Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui quoi quand où?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eugénie

Féminin
Classe: Terminale L

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: Qui quoi quand où? Répondre en citant

Je ne sais si vous avez lu ma présentation, si non, vous avez juste besoin de savoir que je suis une lycéenne qui s'apprête à rentrer en terminale et se pose plein de questions.

D'abord, quel est le programme d'hypokhâgne? Qu'y fait-on, et pourquoi dit-on que c'est si dur?
    Ensuite, quelle hypokhâgne choisir à Paris?
    Et ensuite, j'ai entendu dire qu'une fois qu'on avait fait hypokhâgne, si on décidait que l'on n'était pas interessé, on pouvait rentrer directement en deuxième année d'une filière de fac....

Tout cela est extrêmement embrouillé dans mon esprit. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

Merci d'avance.

Aux maigres orphelins séchant comme des fleurs !>>

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:28 (2009)    Sujet du message: Qui quoi quand où? Répondre en citant

Bon bon bon, je ne sais pas répondre à toutes tes questions, principalement sur la difficulté vu que je n'ai pas encore testé Mr. Green
Quant au programme, les (ex) hypo et les khâgneux du forum t'expliqueront bien mieux cela !