontani à Amiens, chez Martelle... et il a été commandé chez cette même librairie (celle que tu m'as conseillée pour le dico ^^), si mes souvenirs sont bons. 
  En tout cas, bonne idée pour l'organisation =) même si un coup de pression peut aider à travailler efficacement de temps en temps (je parle aussi en connaissance de cause *ahem ^^*), cette année, ça risque d'être légèrement plus compliqué de fonctionner comme ça... Alors autant s'y mettre dès maintenant ^^ 

Voilà voilà, bonne soirée, et bon courage à toi aussi =) 

simplegirl

Féminin
Classe: terminale littéraire

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:26 (2009)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Okay , j'espère le recevoir pour la rentrée , pour ne pas me taper l'affiche dès la rentrée =)

Oui , un bon coup de pression ça m'aide à travailler moi =)

Bonne soirée !

Kathy =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation